Faveur des dieux

Répondre
Partager Rechercher
Content
Citation :
Publié par PhantomKrior DN
Le niveau des européens commence à monter progressivement, on a plus souvent la faveur ^^
Hein? Tu plaisantes? En ce moment c'est plus on gagne 1 ou 2 fois au Panthéon (sans reprendre la faveur donc) et puis c'est fini. On est fort loin dès début de GW où la faveur allait assez régulièrement à l'Europe.

Citation :
Publié par ThunderGun Rhoo
tu es le Grognard que j'ai rencontré a WoW ? ^^ Dayo, membre Zodiaque :-)
Nan, c'est pas moi. Mon pseudo date de T4C (donc presque 6 ans maintenant), mais j'ai pas touché à WoW.

Mais j'avoue que la barrière des langues sur le serveur Européen est importante. C'est pour ça qu'avant je parlais uniquement en anglais dans les groupes fait au hasard. Dans les zones PvP ils auraient dû annuler les zones par langue.

Et sinon, petite question, que se passe-t-il si un groupe fait sur la zone "Internationale" gagne? La faveur revient à qui, à la région du leader?
Citation :
Publié par Grognard
Et sinon, petite question, que se passe-t-il si un groupe fait sur la zone "Internationale" gagne? La faveur revient à qui, à la région du leader?
Me semble que c'est le leader
Citation :
Publié par Grognard
A la nationalité dominante du groupe.
Vous vous plaignez, mais un lundi soir l'Europe a la faveur des Dieux, c'est tellement rare que n'importe quelle guilde casual qui ne se connecte que le soir peut en profiter... Vous vous rendez compte?
Citation :
Publié par Orochi
Citation :
Publié par Arnaud | Dmn^
.... ainsi que d'avoir la chance que Moonyh et les Coréens soient au lit.
Le gros problème des coréens c'est pour les noms, imaginons que tu décides de chain tuer un moine pour le tuer très facilement quand il est rez à cause du -xx%. Ben face au Coréen, c'est pas possible.
Faut l'excuser, c'est un moine et il a pas l'habitude de noter les numéro des joueurs coréens

Sinon pour le niveau de jeu, c'est pareil partout. Je suis passé sur les serers US pour finir de monter les persos pve, et des que j'ai finit je repasse en euro, de toute façon le pvp on recrute en inter. Par contre pour le pve c'est clairement pas pareil, t'a mass monde à chaque mission à n'importe quel heure chez toi, et ca ca vaut le coup de changer de server pour monter tes persos pve à partir du moment ou tu galère pour trouver du monde pour les missions.
je ne suis pas d'accord avec ça

si GW est un bon jeu c'est avant tout parce que le PvP qu'il comporte est équilibré et qu'il représente un réel défi

personnellement je ne joue pas en guilde et je ne gagnerai jamais la Faveur des Dieux mais je ne jouerais certainement plus à GW depuis longtemps si le jeu n'était pas ce qu'il est

c'est une question de qualité de jeu et tout le monde en profite quel que soit son niveau, sa manière de jouer ou sa disponibilité

pour jouer au Tombeau et en tirer satisfaction il faut absolument adapter ses objectifs à ses capacités et à celles des groupes que l'on peut former

franchement ça serait vraiment n'importe quoi si tout le monde pouvait gagner ce tournoi

ps : je pense que GW est le meilleur jeu pour casuals gamers sur le marché
Citation :
Publié par blackbird
pour jouer au Tombeau et en tirer satisfaction il faut absolument adapter ses objectifs à ses capacités et à celles des groupes que l'on peut former

franchement ça serait vraiment n'importe quoi si tout le monde pouvait gagner ce tournoi
Ouais, moi je suis une merde, alors j'aime me faire ratatiner dès le premier round, ça m'excite.

Et puis, tout le monde gagne le tournoi : coréens, us, européens .... je sais
Citation :
je pense que GW est le meilleur jeu pour casuals gamers sur le marché
heu je pense pas non. Pour les MMORPG s'en doute (mais bon certains vont dire que GW n'en est pas un) mais pour les jeux en général non, y a bien plus casuals gamers que GW.

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." de Albert Einstein

"C'est pas dure la politique comme métier ! Tu fais cinq ans de droit et tout le reste c'est de travers." De Coluche
mouai, ben moi je pense k'ils auraient pas dû diviser les regions par pays

ensuite, je pense que le fait k'il y ai moins d'europeens ca nous aide pas a avoir souvent la faveur des dieux, je sais pas combien de coreens ya, mais chez eux jouer c un sport national alors c normal kils soient bons

pis les américains... franchement, c juste paskils sont nombreux kils ont la faveur d dieux je pense, avec ma guilde on se fait souvent exploser la tronche par les coreens, mais pas si souvent que ca par les américains

pis se tirer sur les serv ricains pour etre avec d gens ki n'aiment pas les europeens... non merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés