[télé]les émissions télé qui vous ont marqué

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ~ Bloop & Luri ~
C'est Disney Parade pas Disney Channel.
Je crois que quand l'émission passait sur FR3 (France 3 maintenant), ça s'appelait Disney Channel. C'est quand ç'est passé sur TF1 que c'est devenu Disney Parade.
Enfin, je peux me tromper...
Citation :
Publié par Frathek
Du vin du hasch et du vin, c'est le 20h20. Puis Groland Sat. Puis 7 jours au Groland. En fait Groland en général (et j'adore particulièrement l'histoire du trou d'iganzieu )
Je me demande si les parents qui ont combattu le club dorothé ont également combattu ce monument de vulgarité et de beaufitude

Les émissions qui m'ont marqué, téléchat, club dorothé, culture pub (on se demande bien pourquoi tout le monde regardait d'ailleurs ). Actuellement c'est pas sorcier;
Le reste ben, je reconnais presqu'aucune émission dans ce que vous citez
Citation :
Publié par ~ Bloop & Luri ~
C'est Disney Parade pas Disney Channel.
Le Disney parade s'était le dimanche après-midi avec JP-Foucault, le samedi soir avec Winnie l'ourson et un épisode de Zorro s'était bien Disney Channel.

Sinon pour ma part ce qui m'a le plus marqué en vrac:

Club Dorothée, récré A2, une émission de dessins animés qui passait sur la 3 présenté par une petite fille avec un ou deux épisode de Denver le dernier dinosaure et des épisodes de la série batman, pas de pitié pour les croissants, la classe, perdu de vue , la une est à vous, sacré soirée, tournez manège(Charly Ollègue ), Hélène et les garçon (': , les minikeums, le top 50 sur canal, telechat(ça faisait peur >_< ), gaby et les ptit malin le dimanche après-midi sur la 3 et bien sur ça cartoon
K2000, Agence tout Risques, Une Famille en Or, Le téléphone en or (le truc avec lagaf ), Helène et les garcons (mais dans les iles), la série des to be 3 (oui ils ont fait une série ), Minikeum hhohooo ....

A c'est bon
J'ai oublié de citer "Les images d'Epinal", un dessin animé/jeu ou il fallait trouver des éléments donnés dans une image et qui m'a absolument terrorisé, pour des raisons particuliérement obscur d'ailleurs, mais je ressens encore un certain malaise quand le générique vient hanter mon esprit.
Citation :
Publié par harermuir
J'aimais bien la quatrieme dimension, je priais le samedi apres midi pour que les gens appellent pour la demander le samedi apres midi dans "la une est à vous" (on note la réponse discrete posé à la question au début), pestant contre leur mauvais gout quand ca ne passait pas.
Rah, la 4eme dimension... Je regrette que ca ne passe plus. je me rapellerait toujours de l'episode "How to serve man - Comment servir l'homme"

Je vais plussoyer les gens sur Telechat, qui est une monstrueuse satyre de la television en general, un chef d'oeuvre de Topor

Dans les emissions que personne n'a cité, je parlerait de "l'oeil du cyclone", emission courte qui passait le samedi vers 13h en clair sur canal+ (de 90 a 95 je crois) avec un theme different a chaque fois et souvent dejanté... J'ai encore des cassettes video avec certaines de ces emissions, en particulier celles dediées au festival Imagina... rah lovely ^^

Dans les series, en plus de la 4eme dimension, j'adorait "marié, 2 enfants" qui etait particulierement ignoble
Citation :
Publié par Cocyte
Rah, la 4eme dimension... Je regrette que ca ne passe plus. je me rapellerait toujours de l'episode "How to serve man - Comment servir l'homme"
Ah ... c'était ca le titre du bouquin, j'arrive jamais a m'en souvenir. Il était effectivement grandiose. La chute douce amère de ces séries étaient à chaque fois magnifique.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés