[Ys] Gg hib pour avoir récup votre rk mana

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elurien
On pourrait aussi dire que c'est toi qui a mis fin au beau rvr après le mois de siège de nGed pendant lequel les trois royaumes participaient activement à ce qu'on appelait du rvr et non du pve ; toutefois on pourrait légitimement penser qu'Hibernia en ayant ouvert le jeu des rk matinales sur Albion on pourrait supposer à juste raison qu'Albion ferait de même ; on pourrait croire qu'Albion n'ait à ce moment envie de passer pour le dindon de la farce...
Gauthier aurait pu s'en défendre lui-même non ?
S'il ne l'a pas fait, ce n'est pas sans raison, non ?
Visiblement, tu es le seul à avoir mal interprété mon message.
Peu clair ? Pour toi sûrement mais tu as compris maintenant.
D'ailleurs je me suis excusé auprès de lui quelques posts plus tard.
Maintenant que tout est clair je t'invite à faire de même.

Citation :
Publié par Elurien
On pourrait croire que j'aime les choses replacés dans leur contexte sans omission parce qu'on pourrait croire que la personne qui lise puisse croire que c'est Albion qui a mis fin au beau RvR.
On croit surtout que tu aimes l'ouvrir sur JoL pour établir tes vérités plutôt.
Toujours là à rabâcher que tel ou tel royaume a commencé ceci ou cela.
Ca rime à quoi ?
C'est un jeu ou trois royaumes se font la guerre depuis plus de 3 ans.
Il y a eu des coups bas partout, c'est le jeu, et ça dégoûte comme ça peut le pimenter parfois.

Tu défends avec virulence Albion avec un pseudo patriotisme virtuel très exacerbé.
C'est ton choix, mais va aggro de vrais flammeurs joliens s'il te plaît.
Je me contre fiche un peu des engueulades de points de vue de ce genre sur JoL.
Citation :
Publié par Grosouris/Croixbleue
non mais c est quoi ça... je me lève ... je vois un post sur une RK prise a des horaires de canadiens , je donne mon avis en relativisant les excuses bidons que sortent les attaquants hib/mid/alb ( rayer les mentions inutiles ) , je vais profiter de ma piscine.. et PAF , qd je reviens je me fais flam par un compte explorateur qui 1/ ne sait pas parler ni écrire 2/ ne semble pas savoir a qui s adresse quand il parle d expérience en rvr 3/ a du se faire maltraiter par le yell des scarabées d ardee pour pouvoir ressortir un exemple comme ça...

non mais faut aller dormir au lieu de kikooter les gardes et les qq mids qui jouent la nuit , après vous serez en forme pour affronter la vie IRL et pas déverser votre haine/méchanceté/imbécillité sur un forum de discussion d un JEU sisi , tester et approuver

sinon dhianne.. que dire... que tu veux te faire passer pour qqun que tu n es pas , c est a dire d intelligente , ayant de la repartie et ayant un objectif louable en jouant a ce jeu ... tu es .. comment dire.. tout le contraire
sur ce , vu la chaleur , ma piscine m appelle !
ben dhianne pense à son +1
elle t'aurai cassé par certaines répliques

en résumé, on s'en fous dhianne
tes post flood ne sont en aucun cas constructifs mais plutot réponse +1 de gamins de 8 ans

allez bon courage
Citation :
Publié par Dyli/Anthyllis
ben dhianne pense à son +1
elle t'aurai cassé par certaines répliques

en résumé, on s'en fous dhianne
tes post flood ne sont en aucun cas constructifs mais plutot réponse +1 de gamins de 8 ans

allez bon courage

tu apelle sa comment si c'est pas un post a + 1 dyli ?
Citation :
Publié par Melfinna Atary
jamais dis le contraire

hop sur la plage, verre de limonade sous un cocotier, et tourne la tête de temps en temps vers la télé JOL, remets ses lunettes de soleil et fais une sieste
Citation :
Publié par Melfinna Atary
un post a + 2, car mon post etait un + 1 , et le sien en reponse au mien un +1 , or 1 et 1 = 2 ( /em leve le nez vers l institutrice Dhianne pour voir si elle est d accord ) , donc c est un post a + 2

< rapproche sa chaise longue de Dyli en faisant jouer son corps musclé et doré par le soleil >
Citation :
un post a + 2, car mon post etait un + 1 , et le sien en reponse au mien un +1 , or 1 et 1 = 2 ( /em leve le nez vers l institutrice Dhianne pour voir si elle est d accord ) , donc c est un post a + 2

< rapproche sa chaise longue de Dyli en faisant jouer son corps musclé et doré par le soleil >

Ptdr ... ils acceptent les souri a l'ecole maitenant ? ^^
Lol Nabu

Pars pas trop loin, le grp opti pour une prise RK selon certains c'est :

-Animiste
-Animiste
-Animiste
-Animiste
-Animiste
-Druide (avec POD)
-Barde (vi la route est longue)
- oh et j'allais oublier, encore un Animiste !

Thumbs up
Ca c'est de la relique méritée !

En fait, c'est la même technique que pour Jacina si j'ai bien compris.

@Ruz : ta formation de modo-killer est maintenant achevé. Tu es maintenant un chevalier floodeur. Le côté obscur est puissant en toi. Le bus mène à la prise de relique de nuit, la prise de relique de nuit mène au flam sur JoL, le flam sur JoL mène au ban, et ainsi tu basculeras définitivement du côté obscur du posteur JoL.
Citation :
je me suis juste permis de quote le post d un soldat inconnu au bataillon... et qui le restera je crois
C'est bien tu t'es permis de le faire^^
sinon "inconnu au bataillon" c'est toi qui le dis. C'est pas parcque j'ai un ptit compte sur JOL que je n'ai pas de persos/played depuis 3 ans
Informe toi avant d'écrire des sotises ou alors n'écris rien ca nous evitera de perdre du temps a lire tes posts.

edit: Ne pas oublier que Jol n'est pas le centre d'interets de tout le monde.

http://perso.wanadoo.fr/delicaticys/nabu.jpg
Désolée Kaliendal .. LNM bussait ce matin vers 8h30-9H sur Arvakr à ..... un LNM dans un groupe pick up de 6 puis 8 ; plus une 2eme LNM ( moi ) qui ai rejoint avec mon Odin .
A moins que tu n'englobes dans la défense les quelques Albionnais se trouvant dans le fort vers 8h30 ??

Trève de plaisanterie ...
Je ne comprends pas trop la logique du " Il y a un bus Mid sur Albion , on se venge en allant prendre la RK sur Mid " ; que tu décides de faire une attaque relique pour récupérer le Chaudron de Dagda c'est ton droit ( c'est votre relique après tout ... aux Hib de la reprendre/défendre selon sa position ) mais en prenant comme alibi le fait que 2groupes LNM lead par Reine + un groupe les suivant se balladent sur Albion à 1h30 du matin .... faut m'expliquer
Si ils attaquaient Hibernia je comprendrais encore mais bon ....

Et si je comprends bien ta logique LNM ne peut pas aligner 2 groupes guilde ? Il y a pourtant sur Midgard plusieures guildes qui le font ( Wyrd , Psycho , Mino .... ) cela ne te dérange pas ? Evidemment si nous réunissons les forces Mid en un seul BG cela devient embêtant
Citation :
Publié par Rezette
Encore une prise de rk pitoyable. Il en reste encore une autre à fensa pour la nuit prochaine vers 5h j'imagine puisque avant vous etes pas fichu de le faire.
ON NE TOUCHE PAS A FENSA §§§
MERCI
Citation :
Publié par Sweet Dream
Lol Nabu

Pars pas trop loin, le grp opti pour une prise RK selon certains c'est :

-Animiste
-Animiste
-Animiste
-Animiste
-Animiste
-Druide (avec POD)
-Barde (vi la route est longue)
- oh et j'allais oublier, encore un Animiste !

T'as oublié Néobuffix pour le CS
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés