[Ys] Gg hib pour avoir récup votre rk mana

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sardo
@ lionne: désolé de pas être venus t'aider à défendre, j'ai des problème d'abonnement depuis 3 ou 4 jour
tu sera puni c'est ta faute tu était pas la pour nous donné du bois tu est coupable
Citation :
Publié par Sweet Dream
Je pense que c'était pas indispensable...

GG hib c'est tout, vos mauvaises langues faut les garder pour vous, comme si on était les seuls à faire ça

ahahahahah, ok que les hib nous montre ce qu'il peuvent faire sans champi, même en étant x fois plus.

impossibilité de placer plus de 2cast avant de ce faire méchamment interrompre, voir OS.
Faudrait savoir
Quand on essaye de trouver des solutions ou du moins en proposer , pour éviter ce genre de prise de nuit , personne n'est d'accord .
Il y avait un post y a pas longtemps pour trouver justement ce genre de solutions

Faudrait savoir les gars ...
Faut surtout pas up les forts , les portes ou les gardes des forts détenant une Relique ...
Non faut surtout rien faire ..

Pourquoi vous vous plaignez pas a Mythic directement ???

Le jeu et l'ambiance du serveur s'est salement deteriorée et ca remonte pas a 3 jours ..arrêtez un peu

arrêtez de crier au scandale au sujet des Animistes les classes des 3 royaumes sont toutes pourries , dans un sens ou dans un autre , l'équilibre est rompu depuis belle lurette ..on a l' impression que vous débarquez sur Ys

Vos WL sont aussi abusé q 'eux ..je connais pas beaucoup d'animiste qui ont ding 8L xx en 2 mois ....

On a laisser nous le jeu se pourrir et on le paye aujourd'hui hui .. la course a l'armement et au kikitoudurs ...

Des gens jouent la nuit ..
d'autres le jour ..
les serveurs sont ouverts 24/24 h ....

On joue comme on veux STOU !!!! ben wouala

Citation :
Publié par Enialia
Super encore une event entre 10 12 joueurs en privé qui n ont pas compris que cela touche 2500 joueurs.
D'un autre cote c'est plus la faute de Mythic qui a fait qu'une relique soit prenable par 15 joueurs ou moins que des joueurs eux-memes.
Citation :
Publié par Elurien
Bien apporte moi la preuve contraire que c'est moi qui ait abordé le (hors) sujet que je défendais vents et marées Albion contre tout...

Gna gna bouh Elurien défend avec virulence Albion avec un pseudo patriotisme virtuel très exacerbé
Elurien ben non preuve il en est je ne défends pas Albion tant que ça...

C'est pas moi qui ait mal au cul ma grosse là
Bah oui on s'en fout de ça c'était un aparté.
Le sujet principal tu as omis d'y répondre.
Donc bel et bien HS. Qui à mal où ?
Citation :
Publié par Babalouman
ahahahahah, ok que les hib nous montre ce qu'il peuvent faire sans champi, même en étant x fois plus.

impossibilité de placer plus de 2cast avant de ce faire méchamment interrompre, voir OS.
C'est pas bête imho, on devrait faire des accords qui interdisent aux hibs d'utiliser les animistes en PvE (ou PvE frontière) et en RvR...
Mais bon, a mon avis, c'est trop easy mode d'avoir des ovates aussi car après quand tu tapes les gens, leur vie revient et c'est pas juste alors je propose aussi qu'on joue sans ovate et puis bon, les artefs y'en a qui en ont d'autres qui en ont pas et ceux qui en ont pas sont désaventagés donc sans artef non plus....
Non, je pense qu'on devrait faire un accord pour interdire la zf aux hibs !
La meilleure chose que pourrait faire mythic c'est tout simplement faire pop des gardes pnj ultra viovio +++ à l'intérieur, lorsqu'une RK est placé dans ces forts.

Disons une vingtaine de gardes devraient suffire pour refroidir les trop petits comités
Et augmenter la résistance et la puissance du lord.

Même si chez hib on aura tjs l'avantage des champis, avec ce nombre de gardes, faudrait 5 ou 6 animistes pour les contrer, et pas facile de caser ça dans 1 ou 2 fg à 5h du mat
Le problème est que le système actuel des rk est prévu pour compenser les serveurs sur lesquels les royaumes sont sous peuplés. Pour un serveur relativement homogène comme le nôtre le mieux serait que Goa, et je pense qu'ils peuvent se le permettre, rétablisse les rk uniquement aux reliquaires comme au début de NF.
Prilma Barde Renaissance Carnac
Firestone Thauma Ordre Des Justes Ys

EQ2
Prilma Wizard Les Compagnons Storms
Bon, ça vire au ouin ouin Je crois que la discussion n'avance plus depuis un moment

Essayez, quand vous ouvrez un sujet sur une prise relique, de pas débuter ça sous forme de ouin ouin... Pourquoi ne pas raconter l'action vu par vos yeux ? Voir même d'en faire un texte roleplay ça pourrait être sympa

Mais commencer un post par "GG les champis pour la prise rk" ça n'amène rien a la discussion Au contraire, comme celle ci, ça fini par se détériorer

Je clos

Sisay sort un petit cadena bleu de son sac
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés