Les X sur la map

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kateria

Et les pont aussi tand que a faire ce soir bold resemblais a la mga emain pré NF tellement setait camper ^^

d un autre cote faudra quand meme qu on m explique pourquoi tout le monde continue a passer sur ces ponts, c est quand meme pas dur de les eviter.
Bonjour,

La plupart des nouveautés facilite le jeu pour les casuals, le X en fait parti, moi je l'apprécie car déjà j'aime le jeu de masse (royaume contre royaume hein )et de plus je suis pas un pro RvR. Je RvR de temps en temps car j'aime aussi le PvM et comme j'ai pas de SCdelamortquitue je suis pas facilement grouper donc le X me permet d'aller dans un fight sans pour autant me faire zerg en 1vs8 ou 1vs16.

Pour conclure je suis contre le retrait de la croix
Citation :
Publié par Fabs
Et pour prouvez que les gens aiment les combats équilibré, ils ne devraient pas y avoir de gains de rp, ainsi vous auriez des teams 6L 7L de tous côtés, ml10 et autre. Et la teams qui gagnerait en chain ne le sera que par aptitude. (voir arène inter serveur)
Dur d'atteindre le 6L 7L sans gagner de rp en même temps ! :|

Les rp c'est quelque chose qui motive, tu vires ça, tu auras quasi plus personne en RvR, crois pas que c'est les rk ou autre qui font bouger les gens.
C'est n'imp cette map... Je pense qu'il faudrait laisser uniquement les forts/tours en feu.

C'est devenu trop assisté le rvr.

M'enfin c'est vrai que je regrette le temps où les forts attaqués n'étaient pas signalés ça mettait du piquant
virer les épées ça n'empecherait pas les Adds, ça les diminuerait, en éliminant ceux qui ne font pas l'effort de s'habituer au nom des zones.

Mais sinon tu vois xxx mort dans les basses terres de nobis, tu sais ou c'est no need croix., enfin si ça montre si ya deja masse ou pas :>
Citation :
Publié par Airwave
Euh les croix n'aident en rien l'add, elles apparaissent quand le fight est fini (sauf quand le combat s'éternise), donc faut vite se barrer après un fight. ^^

Ce qui aide l'add, c'est ni plus ni moins que les logs trop précis.
Exact.
Citation :
Publié par Kiti
Pour facilité la défense d'un territoire assiégé je pense que seul les défenseurs devraient voir les X sur la war map.

Oui je sais c'est pas très objectif vu la situation actuelle , mais la défense devrait être facilité
Idée intéressante a creuser, avec/ou une gestion rapport population/délais d'affichage en +.

Le système actuel n'est pas parfait, peu être, mais convient très bien au RvR qu'a désirer promouvoir Mythic. Le 8vs8 ne semble pas en faire parti (my2cooper : Et tant mieux)
Faut arreter de croire que c'est la croix qui vous améne des add pendant le fight. Au premier log un peu précis tout joueur connaissant bien la zf sera au courrant bcp plus vite que sur le /rw vu que l'info arrive souvent 1minute apres le début. Si vous vous faite poutrer pendant votre récup ben dsl, mais apprenez à jouer. Vous voulez jouer à counter in DAOC (8vs8), allez y mais commencez pas à vouloir empêcher les autres de jouer comme l'a voulu Mythic.
Bof 8 vs 8 ou plus, la croix apparaît trop tard (pour les défenseurs du royaume), une fois le fight finit (problème de fuseau horaire sure ment Oo).
Elle ne gene que lorsqu'une des factions ce réfugier dans une tour ou fort voir donjon Imo, donc osef un peu.

Sinon nhanhanha Daoc c'est pas du un contre un mais du RvR, donc pas non plus du GvG blablabla pardon

Ps : pour les adds cherchez pas plus loin que le send ou la com Bg
Citation :
Publié par Kayanos-
A ce propos ça existerait pas une map qui placerait toutes ces petits zones sur les cartes? ça pourrait aider pas mal
Pas de réponse à la question, j'imagine que ça veut dire que ça n'existe pas
J'avoue que de virer les X sur des zones comme le pop de bateau de bled / dc / beno , les ponts et les zones à proximité du ponton ça va vachement diminuer les adds !
1. Les X ont pas d'utilité pour moi tels qu'ils sont. Ils seraient utile pour signaler un important combat, par exemple un nombre de personnes très important dans une petite zone.

2. Je préfèrait avant, sans indic, quitte à se prendre un bus, sans savoir que les forts étaient attaqués, mais pour beaucoup de joueurs, ça représente là aussi un avantage, plus grosse défense de fort possible (plus de réalisme).

3. Pour moi NF n'a pas été un mauvais add. Le jeu à 8 est viable, le 8v8 un peu moin. Mais c'est surtout que les zones fort sont agrandies; les pnj roam moin mais on est souvent en zone de forte arrivée en cas d'action.

4. [ubb3r conseil] 8v8 fini, partez, exactement comme sur les anciennes zones, et très souvent le 8vxxx devient viable. Puis bon pour ceux qui bougent pas de bold en tournant à 8 forcemment... Invitez des copains :|
bon je v faire noob la ... mé c koi ces X sur la map lol.... je les ais jamais vu
on les a que quand on est en fg?
Il me semble que les X ici renvoient aux épées croisées qui s'affichent sur le /rw lorsqu'il y a un combat entre deux royaumes différents
Moi je suis pas contre les indications sur les map des combats, mais il faudrait que les indications soient données rapidement ou très tardivement au realm en fonction du nombre de forts/relique/population en zone rvr

Oué je dream !
Citation :
Publié par Melevos
pas bête, ça devient lourd les adds en beau fight
Archi contre, au contraire ils devraient être plus sensible et instantané !
Ce jeu est orienté RVR... Pour les beaux fights équilibrés sans add dans une arène, il y pas mieux que GW

C'est pas le programme qu'il faut modifier mais les joueurs qui pensent encore jouer a counter strike en cliquant sur l'icone DAOC

L'atout no1 de ce jeu et qui explique sa longévité, c'est justement c'est le seul a ma connaissance sur le marché ou l'on se bat pour son royaume dans de grosses bastons...

Alors qu'il existe des dizaines de jeux concurrents qui eux privilégie les escarmouches pour son groupe ou sa guilde... se diriger dans cette voie serait le début de la fin

Falcon
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés