Plus de point de compétances (donc fini)

Répondre
Partager Rechercher
Bon,

J'ai fini guild wars (mais non c'est pas fini en fait si c'est fini) je n'ai plus de points de compétances et je n'ai aucuns moyens d'en gagner a moins de passer au level suivant !!!
que puije faire Dana Laden est elle morte !!
La seule autre solution que je vois c'est de faire un autre personnage pour débloquer les compétances qui me manque et ca c'est très mais alors très con !!!!
j'ai une elmentaliste ou il me manque 20 sorts, cela voudrais dire que je dois passer au niveau 40 pour compléter ma liste !!! curieux impensable etrange et chelou.

Mais il rest le PVP ....lol....
On peut très facilement être parmis les 5 meilleurs mondiaux la recette est simple.

Une pièce pour faire une Lan, un équipe, un tableau noir et team speak !! sans ca l'intérêt même du jeu est totalement nul, parceque perdre pour perdre bon,mais enfin oui mais non je veux bien perdre, mais perdre en sachant pourquoi je perd,en sachant ou est le problème et ne pas pouvoir le régler est très très frustrant.

Dommage que l'on ne puisse pas faire du pvp 1 vs 1 avec 15 secondes pour préparer ces sorts.

Zut.......

Que puije faire ?
Merci
tu vas dans l'outremonde et la fissure faire des quetes a 10k d'exp (soit un peu plus de 50% de ton niveau) lorsque l'on a la faveur des dieux
quand on l'a pas, ben tu aide tes alliés europeens a la recuperer.
sinon tu as la recherche de matos et de rune, reroll un autre perso, aider tes coequipiers ... ce que tu veux
Merci de me remonter le moral !!! c'est sympas !

Mais les missions secondaîres ne donnent pas de point de compétance ...dommage

Si non effectivement y la fissure, je me suis fait peter sur le pont avec les fantomes verts et le dragon ou griffon (un truc du genre)

Quant au point d'PX j'en ai 278'000 et sa monte lentement.

Au fait
Vous avez vu on a meilleur temp de faire un personange pvp que de jouer avec le sien en pvp, car entre autre les gaines et poignée son appliquable sur touts les batons !!!!! dommage d'un coté et bien d'un autre !!
278 k O.o je suis a 321k et j'ai aps cherché a farmer l'XP (la tune p-e mais l'XP loin de la g plus de point de comp mais j'ai tout ce qu'il me faut )
ces quand même bizarre qu il faut plus d'exp pour passe de 20 a 30 virtuel, car si dans un prochain add-on il augmente la limite des niv a 40 pars exemple, quelqu'un qui et au level 60 virtuel sera directement 40 avec l'add-on.
Citation :
Publié par opy
Mais les missions secondaîres ne donnent pas de point de compétance ...dommage
Si, 1 point de compétence et 1000 d'xp.
Enfin, une seule fois, bien sûr.

Citation :
Si non effectivement y la fissure, je me suis fait peter sur le pont avec les fantomes verts et le dragon ou griffon (un truc du genre)
Il faut y aller avec une bonne équipe, contrairement au reste du jeu ou seule une équipe moyenne suffit.

Citation :
Vous avez vu on a meilleur temp de faire un personange pvp que de jouer avec le sien en pvp, car entre autre les gaines et poignée son appliquable sur touts les batons !!!!! dommage d'un coté et bien d'un autre !!
Rien compris
On peut appliquer n'importe quelle amélioration sur n'importe quel objet... Faut juste trouver l'un et l'autre.

Ah oui, quand à ta recette pour le pvp Appliques la, et on se retrouve dans 3 semaines pour voir si tu es dans les 5 meilleurs mondiaux

M.O.X, la réponse est facile : le niveau restera à 20 Changer cette limite casserait d'une l'équilibre du jeu (puisque toutes les zones post oasis sont taillées pour des lvl 20), et en plus modifierait complètement le jeu, puisqu'on aurait des points de caractéristiques en plus, ce qui modifierait complètement les builds et donc à nouveau potentiellement l'équilibre du jeu.
Enfin, je prends peut être mes désirs pour une réalité, mais à mon avis, il n'y aura jamais d'augmentation substantielle du niveau maximum.
Citation :
Publié par M.O.X
ces quand même bizarre qu il faut plus d'exp pour passe de 20 a 30 virtuel, car si dans un prochain add-on il augmente la limite des niv a 40 pars exemple, quelqu'un qui et au level 60 virtuel sera directement 40 avec l'add-on.
Ils n'augmenteront pas. D'abbord c'est oposé a l'optique du jeu, ils ont trop dit qu'on était vite lvl 20 pour toucher ensuite au lvl maixmum et ensuite et surtout, ca obligerai a modifier le lvl de tout les monstres a partir du désert.

Citation :
Publié par Lwevin Myan
Si, 1 point de compétence et 1000 d'xp.
Enfin, une seule fois, bien sûr.
Je ne pense pas non.
Faire la mission apporte 1 points de compétences et 1000 xp mais faire en plus la mission secondaire (la seconde épée) n'apporte "que" 1000 xp en plus, pas de point de compétence.
Citation :
Publié par M.O.X

il me semblait que arenanet n'allait pas augmenter la limite de niveau justement pour laisser aux joueurs occasionels la chance d'etre equivalent a ceux qui passent leur temps a jouer.
Citation :
Publié par Grayback
C'est fou cette habitude de croire que le niveau va etre augmenter dans un addon
Vous avez deja vu des jeuxonline ou le niveau augmente petit a petit ?
Oui EQ
Citation :
Publié par Ssiena
On va dire que c'est personnel comme avis ca, et en tout cas, c'est largement moins rapide.
Ah....
Tu as déjà vu des avis non personnels ?
Oui plein, les avis à la population déjà .

Sinon pour les compétences chapeau sur mes deux persos il en manque une quarantaine chaque.

La petite dernière j'ai tout mis de côté je vais faire toutes les quêtes qui donnent des skills avant de les utiliser.
Citation :
Publié par seifer91
il me semblait que arenanet n'allait pas augmenter la limite de niveau justement pour laisser aux joueurs occasionels la chance d'etre equivalent a ceux qui passent leur temps a jouer.
Un joueurs occasionnels équivalent un un no-life, pour le combat en arène alors et encore, parce-que sans certain skill elite, runes, + les add des items j'en doute,
ou alors ces des copains avec moine qui ce heal jusqu'à ce que l'équipe d'en face en et ras le bol et ce barre
Citation :
Publié par Orochi
Ah....
Tu as déjà vu des avis non personnels ?
Hum, si je reformule en disant "on va dire que c'est une question de gout et nullement un fait" ca te semble mieux?
Globalement, les missions secondaire sont des objectifs plus délicat que les missions principales, tout le monde ne va pas trouver plus ludique d'aller s'énerver avec 3 groupes successif, de commencer par la rater 2 fois pour gagner une somme d'xp tres faible par rapport au temps passé que d'aller tranquillement farmer quelque bestioles simple en duo.

La mission secondaire offre un challenge que personnellement j'apprécie, mais je ne les considere pas comme une bonne source d'xp (d'ailleurs souvent, le fait de tenter la mission secondaire fait presqu'au d'xp que de la réussir parce qu'on tue plein de bestiole)

En plus, le nombre de mission secondaire est forcement tres limité par le nombre peu important de mission (on en a 24 dans le jeu si je compte bien, ca fait moins de 30 000 xp en mission secondaire. Soit de quoi passer du lvl 20 au lvl 22, pas de quoi acheter beaucoup de compétence comme ca hein Je comprend fort bien que tu puisses préferer faire d'abord les missions secondaire avant de te mettre a farm pour récuperer les points manquant, mais en terme d'xp et donc de point, c'est anecdotique)
>>il me semblait que arenanet n'allait pas augmenter la limite de niveau justement pour laisser aux joueurs occasionels la chance d'etre equivalent a ceux qui passent leur temps a jouer.

n'importe quoi ..

tu ne peux pas faire un PvP qui se respecte si les niveaux ne sont pas plafonnés
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés