Le plaisir de jouer les instances RAID.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
De même les repops en fight à coup de soulstone sont très souvent utilisés et salvateurs, la personne repoppant hors combat et peut donc boire ect.
Horde seulement, coté alliance vu la fiabilité de Divine Intervention les pierres servent surtout d'antiwipe, on a pas de chaman pour recoller les morceaux ensuite.
Deja qu'en mode 'bot' comme certains disent, certaines guildes avec des joueurs pas tres aware chain wipe sur certains boss, j'ose pas imaginer la cata s'il faut faire un raid de 40 personnes aware et qui maîtrisent à fond leur classe
- les pick up n'ont plus aucune chance (deja qu'ils en ont quasiment pas)
- les guildes pas trop elitiste non plus, si tu guildes les gens parce qu'ils sont sympas sans trop regarder s'ils jouent bien c'est mort aussi

bref c'est bien beau mais un boss qui demanderai que les 40 personnes du raids utilisent à 100% leur classe ne ferait que favoriser les guildes élitistes qui ne recruteraient que des gens tout le temps 'aware' et avec un tres bon niveau du jeu, c'est à dire une bonne grosse guilde de nolife hardcore gamer en somme qui serait la seule à pouvoir chain les gros donjons, parce que amis casual venaient pas me dire 'ouaais mais on peut être casual et bien jouer", je suis 100% d'accord avec ça, mais reunir 40 casuals qui tous ont une excellente maitrise de leur personnage c'est chaud, bien que cela en deplaise à certains on trouvera toujours des HcG qui jouent mieux car non seulement ils ont les même facilité que le dit casual "qui joue bien" mais ils ont le temps de jeu pour progresser encore plus
Citation :
Publié par Andromalius
Horde seulement, coté alliance vu la fiabilité de Divine Intervention les pierres servent surtout d'antiwipe, on a pas de chaman pour recoller les morceaux ensuite.
Une personne suffit à faire l'antiwipe. Si tu as 4 warlocks, 3 priests qui rez soulstone à un moment clé, ça peut faire basculer beaucoup beaucoup de choses.
Citation :
Publié par lokalbassaggression
même avis...

que le donjon sois diffèrent a chaque fois que tu entre dedans.. et tous est mélanger et ou c'est impossible a faire des repère.. des pièges qui poutre tous le monde si tu fait pas attention a ce que tu fais..

de la difficulté ! de la vrai difficulté.. autre que des mob qui colle des grosse baffe..

%tage de looter très haut ainsi ca motive a y aller mais une difficulté vraiment haute aussi pour virer ceux qui font pas attention

le rêve ! ^^

trop marre moi des jeux de gamin ! je veux du HARD !
c quand tu tues lucifron
Citation :
c quand tu tues lucifron
voila tu me dit quand je vais tuer tel mob.. j'appel pas ca de la difficulté...

sur l'éditeur de neverwinter night je te met un monstre que tu arrivera jamais a tuer... c'est pas pour autant qu il y a de la difficulté... c'est trop facile d'appeler ca difficulté

quand je parle de difficulté c'est énigme vraiment casse tête

c'est ca de la difficulté.. c'est mettre des truc qui dégoutte certaine personne tellement que c'est difficile...

genre tu avance pendent 2 heure dans un donjon et tu arrive devant une porte ferme via une énigme bein si tu as pas une personne avec un cerveau dans le groupe bein reste plus a faire demi tour ou si tu foire l'énigme ca déclenche un piège est c'est tous mort et l'instance est reset..

mettre des truc que uniquement tel classe qui a tel compétence pour passer par la pour débloquer un passage

mettre la mort réel du personnage.. tous ca c'est de la vrai diffculté ^^

ca serai un vrai jeu rôle comme il ce dois ou la vie d'aventurier est difficile et pas sans risque

wow c'est le club maid ^^
Citation :
Publié par lokalbassaggression
genre tu avance pendent 2 heure dans un donjon et tu arrive devant une porte ferme via une énigme bein si tu as pas une personne avec un cerveau dans le groupe bein reste plus a faire demi tour ou si tu foire l'énigme ca déclenche un piège est c'est tous mort et l'instance est reset..
Tu t'aventures dans une voix dangereuse là

1. Je suis pas sur que miser tout l'avenir d'un raid sur les capacités intellectuelles des membres
  2. Au bout de 20jours les soluces seront sur internet
  3. On est quand même là pour se détendre non ? Je me vois mal a 4h du matin en train de jouer à Da Vinci code
  4. Depuis quand il faut être intelligent pour jouer ? (déjà les énigmes pour passer sur la 3eme ile a T4C on trouvait tous ça chiant, et tlm finissait par les connaître par coeur )
  5. C'est franchement pas dans le genre de la politique de Blizzard.
non pas de solution... un système intelligent.. le donjon est jamais le même. il change a chaque fois que tu entre dedans avec les énigme qui change aussi...

je vois pas en quoi un jeu difficile empêcherai la détende... y a des gens qui aime ca.. la difficulté.

un jeu facile c'est pas amusent non plus... tu es la a taper du mob et tu sais très bien que tu risque pas de mourir... tu as jamais de surprise.. y a jamais de piège qui te pète a la tête.. y a rien de rien.. que de la facilité ^^

j'imagine toujours entrein d'entrée dans un donjon et avancer doucement en regardent partout si il y a pas un truc dangereux qui va te tuer en 1 coup.. tu sais l'effet de stresse quand tu es dans un endroit fort sombre et dangereux...

bah la non.. tu cours dans le donjon a la j'en ai rien a foutre et voila il ce passe rien ^^

ca serai bien mieux que le bruit que tu fais sois pris en compte dans le jeu.. avec des passage ou tu es obliger d'éviter le combat si tu veux pas mourir.. genre une salle de garde rempli de garde ou si tu fait trop de bruit bein les garde ouvre la porte et te poutre la tête

ouais.. le mmorpg medieval fantasy survival horror.. pur et dur ou le sang gicle dans tous les sens et ou tu te prend des stresse toute les 2 minutes et ou tu crève si tu ouvre pas les yeux pour regarder ou tu marche

du réalisme didiou !

ca serai pas bien ? ^^
Sur le papier c'est bien mais c'est irréalisable à l'heure actuelle. Ce que tu décris, ce sont les fameux jeux de la prochaine génération, avec du contenu dynamique et/ou créé par les joueurs. C'est évidemment attirant et tentant, mais il va falloir encore que la science informatique progresse un peu pour arriver à des résultats concluants dans ce domaine. Dans 10 ans peut être...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés