[télé]les émissions télé qui vous ont marqué

Répondre
Partager Rechercher
Erf Cocoricocoboy, que je regardais en cachette derrière mes parents, avec une nana qui faisait un strip avec une voix off de chaudasse

Chalu c'est pas Téléchat ? Leguman me terrorisait.
Citation :
Publié par So' Elsan
Petite question sur Cocoricocoboy : c'est là où y'avait un inspecteur avec des filles à moitié vêtues ?
Et à la fin de l'émission, y'avait un chat qui disait "chalu" ?
Cocoricocoboy c'était bien l'émission de Stéphane Collaro avec des filles peu farouches.

Par contre le chat qui dit "Chalu" ça ressemble plus à Téléchat

e: f,b
Cyrielle > Moi aussi je regardais ça en cachette.

Merci pour les précisions. Comme les deux passaient l'une après l'autre sur TV5, me suis mélangé les pinceaux.
Quand j'étais petit j'aimais bien La nuit des Héros et Mystères ! Qu'est ce que je donnerai pas pour revoir des images de Mystères...Avec les pommes qui volent, l'OVNI en triangle et tout et tout.
Citation :
Publié par valkrys
Sinon pour moi, c'était une émission présentée par Patrick Chevet ( le gars de la météo maintenant sur la 2), si quelqu'un a le nom.
Mini journal par Patrice Drevet

Sinon, le Club Dorothé pour les mangas de fous qu'il y avait.
Alain Decaux, ce type roxxait quand il racontait l'histoire de France, j'étais fasciné.
Nulle Part Ailleurs, bien jusqu'au départ de De Caunes.
Les Enfants du Rock, notamment Sex Machine, mes premiers émois
Citation :
Publié par Elhan
Pour ma part, Mystère..
Pour sa musique stressante et mon jeune âge à l'époque.
Idem..
J'etais mort de trouille à chaque fois et pourtant je pouvais pas m'empecher de regarder :x
Du vin du hasch et du vin, c'est le 20h20. Puis Groland Sat. Puis 7 jours au Groland. En fait Groland en général (et j'adore particulièrement l'histoire du trou d'iganzieu )
Citation :
Publié par Marmillian
Quand j'étais petit j'aimais bien La nuit des Héros et Mystères ! Qu'est ce que je donnerai pas pour revoir des images de Mystères...Avec les pommes qui volent, l'OVNI en triangle et tout et tout.
Et le sarcophage d'Arles-sur-Tech, dans lequel il se met à couler de l'eau avant une catastrophe....Ca m'a foutu les jetons....
Une émission vers 93/94 sur les extraterrestes. De mon jeune age j'en dormais pas (fear les reflets des lampadaires sur les murs de la chambre).
je rejoins a peu près tout ce qui a été cité, et je rajouterai pour ma part :

- croque vacances (avec mes lapins preferés)
- youpiii l'ecole est finie (de la defunte 5)
- rock express (presenté a l'epoque par laurence romance)
Citation :
Publié par Messire Moustache
"En route pour l'aventure", sponsorisé par Banga, sur la 5... ça démoulait trop.
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'était sympa

Club do super aussi
  • Disney Channel le samedi avec Jean Rochefort puis le dimanche avec Vincent Perault. Rhaaa la planète avec les oreilles de Mickey
  • Les Nuls, l'emission (le facteur qui pue, qui pète, qui prend son cul pour une trompette )
  • X-Or et Bioman dans récré A2 et Club Dorothée
  • NPA à l'époque de Caunes / Gildas (Bonjour, je me présente. Gerard Langue de pute, journaliste à bien pensant hebdo
  • Certains truc dans le club Dorothée, Dragon Ball pas Z, Ken le survivant, Boumbo, etc...
  • ça Cartoon avec Philippe Danat (heuu, Quoi d'neuf docteur ?!?)
Citation :
Publié par Dhu
NPA à l'époque de Caunes / Gildas (Bonjour, je me présente. Gerard Langue de pute, journaliste à bien pensant hebdo
Je crois que c'est l'émission que je regrette le plus. :{

Edit : tu as oublié Garcia quand même. :/
- Temps-X

- La piste de xapatan (me demandez pas pk Oo)

- N.P.A a l ancienne mode biensur

- Turbo

- Les émissions pour gosses (club do', pas de pitié pour les croissants, récré a2 ...)

- Mystèèèreu *nostalgie*

- Motus -> qui reste un super programme pour les vacances ^^
Citation :
Publié par So' Elsan
Aaah, merci Google. C'était Génies en Herbe.
Génies en herbe n'est pas une emission belge. C'est une emission qui existe dans pas mal de pays de la francophonie (dont, effectivement la belgique). Il y a d'ailleurs réguliérement des compétitions internationale. Elle a existé à une époque en France (sur FR3 à l'époque). Elle existe toujours en Belgique, entre autre.

J'aimais bien la quatrieme dimension, je priais le samedi apres midi pour que les gens appellent pour la demander le samedi apres midi dans "la une est à vous" (on note la réponse discrete posé à la question au début), pestant contre leur mauvais gout quand ca ne passait pas.

Et si quelqu'un a une idee de ou chercher pour trouver les vieux episodes de Winnie l'Ourson avec Jean Rochefort (comme Cyrielle, c'est des souvenirs parce que exceptionnelement dans la semaine, j'avais le droit de me coucher à 21h30 pour voir, mais Zorro ca faisait trop tard), je suis preneur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés