[Ys] Gg hib pour avoir récup votre rk mana

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par abbadon
Moi j'ai une question: Vous dormez quand???? je veux bien que ce soit les vacances, mais vous faites comment pour tenir toute la nuit et toute la journée ????
A bas âge on a besoin de moins de sommeil
Citation :
Publié par dhianne
J hésite a te faire un dessin pour que tu comprennes que cette action a durée de 1h45 a 9H30+ de mat

Sinon je me demande ce que tu espères en m envoyant des fleurs, je sais que je suis la pire des garces et tes flatteries ne te mèneront strictement a rien
Je pense que Legeibeth veut souligner le fais que 1h45 ne signifie pas grand chose aux yeux des gens.

Certes vous avez commencé votre premier pull a 1h45, mais vous vous etes fait tuer par la défense. Vous etes revenu malgré tout et remort, et ainsi de suite plusieurs fois.

Il est évident que plus l'action tenais en durée, plus la balance pencherais en votre faveur.

De par le fait, vous avez toujours continué a revenir et les mids faisaient leur possible pour réparer et aller se coucher aussi au fil du temps.

Mais a 4h30, le bus LNM qui vous bloquait de jouer ne devais surement pas etre présent. A fortiori apres 8H du mat ou vous avez réitéré vos attaques.
Vous n'étiez plus "bloqué". LNM avais du retenir vos superbe lecon avec l'étendu des réparations auxquels ils avaient a faire face.

C'est parce que vos intentions premieres, ne correspondaient plus a ce qui se déroulait (après 8h du mat, on va etre large) que Legeibeth et beaucoup d'autre, n'arrive pas a relier vos actions de 1h45-4h du mat a celles après 8H.
La relique ayant été prise grace a l'action de 8h-10h, il me semble normal que tout le monde prenne en compte cette attaque.
Citation :
Publié par abbadon
J'ai compris alors.... Alb est majoritairement peuplé de gens qui bosse c'est ça ???
Non c'est l'inverse.

Ce sont des Kevins de 12ans qui sont au collège, qui ont des devoirs à faire et dont les parents leur interdisent de jouer après 22h30

ps: pour ceux n'ayant aucun humour, je plaisante hein
Citation :
Publié par abbadon
J'ai compris alors.... Alb est majoritairement peuplé de gens qui bosse c'est ça ???
Pas nécessairement

Pitetre que Alb est majoritairement peuplé de gens qui ont des parents trop a cheval sur l'heure de dodo qui sais

EDIT : Pour ceux qui n'ont pas d'humour pareil que le post au dessus
Toujours aussi passionnant les RKs ici...

Allez y , continuez a dénaturé l' intérêt de la RK. Enfin je dit ca , tout le monde s' en branle toute manière

GG hib pour la RK (pour la forme)
+1 pour le post a flood

Cool je xp jol

Non sans déconnez gg quand meme c'est con qu'elle est etez prise a cette heure mais je ne peut me permetre de critiquer voyan ce que mon royaume ( mid ) a fait derinerement qui ne valai pas mieu
voila nous somme kit ... a quand une autre rk en heure " NORMAL " ?^^
Citation :
Publié par Athrog

Bah ok, nous on a entrepris une action le 4 avril 2003 à 18h46 ... c'est donc dans la continuité qu'on viendra vous poutrer la gueule le 25 mars 2006 a 4h58 du matin
Pas de problèmes je joue a un MMORPG moi, pas sur un serveur dédié, si je ne désirais pas voir des actions 24/24 je ne serais pas venue sur DAOC...

Vous etes beaucoup a jouer a votre 1er MMORPG d apres vos posts, quelle nostalgie cet élan de fair play dont vous faites preuve

Sinon Rhoth ce que tu dis est tres bien expliqué je l admet mais notre courage a ne pas nous démobiliser a finit par payer, car des retour au bind on en a eut plus d un, les mids ont vraiment tres bien joués en defense sinon la relique a 4H00 elle aurait ete prise.

Par contre je n ai jamais ralée contre une prise relique de nuit quelqu en soit le royaume a l origine

PS : Ruz, je ne repond pas sinon mon futur mari Humaro Dulac pourrait t en tenir rigueur

Bon je vais passer une bonne nuit la, bisous a tous
Citation :
Publié par dhianne

Par contre je n ai jamais ralée contre une prise relique de nuit quelqu en soit le royaume a l origine

Bon je vais passer une bonne nuit la, bisous a tous

Tu est hib toi non ?
Citation :
Publié par dhianne
Vous etes beaucoup a jouer a votre 1er MMORPG d apres vos posts, quelle nostalgie cet élan de fair play dont vous faites preuve
Tiens, une affirmation en l'air ? Juste pour flammer ?

Non, DAoC n'est pas mon premier MMORPG ne t'en déplaise
J'adore
Mais j'ai du mal a comprendre comment les gens ne s'en lassent pas...
Vous espérez apporter une solution à ce que vous appelez un problême dans ces post whine/flam ?
Bref, gogo tous prendre des RK la nuit et continuer à se flam réciproquement pour ça
Citation :
Publié par Nabuchad
et toi t'es un GB.

on était tous d'accord , marre de jouer contre du bus a des heures tardives. Vous etiez bien foutu de busser alors pourquoi pas la defendre cette nuit? vous pouvez vous en prendre qu'a vous meme^^ elle était largement defendable d'ailleurs ya eu 3 reprises de la T2 et des réparations du mur et de la porte avait été éffectués avant l'attaque finale... donc les gars arretez de dire nimp ^^
fallait y etre point barre.
c moi qui reparais le mur, le maximun que je l ai repare c'est 9% et on etait 6 en defence mais bon j etait souvant en surcharge parce que je reparais donc ca fesais du enc 1250/330

PS voir le post sur 4h30 awark inc vous verez de ptits commentaires
Citation :
Le warlock lui va etre serieusement nerf ^^
dérisoire ...

Citation :
De toute façon l'heure du départ à très peu d'importance, c'est l heure de la prise relique qui permet de voir la stratégie adoptée, laquelle se situe aux alentours du : Aucune défense pour mieux réussir.
la faute a qui
Citation :
Publié par dhianne
Vous remarquerez que Grosouris a ete vexé par mon post et qu il n ose plus poster

PS : petit kiss a Xylene car je l aime bien
on répond aux **** par le silence

continue à parler dans le vide çà intéresse toujours
Citation :
Publié par Nabuchad
Mdr j'etais le seul animiste jusqu'a 10h... et pour infos c'est 16 champis max par animiste , etant donné que l'on été 2 apres 10h ca fait 32 champis

donc qd on sait pas on se tais^^

gg les Warlock pour les instant deaths , yen a eu un paquets cette nuit...
environ 300 morts depuis hier d'apres mes stats (j'ai ld donc c approximatif)
et environ 50K de rp donc pour les mauvaises langues on l'a mérité cette RK!

GG les gars !

Je n'ai pas passé mon temps à compter les champis dans mes logs ce matin mais il y en avait un paquet bien alignés devant P2 à un moment , et ensuite au Lord . Vu que les murs étaient down j'ai ressorti ma vieille Odin du placard ....il était facile de placer les GTaoe

/kiss Clydee ( Scuse mais tu bougeais tellement que je me suis sentie obligée de te mezz pour te flodd kiss tranquillou ... ca a pas plus a Corgen apparemment .... il m'a mezz en retour le vilain )
Citation :
Publié par Nabuchad
bien résumé :-)

@grosouris : toi t'es frustré ! mdr t'etais la en défense ? sinon jme serai fais un plaisir de te farcir tes oreilles dégueulasse et les donner aux scarabées d'ardee faut bien les nourrir un peu ces ptites betes z'ont plus bcp de débutants a croquer

Daoc c'est comme Mc Cain , cest ceux qui en parle le plus qui en font le moins^^

non mais c est quoi ça... je me lève ... je vois un post sur une RK prise a des horaires de canadiens , je donne mon avis en relativisant les excuses bidons que sortent les attaquants hib/mid/alb ( rayer les mentions inutiles ) , je vais profiter de ma piscine.. et PAF , qd je reviens je me fais flam par un compte explorateur qui 1/ ne sait pas parler ni écrire 2/ ne semble pas savoir a qui s adresse quand il parle d expérience en rvr 3/ a du se faire maltraiter par le yell des scarabées d ardee pour pouvoir ressortir un exemple comme ça...

non mais faut aller dormir au lieu de kikooter les gardes et les qq mids qui jouent la nuit , après vous serez en forme pour affronter la vie IRL et pas déverser votre haine/méchanceté/imbécillité sur un forum de discussion d un JEU sisi , tester et approuver

sinon dhianne.. que dire... que tu veux te faire passer pour qqun que tu n es pas , c est a dire d intelligente , ayant de la repartie et ayant un objectif louable en jouant a ce jeu ... tu es .. comment dire.. tout le contraire
sur ce , vu la chaleur , ma piscine m appelle !

@Dyli , en effet , j'allais pas passer ma matinée sur internet alors que la vie IRL est beaucoup plus interessante , mais je me suis juste permis de quote le post d un soldat inconnu au bataillon... et qui le restera je crois
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés