[Animation permanente] Le maître des Devinettes (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Non ce n'est pas les fantômes, les flamèches, les dragoeufs, les wabbits, le dragon cochon, le mulou, le melou.

Effectivement, Kaizer, il faut trouver le narrateur. Mais une fois les héritiers trouvés c'est facile.

Encore un indice, c'est une devinette avec un 'truc'. Une fois ce truc trouvé, c'est enfantin

Eflin
oui ca j'avais compris c'est ca que je cherche pcq je suis sur qu'il ya un double sens a plusieurs mot
mais fait le malin surtout c'est faciel de connaitre la reponse quand on a fait la devinette lol
selon moi les héritier sont des tiwabbit kiafin avec leur vent de panique (le temps)
donc ma réponse est le wo wabbit !

le temps c'est de l'argent qu'on gagne avec leurs cawottes et le vent de panique est une attaques utilisée par d'autres choses
effectivement ca me ssemble logique
mais moi je pensais aux mosquito car j'avais compris que que lde but de leur fin est au commencement
et ils commencent par la fin
en clair ils naissent grace a notre sang quand one st piqué par ces satanés bestioles (decriée) et c'est nous qui les tuons
je pense au maître vampire, ses héritiers sont les vampires , à la fin de leur vie c'est le début de celle en tant qu'humain, et ils sont aussi détestés et immortels.

les cousines éloignées seraient les chauves-souris ?!
Ben non c'est pas les wo wabbit, ni les moskito. Bien que c'est vrai les wabbits forment une grande famille.

J'en profite pour mettre ici le vers que je voulais mettre demain matin. Mais comme je ne suis pas sure de pouvoir avoir le temps demain, je le mets tout de suite.

Mes héritiers commencent par la fin
Mais le début de leur fin est au commencement
Souvent décriés, rarement plébicités, je les plains
Sont-ce des gardiens du temps trop intransigeants ?
Ah oui je sais ... temps c'est de l'argent
En plus de mes héritiers j'ai des cousines éloignées
J'ai même appris qu'une petite nièce nous rejoignait.

indices :
- Les amateurs de mots croisés seront à leur aise dans cette devinette. Il y a bien un 'truc' à trouver qui une fois trouvé rend ce qui est abscon évident.
- C'est bien ce qui dit 'je' qu'il faut trouver, mais ses héritiers une fois découverts, rendent la solution facile.
- Ce n'est pas un pnj.

Eflin

Edit: non pas les maîtres vampires, ni les vampires ^^

Non pour l'instant vous êtes tous très loin de la solution :s Même si vous proposez des choses qui se tiennent plus ou moins.

Eflin, je vous lâcherai pas vous inquiétez pas ^^
Euh non c'est pas la baguette d'heur ni cape du tofu fou (AV ou non).

Oh ben allez je cherche moi aussi des indices et des vers pour vous aider. C'est pas forcément facile, j'en viens à être à cours d'inspiration. Allez j'ai trouvé deux petits vers sympas qui devraient vous mettre sur la voie

Mes héritiers commencent par la fin
Mais le début de leur fin est au commencement
Souvent décriés, rarement plébicités, je les plains
Sont-ce des gardiens du temps trop intransigeants ?
Ah oui je sais ... temps c'est de l'argent.
C'est étrange, on me regrette alors que je suis là
Et eux aussi sont bien là mais pas comme moi.
En plus de mes héritiers j'ai des cousines éloignées
J'ai même appris qu'une petite nièce nous rejoignait.

indices :
- Les amateurs de mots croisés seront à leur aise dans cette devinette. Il y a bien un 'truc' à trouver qui une fois trouvé rend ce qui est abscons évident.
- C'est bien ce qui dit 'je' qu'il faut trouver, mais ses héritiers une fois découverts, rendent la solution facile.
- Ce n'est pas un pnj.

Eflin

je prefere quand meme les devinettes gnre c'"est grand bete et ca tape fort
un iop

bon je pensais sinon a un marteau de forgeur ou un item qui sert a crafter
ne sachant plus me connecter je continue a chercher
Euh non c'est pas le kwakère.

Citation :
Publié par kaizer1969
je prefere quand meme les devinettes gnre c'"est grand bete et ca tape fort
un iop
Allez je t'en fais une exeuhprès pour toi alors

C'est grand, intelligent et ça tape très fort

Citation :
Publié par kaizer1969
bon je pensais sinon a un marteau de forgeur ou un item qui sert a crafter
Boh non c'est pô ça.

Eflin

EDIT: Hum hum. On va essayer de pas trop flooder sur ce fil alors qu'il est de très bonne tenue. D'ailleurs ce soir c'est relâche, y a des posts rien que pour ça. Hop j'éteins mon ordi pour la peine
Citation :
Publié par Eflin
Allez je t'en fais une exeuhprès pour toi alors

C'est grand, intelligent et ça tape très fort
MOi

non serieux j'aime bien tes devinnettes mais bon on sais pas ou chercher
*va voir tout les items repertoriés*
le pire c'est que quand quelqu'un trouveras la reponse , ca sembleras logique , comme le truc des abras
meuh non grand inteligent fort c un feca c pas toi

bah voila je sais ou trouvé eflin maintenant quand elle ne répond pas a sa guilde hihihi hum je comprend pourquoi il y a plein de fou sur dofus avec tes enigmes a la noix jvais continué a tenté de trouvé le temps que le jeux veuille bien marché hihihi
Citation :
Publié par DeceiverOfFools
meuh non grand inteligent fort c un feca c pas toi

marché hihihi
non un feca c'est lache , ca se cache sous ces armures ,pose des glyphes et fou le camp
que prouve que la lacheté n'est pas une preuve d'intelligence ? ^^
puis les vrai lache se sont les OSA
apres 30min a avoir réfléchie a ta devinette Eflin j'en ai conclue que ca me fait mal au crane et que jvais regardé 4 garcons plein d'avenir la au moins j'ai pas a réfléchir
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés