[Ys] Gg hib pour avoir récup votre rk mana

Fil fermé
Partager Rechercher
Une attitude inadmissible du royaume de LNM qui joue ensemble.

Une réaction légitime du royaume Kaliendal.

Une stratégie incroyablement bien pensée.

Des combats épiques et mémorables.

Une prise de relique avec classe.

Une ambiance chaleureuse avec des gens qui s'aiment et s'admirent mutuellement au point de continuer l'aventure communautaire sur un forum dans un bon esprit d'échange et de respect.

C'est tout ça DAoC, un univers fantastique d'aventures, de passions et surprises aussi.

/clap pour cette prise de relique
/bow kaliendal
Citation :
Publié par kenjii
Bah perso j'étais en train de rêver de Xylene qui me massait le dos pendant votre prise rk .
Ben continue de rêver mon vieux
Message supprimé par son auteur.
Le pull a 4h30 du mat etait tres bof mais bon il y avait des mid en defence et la rk a ete prise le matin..dommage que peu de mid etait connectés...

Le seul reproche que je peux faire est a mythic : trop de bug de visu...9 fois sur 10 il m'est impossible de viser des champi ou des plots ml a quelques metres de moi...( bug apparaissant generalement depuis les remparts de fort)...

Pas gg pour le pull tres tot le matin mais gg quand meme a la prise rk a une heure honorable..et gg aux mid defendants.
Citation :
Publié par Rhoth
C'est parce que vos intentions premieres, ne correspondaient plus a ce qui se déroulait (après 8h du mat, on va etre large) que Legeibeth et beaucoup d'autre, n'arrive pas a relier vos actions de 1h45-4h du mat a celles après 8H.
La relique ayant été prise grace a l'action de 8h-10h, il me semble normal que tout le monde prenne en compte cette attaque.
8h-10h c'était tous simplement le reveil de quelques hiberniens voyant une rk attaker sont venu aidé; Mais le mur le donjon et la porte ne ces pas casser tout seul Donc ceux qui me dise qu'il n'arrive pas a relié les premier pull au dernier sont soit de mauvaise foi soie n'était pas present
Bah c est vrai que malgré le fait qu il y avait 4 - 5 fg mids vers 1h du math à beno (dans les logs 46 ennemis dont des hibs je présume) qui étaient là pour farm (et surtout pas gg aux hibs/albs qui sont venus s empaler dessus en continue, pour leur donner raison de farm dans un ennui mortel pour eux comme pour nous), et bien ils ne sont pas allés chercher une rk chez hibs... alors que nos bons vieux hibs sont retournés à leurs bonnes vieilles habitudes de prise matinales...

Ce qui me trouble le plus, c est que j ai l impression que c était une obligation de revenir à ce genre de prises, après la mini-trêve d une semaine, très encourageante. Comme si on ne pouvait rien y faire... c est assez surprenant quand on sait que nous sommes quand même les premiers acteurs du jeu... que nous avons les premiers rôles...

Enfin bref. Le RvR n a plus aucune valeur roleplay (période avec domination d un royaume assez longue, puis quelques changements dans le temps), il est devenu totalement lunatique. On peut ne pas se plaindre que ca bouge, mais à tort et à travers comme ça, ça ne veut plus rien dire du tout...

/curtsey
Citation :
Publié par loumgo
8h-10h c'était tous simplement le reveil de quelques hiberniens voyant une rk attaker sont venu aidé; Mais le mur le donjon et la porte ne ces pas casser tout seul Donc ceux qui me dise qu'il n'arrive pas a relié les premier pull au dernier sont soit de mauvaise foi soie n'était pas present
T'as pas compris, spa grave.

Perso je baisse les bras, z'etes décourageant.
Beaucoup de bruit pour rien pour ce non-évènement non?

Cette relique étaient arrivée en terre Midgardienne à la suite d'une action similaire (à laquelle j'avais participé, encore désolé ). Cette action avait été condamnée quasi unanimement par Midgard ( et par des albs a juste titre pas très content ). En clair, cette relique était maudite et si elle est partis de notre zf, c'est tant mieux, bon débarras.

Maintenant, la prise de ce matin apparaît encore plus laborieuse que notre précédente (les horaires.... )

Ce qui me chagrine un peu, c'est de voir peu d'hibs condamner ici cette action comme l'avais fait presque tout Midgard à notre encontre. A croire que si chez Mid un prise de relique nocturne pose un vrais problème de conscience, même après coup, il n'en est pas du tout de même chez les hibs.

La dernière prise de relique nocturne Mid a permis de mettre les points sur les "i": il est clair que Midgard ne veux plus de ce genre d'action. J'ai l'impression qu'il en est de même du coté d'Albion.

Il serait donc temps que les Hibs balaient devant leur portes. Etes vous pret a dire "plus jamais ça" et mettre un terme aux prises de reliques de nuit en ce qui vous concerne?

@ lionne: désolé de pas être venus t'aider à défendre, j'ai des problème d'abonnement depuis 3 ou 4 jour
Citation :
Publié par Aripha
...
Quoi ?!

Tu as encore pris une relique de nuit ! non mais c'est pas vrai ça, je peux pas te laisser un soir sans surveillance sans que tu fasses des bêtises toi !

<travaille son image>
relique de nuit, ennui..
relique du matin, chagrin..

relique du soir, espoir ?

je dis un gros gg aux courageux mid
(ils étaient plutôt réveillé à blendrake après )

j'adhère pas du tout à la mentalité Phoenix Saoul (kaliendal loumgo nabu) , gb, gamin la.... excuses bidons...
un bus les a empêché de farmer les pickup, alors ils se vengent en farmant des soloteurs au rk
La prochaine fois, ce sera quoi? pour fêter un 10L?, pour se venger de s'etre fait exploser? ou par pure grosbillisme.?

Faudrais qu'ils se remettent en question aussi, quand ils farment ils pensent qu'ils roxent, et quand c'est l'inverse, ils crient au scandale....

une rk en heure creuse c'est mal, néanmoins il y a eu de la belle action et il y avait de la bonne défense quand elle est tombée, donc elle a pas si volée que ca.

ps je suis hib..et par pitié mettez pas tous les hibs dans le même sac que les PhoenixS merçi
Citation :
Faudrais qu'ils se remettent en question aussi, quand ils farment ils pensent qu'ils roxent, et quand c'est l'inverse, ils crient au scandale....
Beaucoup de gens ont besoin de se remettre en question... Il y a des paradoxes un peu partout (de ma part aussi je n en doute pas), mais quand je vois le bus mid critiquer l attaque hib c est assez déroutant. Il y avait deux solutions : soit subir le bus mid (qui d ailleurs, une fois constitué aurait pu aller sur hib attaquer, mais non, beno c est mieux :x) toute la nuit, ou déplacer les combats sur leurs rk.

Le mérite des hibs réside là dedans. Avoir su déplacer le farm mid sur odin.

Pis les albs, ben on a pas servi à grand chose. Rip sur rip sur le bus mid suivi d un rip dans la tour prise sur l autre rk. :/

Tout le monde est persuadé d avoir raison (ce qui est certainement le cas), mais tout le monde a aussi tort (ça c est quasiement sûr aussi).

Le seul réel débat émanant de ce post reste toujours et encore le même : les prises matinales de rks de la part de 5% de la population de Ys, qui enlèvent à eux seuls, tout intérêt et toute signification aux reliques. Merci à vous.

/curtsey
Citation :
Publié par Nisseem
Quoi ?!

Tu as encore pris une relique de nuit ! non mais c'est pas vrai ça, je peux pas te laisser un soir sans surveillance sans que tu fasses des bêtises toi !

<travaille son image>
Ca va ton image reste immaculée, je ne touche pas aux RKs tant qu'il y a du combat à se faire

@Elurien : oui tu es hors sujet, on parle d'un truc et tu en profites pour répondre à autre chose. Tu détournes et tu adaptes en fonction de tes besoins (sans réel efficacité mais bon).
Ta mauvaise foi et ta non volonté de reconnaître tes torts t'empêchent d'avoir une discussion saine avec autrui.
Comme je l'ai déjà et j'en finirai là-dessus, j'ai taunt Gauthier, il m'a répondu que je me trompais, je me suis excusé, point barre.
Toi, Elurien, tu ne sais faire que le sourd dans une discussion.
Citation :
Publié par Feant
ok on va te ranger avec les Exode alors

( vui elle etait facile )
Ou avec toi aussi non ?
Vu qu'à chaque fois que j'ai participé à une prise rk nocturne... tu étais là !
Ahlala sacré Feant
Citation :
Publié par Aripha
@Elurien : oui tu es hors sujet, on parle d'un truc et tu en profites pour répondre à autre chose.
Bien apporte moi la preuve contraire que c'est moi qui ait abordé le (hors) sujet que je défendais vents et marées Albion contre tout...

Gna gna bouh Elurien défend avec virulence Albion avec un pseudo patriotisme virtuel très exacerbé
Elurien ben non preuve il en est je ne défends pas Albion tant que ça...

C'est pas moi qui ait mal au cul ma grosse là
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés