Avez vous deja réussi à tuer Brill?

Répondre
Partager Rechercher
Voila je me suis posé la question apres l'avoir affronté 2 fois de suite avec une équipe faite "sur le tas", et j'en tire comme conclusion que c'est strictement impossible de le tuer avec des personnes qu'on ne connait pas, sans strategie, et sans compétance a utiliser spécifiquement contre lui.

Je me suis donc dit qu'il fallait un envouteur (retour de flamme and co [tout les sorts d'envouteur bien lourd contre une seule et meme cible]), un elementaliste feu (pluie de météor pour assomer) ou air (aveugler), un guerrier marteau pour assomer et qui tank bien au CaC et bien entendu un moine ou deux pour soigner le tout. Le reste des places disponibles pouvant etre occupé par n'importe quelle classe.

Seulement faute de moyen, ce projet ne restera qu'à l'état théorique. Alors je vous demande si vous l'avez deja battu, si oui comment.
Heu...
Juste en passant mon frêre et moi l'avons tuée avec les mercenaires...
Coup de chance je ne sais pas mais elle a bel et bien trépassée...

C'est d'ailleurs le 2eme dragon que j'ai tué sur GW le premier étant dans la fissure et lv30...

Y en a-t'il d'autre ?
On a réussit à tuer Brill avec ma guilde oui.
Ce fut très long, mais on a fini par l'avoir.

En fait, le truc avec Brill, c'est qu'à un moment il utilise un sort qui fait que toute attaque magique (ou sort je sais plus) envoyé transforme les dégâts subits en points de vie récupérés. A ce moment là, il ne faut plus rien lancer.
Heuuuu ben franchement moi je l'ai pas trouve si dur a vaincre...

Avec un bon moine, et un bon domage dealer c'était pas difficile, avec en plus 3 qui sont mort directe^^

Mon petit necro s'est amuse a éviter ses attaques et c'était bon
Citation :
Publié par Nekros
Il ressemble à ça le jeu chez toi ?
C'est quoi la config, juste par curiosité ?
pas mieux. Jveu voir la cofnig et les options
Citation :
Publié par MiMiC
j'ai l'air de quoi avk mes graphiques merdique voyez par vous meme http://img9.echo.cx/img9/2336/gw2452ar.jpg
Hem... ouuh..

Citation :
Il ressemble à ça le jeu chez toi ?
C'est quoi la config, juste par curiosité ?
Rien d'un monstre.

Mon ordinateur aura bientôt, 5 ans je crois.

Graphismes au max, je rame pas.

Pentium 4 1,8ghz
512 MBRAM
Ati Radeon 9600XT
Citation :
Publié par Nekros
Idem et je trouvais ça beau en plus

Je suis avec une Gforce4 mais visiblement va faloir investir
Je sais pas comment tu te débrouilles, mais tout dépend de ta geforce 4.

J'ai :Athlon 2200+
768 Mo de ram
Geforce 4 TI 4200

Et ma config dans le jeu c'est tout à fond en 1280*1024 sans anti aliasing bien sur. Et aucun ralentissement.

Et le jeu ressemble à ce que tu as vu sur les screens les plus beau.

Après si tu as une Geforce 4 MX là je comprend mieux.
Hier soir vers 5heures/6heures, juste après avoir fini mon ascension, je suis allé au dragon's lair. avait pas de french
alors je suis allé voir les british et on m'a groupé tout de suite : des mecs en tout genre, lina et un moine/envoûteur.
moi je les connaissait pas mais eux connaissaient très bien la mission.
(un moment le moine m'a dit un truc en anglais comme quoi j'étais faible et que je recevait aucun dégât, mais après il m'a dit qu'il m'aimait, et m'a donné des conseils d'envoûteurs, mais bon, c pas le sujet)
au 3 eme ou au 4 eme dragon on était plus que 6 humains.
le moine avait raison, je me contentais de courir avec un oeuf autour de brill et elle m'attaquait au lieu d'attaquer les autres ( je sais pas si ca avait une utilité =/ )
mais bon, moi g pas ataqué, dont ils l'ont tué a 5 et pas en une heure. ca devait faire 5 BONNES minutes, soit 300 secondes, quand meme.
enfin, voila, ma, vie, mon oeuvre. depuis je me refait la caverne en boucle pour recup des elites
Citation :
Publié par Sand (l'eucaryote)

le moine avait raison, je me contentais de courir avec un oeuf autour de brill et elle m'attaquait au lieu d'attaquer les autres ( je sais pas si ca avait une utilité =/ )
C'est la méthode Letal Weapon 4
J'ai essayé une fois avec cinq mercos, on a pas réussi après bien un quart d'heure de combat. Son sort de soin était trop puissant. Prochaine fois que je l'affronterais j'aurais un dispel ou un truc du genre. Si on peut interrompre son soin il est vraiment facile.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés