Mythic annonce un nouveau type de serveur DAoC

Affichage des résultats du sondage: Quel est votre intérêt vis à vis de ce nouveau type de serveurs ?
J'aimerais m'y installer définitivement ou me réabonner pour y jouer 210 39,33%
J'aimerais y jouer occasionnellement 111 20,79%
Il ne me tente absolument pas 213 39,89%
Votants: 534. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kidysputpikii
avec 5000 de range ya peu de ponts ki n'aurront pas leur fufu bb avec le bb ds une tour oué
bah, avec l'obligation d'avoir le bb groupé, ça va en calmer quelques uns
Pitié , faites que goa ouvre ce type de serveur au moins un quoi .... svp svp svp .... meme en anglais m'en fou ....

Sans rire , je trouve ca super , j'en serais presque a hesiter a me prendre un pack pour jouer sur la version Us .
Perso j'attend ca depuis longtemps , bcp de monde etait parti sous wow par degout du nouveau type de jeu et de la grosbillite de toa , hors le pvp de wow ne sembl pas tenir ses promesse pour l'instant , le pvp de daoc est lui par contre bien rodé et tres interessant , a mon avis un serveur de se type a toutes ses chances en europe .

Repartir a 0 ?
Rien a foutre , du moment que je m'amuse .
Xp sans rien du 1 au 50 .... tant mieux , ca se fait tres bien avec catacombs et toutes les quetes faisables entre classique / si et catacombs ....
REstuff ? ac redonnera un peu d'utilité aux crafteurs , les forgerons vendrons des armes .... le matos du dragon redeviendra un référence , les sorties glacier ect ... franchement entre une sortie glacier et une rs ml / pex artef ect .... c'est vite vu .
La joie de pouvoir rerol et de rvr sans se taper tout l'aspec ml/artef ....
Fini le skin de poulpe-bigorneau croisé avec un chevalier du zodiaque , Retour aux bonnes vieilles capes a emblemes de guilde , retour a l'identité des realm (meme si ya peu de choix de skin au final ;/) .

non franchement je signe tt de suite et j'en connais d'autres qui signerons , en gros ils retirent tout ce qui m'a fait arreter daoc .

Quand a la disparition des buff bot , je pense que ca a assez pourrit le jeu comme ca , pas la peine de revenir dessus ca a deja assez ete debatu .

en un mot :

NEED

(Sinon c'est vrai que pour midgard sans les bb ca devient coton de full buff ;/ mais on a fait sans pdt des mois ...)
Citation :
Publié par Ashtray
un joueur pourra tjrs camper un pont bb non ? avec le bot sur le bord du fort/tour.
ouai mais le bb se fera doom, ça sera comme camlann en pire pour les bb

si ils enlevent Toa, ils enlevent le nerf svg ?
Je me demande comment ils vont résoudre le problème posé par les sièges: Pour tenir un belier sous double chaudron, ou des tanks sans belier sur un seul chaudron en vie, il faut une sdm avec 2 droods disposant de %mana+des Ra. Quid des dégâts du chaudron sur un serveur de ce type?
Sans parler de l'ae dot qui risque de redevenir bien chiant, de l'absence de cure maladie de groupe dans un environnement sans LOS que sont les structures de NF, des sentis/moines qui redeviennent inutiles, la disparition totale du druide symbiose en groupe (sauf groupe 3 druides) des groupes 4 tanks rois en plaine avec la garde qui protège que dalle.
Citation :
Publié par Vygo/North
perso je trouve ke c la meilleur nouvel de l'anne.

un jeux sans buff bot, sans ml, sans artefact et sans RA on signe ou?
t a oublie un detail :
un jeux sans buff bot, sans ml, sans artefact, sans RA et sans Mid
Au moins la, les regles seront connu des le depart : serveur bi realm ^^
Serveur Mort né si tant est qu il voit le jour ^^
Je suis pas sur que ça ait tant de succès que ça, notamment les gens qui se plaignent des buffbots vont ils recommencer depuis le level 1 ?
Ca fera juste une occasion en moins de whine pour eux, car s'ils se plaignent on leur dira gogo serveur sans buffbot
Citation :
Publié par Coofee
Il y a eu un sondage avant de sortir une énormité pareil ?
Oui ici
https://forums.jeuxonline.info/showt...hlight=sondage

Citation :
Publié par Edgesse
un jeux sans buff bot, sans ml, sans artefact, sans RA et sans Mid
Je ne serai pas aussi catégorique car ce qui à provoqué le déclin de mid c'est belle et bien TOA et mid n'avait aucune classe spam pet.

En RvR l'abscence de Bodyguard, la diminution de la puissance des mages (absence de sentinelle fragile, absence de augmentation de vitesse et de puissance de sort) font que les tanks auront déja un peu plus leurs mots à dire. D'un autre coté NF avec ses guerres de positions favorise quelques peut les mages.
Je ne sais pas quel tendance va l'emporter et ca sera difficile à savoir à l'avance.

La seul faiblesse de mid sur les buff ne me parait pas assez déterminant pour dire que mid sera désavantagé.
Citation :
Publié par Snoopye/Takima
faudrai savoir, 1 ans que tous le monde gueule car TOA a donén trop de puissance, un moment ke tlm se plaind des BB, kan il propose une solution faut que sa critique:x

perso jtrouve sa nul de la part de certain :X
Râler contre TOA est une chose, remonter des persos sur un autre serveur, sans /level par dessus le marché, en est une autre.

Sauf si on me propose un /level50, sinon je vois pas ce que j'irai y faire. Et pourtant je suis contre TOA (mais pour NF, qui a aboli sur ALb/Ys les bus de guildes 10L mid qui détruisaient le plaisir du jeu : fallait 10 mn pour aller sur zone et rip dans l'instant...).
Citation :
Publié par Fromhell
de la merde ya NF

ToA -> jadore
BB-> menfou jai ca aussi

need un serveur avec tout sauf nf

C'est pas tant NF le problème, au contraire les zones sont bien foutus et diversifiées, la merde c'est ce foutu /rw qui ne sert qu'au zergage et aux flémards n'ayant besoin d'aucun renseignement au pré des autres joueurs sur ce qui se passe en rvr.

Mais pour en revenir au sujet initial, leur idée n'est pas la bonne et permet juste aux plus con d'entre nous d'atténuer notre aversion envers les conneries de Mythic.
Mythic n'a jamais dit que limiter la portee des buffs etait impossible (la preuve etant le buff endu). Ce qu'ils ont dit c'est que ca causerait pas mal de problemes et ils ont surtout laisse sous-entendre que la majorite des gens sont contents avec l'etat actuel des choses. Les bb affectent surtout les gens qui solotent (donc une minorite) et parmi ceux-la seulement une partie s'oppose aux bb.. Ceux qui seront affectes vont etre surtout les soloteurs, alors que des inepties du genre vampire ou warlock ont ete introduits dans le jeu.
Citation :
Publié par GN/Skiold
Pitié , faites que goa ouvre ce type de serveur au moins un quoi .... svp svp svp .... meme en anglais m'en fou ....

Sans rire , je trouve ca super , j'en serais presque a hesiter a me prendre un pack pour jouer sur la version Us .[/I]
Si cela t'attire autant, alors vas-y. Tu nous tiendras au courant de son évolution.
J'étais pour la création d'un nouveau serveur mais j'aurai préféré un serveur comme aujourd'ui avec maîtrise des populations pour éviter d'en arriver à la situation de Brocéliande actuellement

Un tel retour en arrière ne m'attire pas énormément.

Enfin, GOA pourra peut être faire un serveur qui correspondrai aux envies des joueurs européens

Nous verrons bien

Ceci dit l'avantage d'un nouveau serveur veut dire que tout le monde part de zéro, , pas de PL, pas de ubber roxxor dès le début, rien que pour cela , j'essaierai peut être
Bof, j'ai un doute...

Encore si les nouvelles classes Cata etaient interdites, je dis pas, mais avec le WL et le Séide, j'ai du mal à comprendre ^^

need un /level 50 aussi
Je trouve une chose dommage. Ils obligent à grouper les buffeurs pour dissuader les BB solo, mais cela implique aussi la disparition d'une chose que j'adore faire en pve : aller poser mes buffs sur les petits niveaux pour les aider quand je les croise, dans les abysses par exemple.

Enfin l'important n'est pas là. Ce qui est mauvais c'est d'imposer la disparition de TOA et la gestion des buffs sur le même serveur. On peut être anti bb et pro TOA, rien que pour la beauté des zones et le potentiel d'amusement en pve à un groupe.
Citation :
Publié par Chidrasen
C'est pas tant NF le problème, au contraire les zones sont bien foutus et diversifiées, la merde c'est ce foutu /rw qui ne sert qu'au zergage et aux flémards n'ayant besoin d'aucun renseignement au pré des autres joueurs sur ce qui se passe en rvr.
En même temps si tu avais pas le /rw, il faudrait se taper les send des mec qui répondent :
-"tu es mort où ?"
et là il répond :
-"Dans l'eau"
-"Sur hibernia"
-"Pret de crauchon"
...

Bref je préfère ne pas les send et voir les croix on gagne un temps fou.
Citation :
Publié par Gwyneth
Je trouve une chose dommage. Ils obligent à grouper les buffeurs pour dissuader les BB solo, mais cela implique aussi la disparition d'une chose que j'adore faire en pve : aller poser mes buffs sur les petits niveaux pour les aider quand je les croise, dans les abysses par exemple.

Enfin l'important n'est pas là. Ce qui est mauvais c'est d'imposer la disparition de TOA et la gestion des buffs sur le même serveur. On peut être anti bb et pro TOA, rien que pour la beauté des zones et le potentiel d'amusement en pve à un groupe.
Y a 2 serveurs qui ouvrent.

C'est pas un serveur sans ToA et un autre sans BB ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés