Les X sur la map

Répondre
Partager Rechercher
Alors je me posais la question a savoir si les gens serais du même avis que moi de virer ses fameux X sur la mappe rvr quand ya un fight.

Je trouve que cela entraine un peut trop le bus/yell /add zerg.

Ou alors je ne sais pas trouver un autre systeme ..

Et les pont aussi tand que a faire ce soir bold resemblais a la mga emain pré NF tellement setait camper ^^
Bonne idée, mais c'est à Mythic qu'il faudrait en faire part.
Citation :
Publié par Kateria
Alors je me posais la question a savoir si les gens serais du même avis que moi de virer ses fameux X sur la mappe rvr quand ya un fight.

Je trouve que cela entraine un peut trop le bus/yell /add zerg.

Ou alors je ne sais pas trouver un autre systeme ..

Et les pont aussi tand que a faire ce soir bold resemblais a la mga emain pré NF tellement setait camper ^^
je pense que c une belle connerie les croix sur le rw d'autant plus qu'avec la grande quantité de zones (bois de machin , riviere truc & co) on a dejà ds le log une indication globale du lieu du combat qui me semble largement suffisante
Citation :
Publié par Melevos
pas bête, ça devient lourd les adds en beau fight

Bha jais sourtout passer laprem hier et aujourdhui a me faire add busser et ce soir pareil.

je veut bien macharner a rvr a 8 mais présentement j'appelle cela plus du masochisme que autre chose.

C'est la faute de personne, lejeux est fait comme sa .

Je sais bien l'appel du rp est plus fort donc avec la croix sur la map cest facile de add pr finir les restes.

Ya un probleme et serais bien que mythic se penche un peu plus sur le sujet juste virer cest fameuse croix je pense que cela pourrais aider un peu ...
Pour facilité la défense d'un territoire assiégé je pense que seul les défenseurs devraient voir les X sur la war map.

Oui je sais c'est pas très objectif vu la situation actuelle , mais la défense devrait être facilité
C'est vrai que la croix qui s'affiche lorsque le fight est fini ou durant un fight qui dure c'est plus pénible qu'autre chose. Soit on se fait add, soit on a pas le temps de récupérer.
Par contre je trouve les calices/marteaux/arbres moins gênant, ça permet d'intervenir plus vite sur une tour quand la guilde concernée ne possède pas de membres loggés ou ne fait pas partie de votre alliance.

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
Citation :
Publié par Touf
Vous connaissez les noms des zones par coeur ? (plaine du cornichon etc...)
A ce propos ca existerait pas une map qui placerait toutes ces petits zones sur les cartes? Ca pourrait aider pas mal
les croix apparaissent bien longtemps après le début du combat, c'est plutôt les noms de régions qui facilite l'add.
les croix remplacent un /send rien de plus.

concernant les pont, bof. c'est pas une MG, tu as milles moyens d'éviter le farm au pont, j'en sais quelqu'chose.

Citation :
Publié par Touf
Vous connaissez les noms des zones par coeur ?
certain noms reviennent souvent.
Euh les croix n'aident en rien l'add, elles apparaissent quand le fight est fini (sauf quand le combat s'éternise), donc faut vite se barrer après un fight. ^^

Ce qui aide l'add, c'est ni plus ni moins que les logs trop précis.
C'est pas des croix mais des épées

Je suis d'accord avec le fait de virer ce truc, au final autant autoriser le radar ca sera précis et permettrai de inc de dos
Autant faire des arènes de combat 8vs8 et laissez les gens rvr dans les zf.

Et pour prouvez que les gens aiment les combats équilibré, ils ne devraient pas y avoir de gains de rp, ainsi vous auriez des teams 6L 7L de tous côtés, ml10 et autre. Et la teams qui gagnerait en chain ne le sera que par aptitude. (voir arène inter serveur)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés