Briseur de sort

Répondre
Partager Rechercher
Briseur de sort,

Kes que c'est qu'un briseur de sort, quand j'attaque un moine parfois (merci la coréé) on me dit que je ne peut pas attaquer cette cible qui est protéger pas un briseur de sort !

A qu'elle profession appartien a cette compétance.
Merci
Citation :
Publié par Aloiris Dooley
c'est ce qui en fait un sort plus que moyen...
C'est ce qui en fait un sort équilibré avec les autres en fait, c'est le principe de base de GW
Citation :
Publié par Bobbin ThreadBare
Contres existants:

-Renouveau de la nature (nul car supprime aussi vos enchantements)
C'est pas nul renouveau, le jour ou une équipe se décidera à l'utiliser au tombeau ça sera bien fait pour vous . D'ailleurs j'en vois qui commencent à l'utiliser à l'arène, avant il y avait que moi.
Citation :
Publié par Olblach
C'est pas nul renouveau, le jour ou une équipe se décidera à l'utiliser au tombeau ça sera bien fait pour vous . D'ailleurs j'en vois qui commencent à l'utiliser à l'arène, avant il y avait que moi.
Disons que renouveau en team pick-up ça le fait pas trop : si les coéquipiers ont des jeux basés sur les enchantements c'est un peu balo. Ca m'est arrivé une fois avec ma moine de tomber sur un rôdeur voulant à tout prix utiliser son renouveau de la nature, pas de bol sur mes 6 sorts de soins 5 sont des enchantements..pas forcément une bonne affaire donc.
Le truc c'est pas de l'utiliser d'entrée, des fois je l'utilise pas du tout pendant 3 ou 4 matches, maintenant quand le G/M intuable se pointe ou que tu vois que la vie du moine descend pas, hop! Un chti renouveau, c'est ultime contre les teams avec 2 moines^^.

J'utilise aussi quand je vois plein de maléfices de necro et d'envoûteur, ça calme le jeu mais souvent ils arrivent a me tuer avant soyons honnête^^.
personnellement , un necro maléfice , ca balance quoi , un voir deux maléfice , sur un protec , ou sur un mesmer par contre , ca aide bien . ( ne pas hésiter a faire aussi quand vous voyez un necro en désacralisation d'enchantement , avec 15 en curse , il vous met 100 deg aoe si vous avez deux enchantement )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés