[Ys] Gg hib pour avoir récup votre rk mana

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xylene
Ben va dormir, et prends un livre de grammaire/orthographe en livre de chevet

kikookikoo+1
Je vais finir par t'aimé toi allé kiss pour la peine

(+1 cacher)
Citation :
Publié par Kaliendal
Tout a fait et decidé qd on a rencontré le bus mids a 1H30 (3 4 fg stické en ZF Alb only pour farm...)

on cest dit: on souhaite nous empecher de jouer? Riene croit que le serveur est a elle: go lui donner une bonne lesson.

Ce n est pas un flamme c politique: c'est un message: ne venez pas nous emmerder avec des bus farming a 1H30 sinon: retour de baton.

Au faite busser a cette heure qd ya que des fg en face cest quoi kikitoutmou? perso je juge pas hein je demande a monsieur grossbouf!

Citation :
J ai rien a justifier je jou a l heure qui me plait avec les gens qui me plaisent et je fait sans tricher exactement ce qui me plait.

Nous aussi
Citation :
Publié par Kaliendal
J ai rien a justifier je jou a l heure qui me plait avec les gens qui me plaisent et je fait sans tricher exactement ce qui me plait.

Maintenant qd je vois des gens qui ont rien vu de l event en parlé en annoncant des betises je retablit la verité.

JE te promet par contre prochaine RK je posterai pas. Comme ca tu auras pas peur que je culpabilise! je vous laisserai conferer gaiement et prononcer des contre verités normales pour des gesn qui n etaient pas la ou du moins ne tentent meme pas de relaté un evenement juste de le flammer!

Non non, continue à poster, commence à réflechir à ta prochaine excuse bidon que je sois mdr au boulot quand même.
Citation :
Publié par Nilou / Diaphinea
/mp Aripha : vraiment sympa mais abusée la difficulté de la sc que tu m as faite !!

oups c'est pas le bon endroit...
Euh sinon GG hib on rox
/mp Niluj : Si tu veux retoucher à des trucs n'hésites pas

@Kaliendal : stop participer à ces posts à controverses toi
Citation :
Publié par loumgo
Je vais finir par t'aimé toi allé kiss pour la peine

(+1 cacher)

Bi je dois prendre ça comment?

Je précise que je me tape royalement de la prise, de qui l'a faite, de quelle heure il était etc

Je passais par là, et ça m'avait l'air sympa comme discussion
Mdr ... A lire tout ces posts "poubelles" j'ai l'impression que c'est la premiere fois que ce genre de choses arrivent ....

Puis LNM ?! c'est pas le bus qu'ont a rulez a un fg alors que je jouais mon BB ?!
Citation :
Publié par coursevive

Je crois qu'un fort suffisamment up ouvre le droit à de puissants tapis de moquette dans les salles intérieures ce qui favorisent grandement la defense de ce fort, le confort étant maximum, les chutes amorties par la dites moquette et enfin plutôt que les défenseurs s'endorment bêtement une petite pause de 20 minutes sur la moquette vaut une nuit dans un mauvais lit.
A ce propos, je tiens a signaler aux midgardiens de Changer la moquette d'Arvakr, et puis celle de Fensalir en prévention. En effet avec la neige et l'humidité, de nombreux champignons s'insinuent et la ronge de l'intérieur, fragilisant le fort.
Citation :
Publié par Xylene
Je passais par là, et ça m'avait l'air sympa comme discussion
Comme la plus part des discussion sur Jol

Ps: Promis prochaine fois que je te croise je te /kiss
Citation :
Publié par Raziiel
Mdr ... A lire tout ces posts "poubelles" j'ai l'impression que c'est la premiere fois que ce genre de choses arrivent ....

Puis LNM ?! c'est pas le bus qu'ont a rulez a un fg alors que je jouais mon BB ?!
Puis toi?! t'es pas le peon qui s'amuse a rude quand tu tue qq1 a 4 vs 1? :]
Citation :
Publié par loumgo
Comme la plus part des discussion sur Jol

Ps: Promis prochaine fois que je te croise je te /kiss

je suis pas sur que ça arrive
Citation :
Publié par Legeibeth
Relique prise à quelle heure ? Pas à 1h45 non ? Donc je te rassure sur mon niveau en mathématiques, il n'est pas mauvais. Par contre, je te rassure aussi sur ton niveau en mauvaise foi, il est excellent. Pour quelqu'un d'aussi rapide à te moquer des capacités des autres (français ou mathématiques), tu devrais améliorer ton niveau en compréhension (mais désolé, c'est pas compatible avec le trolling, je sais que ça va être dur ).
J hésite a te faire un dessin pour que tu comprennes que cette action a durée de 1h45 a 9H30+ de mat

Sinon je me demande ce que tu espères en m envoyant des fleurs, je sais que je suis la pire des garces et tes flatteries ne te mèneront strictement a rien
Citation :
Publié par dhianne
Sinon je me demande ce que tu espères en m envoyant des fleurs, je sais que je suis la pire des garces et tes flatteries ne te mèneront strictement a rien

il veut CS
Citation :
Posté par Kaliendal

Maintenant qd je vois des gens qui ont rien vu de l event en parlé en annoncant des betises je retablit la verité.

JE te promet par contre prochaine RK je posterai pas. Comme ca tu auras pas peur que je culpabilise! je vous laisserai conferer gaiement et prononcer des contre verités normales pour des gesn qui n etaient pas la ou du moins ne tentent meme pas de relaté un evenement juste de le flammer!
Dommage que tu ne quote et ne réponde qu'au 3 dernières phrases de mon reply, là où le coté intéressant, et de la réflexion, et d'une éventuelle reaction de ta part... se trouve dans tout le reste de mon dit reply...

Citation :
Publié par dhianne
J hésite a te faire un dessin pour que tu comprennes que cette action a durée de 1h45 a 9H30+ de mat

tu aimerais être la pire des garces nuances tu n est juste qu'une personne de mauvaise foi c'est tout
Citation :
Publié par dhianne

Bah ok, nous on a entrepris une action le 4 avril 2003 à 18h46 ... c'est donc dans la continuité qu'on viendra vous poutrer la gueule le 25 mars 2006 a 4h58 du matin
Citation :
Publié par Aripha
On pourrait aussi dire que c'est toi qui a mis fin au beau rvr après le mois de siège de nGed pendant lequel les trois royaumes participaient activement à ce qu'on appelait du rvr et non du pve. [le mot en gras montre le caractère facultatif de ce qui le suit. Ici je sous-entend qu'on pourrait l'accuser de milles maux sans pour autant affirmer que c'est le cas]
On pourrait aussi dire que c'est toi qui a mis fin au beau rvr après le mois de siège de nGed pendant lequel les trois royaumes participaient activement à ce qu'on appelait du rvr et non du pve ; toutefois on pourrait légitimement penser qu'Hibernia en ayant ouvert le jeu des rk matinales sur Albion on pourrait supposer à juste raison qu'Albion ferait de même ; on pourrait croire qu'Albion n'ait à ce moment envie de passer pour le dindon de la farce...

On pourrait croire que j'aime les choses replacés dans leur contexte sans omission parce qu'on pourrait croire que la personne qui lise puisse croire que c'est Albion qui a mis fin au beau RvR.
Quelqu'un sait si DAM I lis ses mps ? Nan mais parce qu'il parait que quelqu'un à retrouvé son Bob Rayé Vert et Blanc mais qu'il ne veut pas lui rendre...

Ah Bravo ! Bel Esprit ! ! !

[edit] @dhianne : heu ... irl aussi ? [edit]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés