Bon alors je vais donner un
gros indice. Sinon c'est vrai que c'est pas gagné, mais c'est dommage, vous trouverez probablement pas le 'truc'
Mes héritiers commencent par la fin
Mais le début de leur fin est au commencement
Souvent décriés, rarement plébicités, je les plains
Sont-ce des gardiens du temps trop intransigeants ?
Ah oui je sais ... temps c'est de l'argent.
C'est étrange, on me regrette alors que je suis là
Et eux aussi sont bien là mais pas comme moi.
En plus de mes héritiers j'ai des cousines éloignées
J'ai même appris qu'une petite nièce nous rejoignait.
indices :
- Les amateurs de mots croisés seront à leur aise dans cette devinette. Il y a bien un 'truc' à trouver qui une fois trouvé rend ce qui est abscons évident.
- C'est bien ce qui dit 'je' qu'il faut trouver, mais ses héritiers une fois découverts, rendent la solution facile.
- Ce n'est pas un pnj.
- Il s'agit d'un objet. Les héritiers sont le fruit de l'union de cet objet avec autre chose.
Et ce n'est pas ... tout ce que vous avez cité, je mettrai la liste dans un edit.
edit : ce n'est pas les xélors, ceux qui quittent dofus, les craqueleurs, les devs, les livres, la bibliothèque, des chafers, les trools, les gros bills, les fantômes, les flamèches, les dragoeufs, les wabbits, le dragon cochon, le mulou, le melou, les mineurs sombres, les wo wabbit, n'importe quel wabbit, les moskito,
les maîtres vampires, les vampires,
la baguette d'heur, la cape du tofu fou (AV ou non), les kwakères, le système de drop, le RP, les énutrofs, une aiguille, le blé ou quelque chose qui pousse, les fantôme, l'attaque tout ou rien, l'attaque épée céleste, une testicule de mulou, une alliance, la coiffe de bouftou royal, la ceinture fulgurante
Eflin