|
Alors GG qui ???
GG Hib ou GG champi ?? ... Ok GG qu'on ai besoin de dormir ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ys] Gg hib pour avoir récup votre rk mana
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Moi j'ai une question: Vous dormez quand???? je veux bien que ce soit les vacances, mais vous faites comment pour tenir toute la nuit et toute la journée ????
![]() |
![]() |
|
|
gg
|
![]() |
|
|
bon ben bon app' les joliens à toute'
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
FAKE §§§ |
![]() |
|
|
J'ai compris alors.... Alb est majoritairement peuplé de gens qui bosse c'est ça ???
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
C'est toujours aussi fun à lire ces post !
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Bonne journée en fait ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
/agreeeeeeeeeeeeee ![]() |
![]() |
|
|
GG les hib.
![]() |
![]() |
|
Khalizad / Fakushkas |
Trouver plus de messages par Khalizad / Fakushkas |
Dyli/Tutenstein |
Trouver plus de messages par Dyli/Tutenstein |
|
Citation :
non mais c est quoi ça... je me lève ... je vois un post sur une RK prise a des horaires de canadiens , je donne mon avis en relativisant les excuses bidons que sortent les attaquants hib/mid/alb ( rayer les mentions inutiles ) , je vais profiter de ma piscine.. et PAF , qd je reviens je me fais flam par un compte explorateur qui 1/ ne sait pas parler ni écrire 2/ ne semble pas savoir a qui s adresse quand il parle d expérience en rvr 3/ a du se faire maltraiter par le yell des scarabées d ardee pour pouvoir ressortir un exemple comme ça... non mais faut aller dormir au lieu de kikooter les gardes et les qq mids qui jouent la nuit , après vous serez en forme pour affronter la vie IRL et pas déverser votre haine/méchanceté/imbécillité sur un forum de discussion d un JEU ![]() ![]() sinon dhianne.. que dire... que tu veux te faire passer pour qqun que tu n es pas , c est a dire d intelligente , ayant de la repartie et ayant un objectif louable en jouant a ce jeu ... tu es .. comment dire.. tout le contraire ![]() sur ce , vu la chaleur , ma piscine m appelle ! ![]() |
![]() |
|
Grosouris/Croixbleue |
Trouver plus de messages par Grosouris/Croixbleue |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|