Incroyable ! Vin diesel est HITMAN !

Répondre
Partager Rechercher
http://image.jeuxvideo.com/newspics/vin_47.jpg

Citation :
Que les fans de Code 47 prennent sur eux : un film mettant en scène leur héros favoris verra le jour sous la coupe de Vin Diesel qui fera office de producteur. Quand on connaît son implication dans les rapports jeu/cinéma, voilà une nouvelle rassurante (voir Riddick) qui prend une toute autre tournure lorsqu'on apprend qu'il est également décidé à incarner le tueur à gage. Gasp, imaginer Vin Diesel endosser le costume, la froideur et la classe de Code 47 n'est pas des plus évidents. Autre nouvelle relative au jeu cette fois-ci, il se murmure qu'un accord entre Eidos et le studio de Vin Diesel pourrait permettre à l'acteur de prêter son image et sa voix au personnage dans les prochaines productions ludiques. Ah ? Si ça ne rassure pas ceux qui se demandaient si la série n'allait tourner au gros jeu d'action, alors je ne vois pas quoi vous dire de plus.
Incroyable, magique, merveilleux mon acteur fetiche dans le role de code 47.
Ca va être le pied, je vois d'ici les mecs qui cracheront sur ce choix en disant :
''oui mais vin diesel c'est un gros bourrin... blabla... il fait que des bouzes et des films de bastons''

Mais il rox s'tout
J'trouve le choix pas forcement idiot (enfin, tu parles, c'est pas vraiment un choix puisqu'il produit). Disons qu'il a du potentiel, à voir ce qu'il va en faire.

Par contre, l'affiche fake est vraiment très laide.
J'ai pas trop aimé xXx mais pas contre j'ai bien accroché sur Pitch Black et Les chroniques de Riddick En attendant Hitman, il y a Babysittor , mais la j'ai un affreux doute
Citation :
Publié par Grotougne
Pourquoi immanquablement quand je vois le faciès de Vin Diesel pense-je donc à une tronche stéroïdée de Jason Biggs version chauve ?
Ca doit être le nez
Code 47 parait plus froid et plus mince de visage que Vin Diesel.

Je ne trouve pas l'acteur mauvais, il n'a pas joué que dans des films de bourrins. (Les initiés ? Avec Ben Affleck sur les courtiers, il me semble)

Franchement faut voir, bien que j'ai des doutes ...
Exclamation
Citation :
Publié par Boule de gomme
Incroyable, magique, merveilleux mon acteur fetiche dans le role de code 47.
Vin Diesel, acteur ?

Trop de muscles le monsieur, mais bon tant pis. Je doute qu'on atteigne des chevets, même si j'adore cette série de jeux
Citation :
Publié par LooSHA
Vin Diesel, acteur ?

Trop de muscles le monsieur, mais bon tant pis. Je doute qu'on atteigne des chevets, même si j'adore cette série de jeux
Pourquoi, il faut être un gringalet pour être un acteur ?

Je ne comprend pas. Peux tu développer ?
Citation :
Publié par LooSHA
Vin Diesel, acteur ?

Ben parallèlement, c'est pas un menuisier reconvertit dans le cinéma le type. Il a quand même une formation de théatreux (néologisme ?) derrière lui, l'a joué Hamlet si je ne me trompe pas...
J'ai appris ça hier, c'est la meilleure nouvelle ciné que j'ai entendu depuis des mois, enfin j'adore Vin Diesel faut dire.

C'est pas spécialement lui que j'aurai vu dans le rôle de Hitman à la base mais quand on voit son implication dans ses projets comme Riddick, je me dis que ça peut être que bon.
Citation :
Publié par Seeeeb
Ben parallèlement, c'est pas un menuisier reconvertit dans le cinéma le type. Il a quand même une formation de théatreux (néologisme ?) derrière lui, l'a joué Hamlet si je ne me trompe pas...
Je dirais que c'est un troll primaire et que le mieux serait de ne pas le nourrir. Comme justification à cet odieux monstre vert je dirais que ça doit être "in" de cracher sur tout ce qui vient d'Hollywood sans raisons.
Citation :
Publié par Seeeeb
Le menuisier en question a vite montré ses talents d'acteur. Pour Vins on attend toujours!
Lightbulb
Citation :
Publié par Carriériste Rakar
Pourquoi, il faut être un gringalet pour être un acteur ?

Je ne comprend pas. Peux tu développer ?
Oui, la réponse était en partie dans le message précédent le mien. Alors soit tu n'a jamais joué aux Hitman, soit tu ne connais pas Vin Diesel.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Canivo
Ne connaissant de cet acteur que les quelques photos vues aujourd'hui, je tends à trouver le choix assez minable. Comme d'autres, j'aurais vu le personnage moins immature et moins body-buildé (musculeux certainement, mais pas de la même façon : là ça sent la salle de sport, pas la viande coriace). le crâne chauve ne fait pas tout. Reste à voir la nuque de ce jeune homme.
Perso j'aurais vu Clint Eastwood, comme a l'époque ou il incarnait l'inspecteur Harry.
Ok c'est vrai qu'il est barraqué pour être code 47, mais bien vetu ca se voit pas trop apart si il est en debardeur comme dans riddick.

Y a qu'a voir dans un homme apart, ca peut aller ( excellent ce film, sorte de punisher )
Citation :
Publié par Esporus
Le Ownage en règle dans la prison de la planète de feu ?
Bien sur , mdr la tronche du prisonnier quand il lève la petite cuillère après

Sinon c'est vrai qu'il est sacrément baraqué pour ce rôle, m'enfin peut-être qu'avec le costard bien serré ça le fera.

Y'a des dates où une quelconque info sur l'avancement du truc ?

Edit : j'me suis fait voler mon message à 30 secondes près, j'ai les boules
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés