Plus de point de compétances (donc fini)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par M.O.X
Un joueurs occasionnels équivalent un un no-life, pour le combat en arène alors et encore, parce-que sans certain skill elite, runes, + les add des items j'en doute,
ou alors ces des copains avec moine qui ce heal jusqu'à ce que l'équipe d'en face en et ras le bol et ce barre

je n'aime pas trop le terme "no life", ce genre de personne ont une vie, il la passe sur leur PC c'est tout

par contre je maintient qu'un joueur occasionel a tout a fait les moyens d'etre equivalent a ces personnes. le jeu ne se traduit pas seulement aux loot (la plupart du temps les objets de collectionneurs sont meilleurs).
quand au probleme des runes, il y a non seulement la guilde (qui pour certains sont des amis d'avant GW) qui mettent de coté pour ceux qui ne jouent que peu souvent et les vendeurs de runes (depuis peu) qui ne sont pas si cher (1k pour la rune majeur air)
Donc voilà ma El/N, j'ai tout monté à la quête, et j'ai acheté les skills hier.

Donc il me manque 38 skills, et j'ai encore 10 points de compétences et un sceau de capture. Je n'ai que 2 élites forcément. Il me manque 28 élites et 10 normales.
Citation :
Publié par seifer91
je n'aime pas trop le terme "no life", ce genre de personne ont une vie, il la passe sur leur PC c'est tout
no-life est utilisé pour désigner les gens qui passent leur vie sur le pc , c'est a dire qui n'ont pas de vie en dehors du pc CQFD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés