Rhoo, tu es le Grognard que j'ai rencontré a WoW ? ^^ Dayo, membre Zodiaque :-)
Je pense que si une ou deux guilde decide de migrer sur le server europe ca pourrai changer les choses. Actuellement je n'ai pas encore croisé baucoup de gens au jeu constructif.
Je suis moine, je groupe normalement facilement et pourtant je joue de moin en moin avec la majorité. Je suis pas d'origine Francaise et donc j'ai appris le Francais plus tart que prevu. J'ai une orthographe de me**e mais je vous jure que souvent je fait des efforts car je veux etre respectueux vis a vis des gens qui parle avec moi. Alors voir des gens qui on eu la chance d'avoir le Francais, une langue si difficile, en premiere langue ! Et les voir la bacler sous le pretexte de la facilité ! Voir des "v1" pour "viens, "c" pour c'est". Non ! Je peux pas !
Les gens qui oublie une majuscule, qui font des fautes de pluriel, qui me**e l'ecris je dis ok ! Mais les types qui ecrivent délibérément en langage SMS !!!!
Dans tout les jeux on trouve cette bande de potes qui on des temps de jeux ennorme. Qui leur permette, a leur sens, de cracher leurs orgueils sur l'individu moin investi. Je ne pense pas que ces zone "récompense" soit reservé pour ces gens la ! D'ailleur comme on est occupé a le dire. Ils ne les ont pas
Non, ces zones son prévue pour n'importe quel groupe de joueur qui son pret a s'investir. A s'organiser, contacter d'autre guilde ! Bref, a des gens mure apte à jouer avec d'autre joueurs !
Si les guildes etaient plus investi dans un role politique et constructif. Peux etre que cette organisation permetrai de voir les zones, si recherchée, devenir plsu souvent accessible.
Vos avis ?
|