Mythic annonce un nouveau type de serveur DAoC

Affichage des résultats du sondage: Quel est votre intérêt vis à vis de ce nouveau type de serveurs ?
J'aimerais m'y installer définitivement ou me réabonner pour y jouer 210 39,33%
J'aimerais y jouer occasionnellement 111 20,79%
Il ne me tente absolument pas 213 39,89%
Votants: 534. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bejarid
Super, Clerc 20 buff, Druide 20 buff, Chaman 12 buff, ben gogo prendre 2 chamy dans le groupe pour avoir tous les buffs de spé, or le chamy n'ayant pas accès a spread, ça faut un Zoli trou dans le groupe mid !

Aller mythic regardé jamais les 3 royaumes vous avez raison, déjà avec 2 royaumes c'est pas toujours top...
Euh je pense pas que sur un tel serveur ce sera mid les plus à plaindre
ils parlent des classes cata? j'ai lut qq part qu'ils comptai les mettre mais z'ont ptet changé d'avis si ils en parlent pas... ca serai bien de pas avoir a se coltiner warlock et séide kand on solo
Need une pétition pour que Goa en fasse un des server comme ça......

Remonter un perso sur un server comme ça, ça sera le bonheur et peut être que mes amis blasés par les BB et ToA reviendront

Allez Goa, allez Goa, Alllleezzzz....
SANS POD MANA ? SANS LES PROC ARTE ?? serieux c weak :x et les bb si ta la chance d'avoir un bb c bien si ta pas la chance d'avoir un bb tu fait sans (comme moi ) ou tu fait des classes utile pr des groupe opti...

les gas qui ouinn ouinn pr revenir sans toa c des gas qui sont souvent en difficulté d'aide pr arte et surtout qu'il sont pas a fond sur leur sc sinon il aurai leur arte... enfin c mon avis !! meter c putain de d'ancienne zone rvr elle rox

sans dec la porté 5000.... ça craint ok alors tu fait kwa quand tu t'embete du craft ? sorti tusca ? lol... ça craint tousçà va y avoir personne pire que Cumbria
sifflote.... (réffléchi )

Séide ? pas besoin de buff hum....

j'viendrai reroll séide... si on réfléchi bien sa pourai être sympa

faudrai qui remette les anciennes zonr quand meme (rvr)
Joli

Plus qu'à croiser les doigts pour que GOA nous sorte l'un de ces serveurs,... ou mieux qu'ils adaptent les solutions anti BB pour tous les serveurs existants

Juste dommage pour TOA j'aimais bien moi
Si un tel serveur venait à être ouvert ici je lui donne pas 3 mois de durée de vie Pour la portée des buffs ok et encore ca sent le gros nerf pour les mids, mais pour Toa les gens vont vite se rendre compte que les MLs et les Artefs c'était pas si mal
Plutôt intéressant comme nouvelle, je m'installerais certainement sur un serveur de ce type.
Reste à savoir quelle attitude GOA compte adopter concernant ces nouveaux serveurs, sachant qu'ils n'ont jamais ouverts de serveur coopératif comme on en trouve aux USA.

Citation :
Publié par Spidyy
ils parlent des classes cata? j'ai lut qq part qu'ils comptai les mettre mais z'ont ptet changé d'avis si ils en parlent pas... ca serai bien de pas avoir a se coltiner warlock et séide kand on solo
Rien de dit sur les classes Catacombs, elles devraient donc bien être présentes sur ces nouveaux serveurs.

Citation :
Publié par Manoru/Asho
Une question, la Zone Frontalière sera nouvelle ou ancienne ?
Même chose, il n'est pas fait mention de la ZF, on peut donc supposer que ce sera la nouvelle.
je souhaite bien du courage aux soloteurs qui iraient la bas pensant être tranquille et qui vont manger du Séide à tout va
par contre l'idée d'un retour aux groupes tanks j'avoue que ça me fait un pincement, les soutiens vont revoir course de fond comme une RA intéressante :')
perso je trouve ke c la meilleur nouvel de l'anne.

un jeux sans buff bot, sans ml, sans artefact et sans RA on signe ou?
sans NF = AMG vous manque ?

pour moi DAoC est tres bien comme il est actuellement.
à part l'histoire du double compte pour RvR solo mais la solution de ce server est moisie
Citation :
Publié par Snoopye/Takima
faudrai savoir, 1 ans que tous le monde gueule car TOA a donné trop de puissance, un moment ke tlm se plaind des BB, kan il propose une solution faut que sa critique:x
perso jtrouve sa nul de la part de certain :X
Aucune contradiction :

- Le problème des BB, c'est sur les serveurs existants que ca nous intéresse qu'il soit réglé.
Un autre serveurs ? mais a l'heure actuelle si je veux tout reprendre à 0 je change de jeux c'est plus simple.

- Le problème de la puissance donné par ToA se regle en modifiant les ML et les Arte, pas en supprimant l'acces aux zones.
Ils vont être contents ceux qui ont acheté l'extension

Je trouve ca 'amusant' ce nouveau serveur, mais ca m'étonnerai qu'il aille loin...

PS : GG pour le 'pas possible' de résoudre le problème des BB

Encore PS : Les vampires la dedans ca va être rigolo
Décisions étonnantes au vu des sondages qui préféraient les serveurs invasions il me semble?

Neanmoins c'est une excellente nouvelle Mais horriblement incomplète du fait du désequilibre que cela pourra poser et du comment ils vont les arranger ! ( cf les nouvelles classes par exemple )

Vivement les précisions !
Citation :
Publié par Ashtray
un joueur pourra tjrs camper un pont bb non ? avec le bot sur le bord du fort/tour.
avec 5000 de range ya peu de ponts ki n'aurront pas leur fufu bb avec le bb ds une tour oué
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés