Incroyable ! Vin diesel est HITMAN !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Le Nain Disco
Je pense pas que le personnage Hitman soit de toute jeunesse non plus d'un coté.
C'est kler il doit avoir la trentaine, voir la quarantaine Hitman.

Pour faire tueur à gage faut avoir une bonne maturité
Avant de commencer....lol les chroniques de Riddick J'ai trouvé ce film sans saveur, sans talent et sans originalité, ou presque. En gros, le film hollywoodien typique. Même si c'est HS, quelqu'un pourrait m'expliquer en quoi il a particulièrement apprécié ce film? (à la limite par MP)

Pour ce qui est de Hitman, je trouve aussi que ça ne lui correspond pas, j'ai peur que ça tourne trop au bourrin. D'accord il faut de l'action car c'est un film et non un jeu, mais Hitman c'est beaucoup d'infiltration, et le but est de ne pas se faire voir pour atteindre sa cible quand même. Sans ça, l'idée d'assassinat est complètement détruite.

Bref j'attend de voir, mais je doute tout de même de l'adaptation. Ce sera peut-être un bon film, mais pas forcément une bonne transition jeu-film.

PS: c'est aussi Willis qui me vient le premier à l'esprit pour ce rôle, mais bon, tant pis.
Si Vin Diesel est un bon acteur, il pourra sans problème endossé le role de Hitman ... après entre le bon et le mauvais acteur ...

Je prendrais l'exemple simple de Dustin Hoffman , qui dans une scène ou il devait jouer quelqu'un d'essoufler n'a pas trouver de meilleur moyen que de se tapper 3 tours de lac en courant ... j'appelle pas ça un acteur :/

Pitch Black est un des rare film que j'ai énormement apprécié et je n'ai pas été déçu par Riddick (en attendant la suite ;p) ... par contre dans xXx et comme le dit bien Panda, ca lui correspond pas , à ce gros con de Diesel :x ...

Sinon après le meurtre par tasse de thé ,c'est pas une petite cuillière mais un ouvre boite de sardine
Citation :
Publié par Alfinor
Je prendrais l'exemple simple de Dustin Hoffman , qui dans une scène ou il devait jouer quelqu'un d'essoufler n'a pas trouver de meilleur moyen que de se tapper 3 tours de lac en courant ... j'appelle pas ça un acteur :/
Bravo, tu as bien résumé Dustin Hoffman

Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Boule de gomme
Il fait pas super gros baleze habillé
Non, il fait juste gros ^^
Pas assez sec pour faire un Hitman crédible, je trouve...
Citation :
Publié par Khan-Seb
Non, il fait juste gros ^^
Pas assez sec pour faire un Hitman crédible, je trouve...
Bin parait qu'on a inventé un truc qui s'appelle le régime ( un truc de fou qui permet de perdre du poids! Et puis quoi encore? La terre tourne autour du soleil?).
Mais chut! C'en est qu'a l'état de test. Donc peut-être intox.
J'aime bien Vin Diesel, même si je peux comprendre que pour ce rôle, il ne semble peut être pas la personne la plus indiquée. Néanmoins, je trouve que juger ce film de navet maintenant est bien anticipé et sans fondements.
Pourquoi pas...
si ça permet de changer un brin l'image de Vin Diesel. Je veux dire que si le film n'est pas un truc de gros carnage comme l'effaceur, ou pourrait le voir dériver vers des films intéressants.
Et puis il n'a pas tourné que dans des navets, Pitch Black est un bon film de SF.

Pour Staham, je comprends pas pourquoi il ne fait plus que des films d'actions. Les deux premiers films dans lesquels il a tourné ( Snatch et Arnaque, crime et botanique ) sont géniaux et ne nécessitent pas d'être bodybuildé.

Certainement une loi de Murphy qui dit que les acteurs avec du talent doivent passer par la case film d'action minable pour se faire de la thune.
Citation :
Publié par kariboubou
Bin parait qu'on a inventé un truc qui s'appelle le régime ( un truc de fou qui permet de perdre du poids! Et puis quoi encore? La terre tourne autour du soleil?).
Mais chut! C'en est qu'a l'état de test. Donc peut-être intox.
Clair que la première chose qui vient à l'esprit chez les bodybuilders, c'est de faire un régime qui va te faire perdre une dizaine d'année de dure labeur.
C'était "gros" dans le sens "épais", hein.
Citation :
Publié par Khan-Seb
Clair que la première chose qui vient à l'esprit chez les bodybuilders, c'est de faire un régime qui va te faire perdre une dizaine d'année de dure labeur.
C'était "gros" dans le sens "épais", hein.
Ouais enfin, la on verra si c'est vraiment un acteur qui est pret a faire des sacrifice pour un rôle ( comme Bale dans The Machinist).
Citation :
Publié par LooSHA
Alors soit tu n'a jamais joué aux Hitman, soit tu ne connais pas Vin Diesel.
Et toi, le connais-tu ? As-tu déjà vu Multi-Facial, Boiler Room ? Hmm.
Citation :
Publié par Alfinor
Ca s'appelle un acteur de l'Actor Studio.En France,un "bon" acteur est un acteur maigre qui sait jouer un obèse.Pour l'Actor Studio, un "bon" acteur est celui qui prend 20 kilos pour le rôle (cf Robert de Niro & Cie) .

Je serai tenté de dire que pas mal d'acteurs dans le monde (dont la France) se sont inspirés des méthodes de l'Actor Studio.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés