[Broc] Prise relique

Répondre
Partager Rechercher
J'ai aider a la reprise de benow et de ses tours apres certains parlais daller prendre crau sur hib.

Mais je ne pensais pas que cela allais ce faire jais deco dodo.

Enfin bon gg .

Je ne pense pas que personne ralera sur ce coups la vus ou en était létat du serveur ^^
Gratz ! jpensais pas que la 30ene d'alb quand j'ai été dodo irait jusqu'à crau !

On va pouvoir busser chez vous on aura une raison now /pull obso bizoo Lyk

Citation :
Publié par °_°
bah sérieux quand hib a les 6 rk , kikou la masse qui pop -_-
Faut arreter avec ca, si t'as pas remarqué que c'est justement la dite masse qui nous à permit de recup 6rk jpeux rien pour toi.
On avait un BG pick up sur alb, mais il etait super attentif et les gens ecoutaient bien

2fga pick up sur béno pour la reprise du tp (GG anilgadon et ton claim foireux sur le fort )

et 3 fg (enfin les deux autres pas full :/) sur la reprise de crauchon avec not super stratege spé solo dans béliers

Donc GG à tous, meme si pas de resistance sur crauchon, on a quand meme rip deux fois avant de reprendre béno (sans parler du méga fight sur béno vers 1h du mat)

le petit screen ici
Citation :
Publié par Anlhblink
On ne part pas en HS sur les "6 RK ça fait pop du hib"
On ne part pas en HS sur les 6 RK, ça fait pop du Hib

La virgule rend une autre tournure !
Citation :
Publié par Leterminator
gg albion

ps : asaela tjrs en train de flood toi
Flood ?? kezako ? jamais !

Enfin, pour la relique, bravo, dommage que se soit a une heure si .... tôt !
Pfiou,

Tout le boulot de la soirée, entre 21 heure et 3 haeures du mat aura payé, ben GG au courageux, moi a 3H j avais les yeux trop carre pour continué, c cool d avoir gardé la motivation jusqua la realisation tard ds la nuit

GG les albis.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés