[Broc] Prise relique

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Leterminator
pourtant qd tes confrere le font sa te derange pas
/agree le cs bot ^^ dire que hib déserte quand ils perdent des rk c'est acceptable, mais dire que alb déserte quand ils les perdent c'est inadmissible bien sûr
Il y a encore pas mal de Alb en RvR , les team fixes alb avaient arreté avant les prises de reliques d'ou cette impression de manque de gros groupes Alb ( qui n'ont jamais été bien nombreux de toute facon ) .
Par contre je pense que cette fois les hib se sont organisés pour prendre les Rk donc effectivement ils étaient là avant , resteront ils une fois perdues on verra bien .
Ca confirme ce que j'ais toujours dis , il suffit d'un lead pour remettre un royaume sur pied .
Citation :
Publié par Fantasme|Sorbi
c'est cool ca va etre un pretext pour resortir mes 3 trebuchets d'amour

bisous
ouhais malheuresement enfin bon j ai deja ouinouin envers le lead pour avoir pauser la rk dans hurbury on avait dis pas chez nous

Citation :
Publié par Nabu / Rowine
. Mais je trouve dommage que ce genre de bataille qui pourrait donner lieu a un bon gros combat epique en heure "pleine" (disont ou y aurait au moins 30 ou 40 attaquants et 20 ou 30 defenseurs mini) ne donne en fin de compte qu'un banal accrochage.
tu vas pas bcp rvr en ce moment on dirai apsque les attakant a 40-50 (albs) ils sotn rpesent masi niveau hib c pas 20 a 30 defenseurs (reprise de beno vendredi soir /who alb hadrien 49 a 56 yell de la tour 55 a 66 hib)

je suis d accord qu en ce moment la majorités des albs boudent le rvr voir se contrefiche d avoir un lead et FFA..mais a l heure actuelle en heure pleine c la misere pour prendre/reprendre un fort sans TP et sans RK dedans alors allez reprendre une rk dans un fort avec tp (et ce meme si on coupe le tp le temps de down la tour t as 50 defenseurs dans le fort)

apres une prise rk a 6H du matin ouhais c bof ;/ pourtant j ai un temps de jeu important mais je ne cautionne pas prefere allez dormir (faut dire en + crauchon c etait un Taunt terrible )
je suis d accord qu en ce moment la majorités des albs boudent le rvr voir se contrefiche d avoir un lead et FFA..mais a l heure actuelle en heure pleine c la misere pour prendre/reprendre un fort sans TP et sans RK dedans alors allez reprendre une rk dans un fort avec tp (et ce meme si on coupe le tp le temps de down la tour t as 50 defenseurs dans le fort)

apres une prise rk a 6H du matin ouhais c bof ;/ pourtant j ai un temps de jeu important mais je ne cautionne pas prefere allez dormir (faut dire en + crauchon c etait un Taunt terrible )
Sans flam aucun, peut etre que c'est ca change d'avoir de la défense à nombre égal voir supérieur pour une fois et je crois que ca peut pas vous faire de mal! Par contre c'est vrai que si j'ai trouvé ca marrant dvous voir subir ce qu'on a eu en face bien longtemps ca va vite lasser, /appel les hibs à rs sur mid
Exclamation
En même temps, blague "canadien" de coté, tout le monde se base sur le fait que 6h c'est abusé.
Faut pas oublier que tout le monde se couche pas a 4h du mat ou 6h pour se lever a 13h et repartir pour un tour de jeu.
Au risque de choquer, il existe des personne qui se couchent à des heures "normales" (22h) et qui se lèvent tôt (6h voir dans ces eaux là)
Si un extrême existe, l'autre également.

Donc Bien joué et bravo pour une reprise sur ce type de fort

Bon jeu à tous

------------------------------------------------------
Entrery Artemis, pour servir.
Citation :
Publié par Anwal Opera
En même temps, blague "canadien" de coté, tout le monde se base sur le fait que 6h c'est abusé.
Faut pas oublier que tout le monde se couche pas a 4h du mat ou 6h pour se lever a 13h et repartir pour un tour de jeu.
Au risque de choquer, il existe des personne qui se couchent à des heures "normales" (22h) et qui se lèvent tôt (6h voir dans ces eaux là)
Si un extrême existe, l'autre également.

Donc Bien joué et bravo pour une reprise sur ce type de fort

Bon jeu à tous

------------------------------------------------------
Entrery Artemis, pour servir.
Dit et redit, DAoC est un univers permanent.
Des fois ça parait abusé, ça l'est pour des gens, d'autres non, étérnel sujet à débat.
La réalité c'est qu'une prise rk est longue, et que commencée à 22h-00h, n'importe quelle prise, même tard, après quoi qu'il soit arrivé, des efforts nerveux ( ), n'a pas vocation à susciter le déplacement du joueur vers son lit mais plutôt vers le RK ! (rk = relic keeper).

ps : GG
Je ne sais pas si c'est une impression subjective, car je ne joue pas souvent en RVR, mais hier soir beaucoup plus de mid dans notre ZF que de Alb (ou alors ils étaient ailleurs). Ils ont même Behn en TP.

Sinon GG à Alb pour la relik, c'est peut-être aussi bien qu'elle soit chez vous, ça va attirer les midous !
Je ne sais pas si c'est une impression subjective, car je ne joue pas souvent en RVR, mais hier soir beaucoup plus de mid dans notre ZF que de Alb (ou alors ils étaient ailleurs). Ils ont même Behn en TP.

Sinon GG à Alb pour la relik, c'est peut-être aussi bien qu'elle soit chez vous, ça va attirer les midous !
Commencerions nous à être pris en compte ?
<tente une habile diversion>

hey, les midous, pss, pss, par ici

<désigne l'horizon à l'est de behn> vous voyez la mer là ? ben au delà, loin loin dans les terres des boîtes, y a votre corne, et ça la fout super mal que votre héritage légitime de la belle légende de votre beau pays il soit entre les mains des avalo
Ah nan, je proteste: On a offert (les nalbz) gracieusement de vous heberger GRATUITEMENT votre petite corne, vous allez quand meme pas cracher sur l'occasion quand meme?
Alors que tout près de votre tout nouveau TP tout beau tout neuf, les mechants nelfz se la sont appropriée injustement.

Gogo allumer des bougies, on n'a pas fini de souhaiter des anniversaires sur la ZF hib, smoi qui vous le dit
DAoC - Hibernia
Cherche pas Dat ils ont en cible le Marteau de Thor qu'on leur a piqué, et ils s'en serviront pour aller reprendre leur corne du Vhallala chez les Albs ensuite...
Citation :
Publié par thufyr
Cherche pas Dat ils ont en cible le Marteau de Thor qu'on leur a piqué, et ils s'en serviront pour aller reprendre leur corne du Vhallala chez les Albs ensuite...
Ques qui te fais croire que on va pas prendre la lance avant de repartir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés