opy

Dernières publications

RSS
13 juillet 2007 à 21:21 - Messages
Oui ils le sont. As tu lu les livres in game ? Nous allons faire aussi un How to play détailler pour que tout soit plus clair! ... Lire la suite
Merci pour ce teste ! Il m'est très utile ! Je suis entrain de préparer un How to play pour les débutant ! http://www.heroslife... Lire la suite
12 juillet 2007 à 08:50 - Messages
Bonjour, Alors voila, Nous avons besoin de vrais testeurs qui trouve de bons bugs bien gras. Les vrais bons testeurs qui aurons... Lire la suite
11 juillet 2007 à 14:29 - Discussion
Bonjour, Comment allez vous ? Bien j'espère :) Nous venons (2 amis et moi :)) de terminer un petit jeu en ligne gratuit et n... Lire la suite
11 juillet 2007 à 14:19 - Messages
Peux tu déplacer mon poste stp ? Merci d'avance :)... Lire la suite
11 juillet 2007 à 09:10 - Discussion
J'ai changé de forum Merci de bien vouloir effacer ce post :) Lire la suite
6 juillet 2005 à 07:35 - Messages
Nous ne somme pas très bon en jeux vidéos voila tout Nous on les aiment pour s'amuser et eux concidère ca comme un sport et s'e... Lire la suite
4 juillet 2005 à 14:29 - Messages
Je dirais plutot Affinité elementaire (Elite) (quelque chose comme ca) La il n'y a pas de quoi rire !:mal: Tout les sorts eleme... Lire la suite
28 juin 2005 à 08:03 - Messages
28 juin 2005 à 06:59 - Discussion
Briseur de sort, Kes que c'est qu'un briseur de sort, quand j'attaque un moine parfois (merci la coréé) on me dit que je ne pe... Lire la suite
20 juin 2005 à 11:36 - Messages

Jeux

    opy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    opy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    opy n'a publié aucune critique de jeu.