Aller à la page... |
Cherche joueurs pour tester notre jeu
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Et comment on fais pour jouer à votre jeu ? Y a pas d'adresse ?
Quel univers ? explique un peu le jeu ^^' |
![]() |
|
|
pourquoi pas
![]() |
![]() |
|
|
faut voir ^^ mais dans l'absolu pourquoi pas....
|
![]() |
|
|
![]()
Bonjour,
Alors voila, Nous avons besoin de vrais testeurs qui trouve de bons bugs bien gras. Les vrais bons testeurs qui aurons passé un certain temps sur le game pourront avoir leur nom dans les crédits en tant que testeur ![]() Le jeu est un MMORPG (mais très petit) en PHP voici l'adresse pour la beta ! Ce jeu fonctionne uniquement sous Fire Fox et IE 7..... Il faut vous inscrire ici ! www.heroslife.com Et vous loger ici ! www.heroslife.com/login.php Vous pouvez faire vos commentaires ici www.heroslife.com/forum Bon jeu ! Opy ![]() |
![]() |
|
|
troll : on dit "2 amis et moi" quand on est poli !
|
![]() |
|
|
Ca fait plaisir de voir un jeu dont les graphismes ne semblent pas avoir été volés, pour une fois.
![]() Bon courage à vous ! |
![]() |
|
|
Bon pour le moment c'est pas forcement trés instinctif, pas mal de bug et de trucs pas forcement bien fait. Mais il y a des idées intéressante, les dessins sont crées en interne ?
|
![]() |
|
|
Merci pour ce teste !
Il m'est très utile ! Je suis entrain de préparer un How to play pour les débutant ! http://www.heroslife.com/howto.php?p=1 Ceci est en cous de fabrication Le reste je vais analysé et faire les corrections nécessaires. Merci A+ ![]() |
![]() |
|
|
Projet abandonné?
![]() |
![]() |
|
|
Au vu du forum, non, leur jeu est toujours en développement et en test pour ceux qui veulent s'inscrire.
Suivez les liens donc ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|