Renaissance rapide

Répondre
Partager Rechercher
J'avais fait une fois prêtre afflux en humain, bon j'avoue c'était un peu plus galère au début pour tanker l'int, mais une fois lvl 54 tout est allé très vite pour camper les items de l'accès.

Les gemmes aux loups avec séisme, les venins au boulder dès que je l'ai eu, etc etc, parce que bon en humain avec dans le meilleur des cas pour seul boost puissance terre un bastet, c'est chiant de faire un accès, afflux m'a bien aidé, et m'a permit de faire gluriurl au passage avec un mago.
Citation :
Publié par Alkara
Il faut les tenir la crypte et le mauso avant peau de pierre en mage..Déjà en prêtre la crypte c'est chaud, le mauso un peu moins je trouve quand on va aux bon coins...Mais tte façon faut bcp courir...
Quand tu les tues en trois coups, t'as pas besoin de courir énormément...

Mais comme l'a dit Kenron, pour tout ce qui est accès et gluglu, il vaut mieux de l'intel. Donc, au final, un mage m'a l'air mieux qu'un prêtre.
Citation :
Publié par Drachen
Quand tu les tues en trois coups, t'as pas besoin de courir énormément...

Mais comme l'a dit Kenron, pour tout ce qui est accès et gluglu, il vaut mieux de l'intel. Donc, au final, un mage m'a l'air mieux qu'un prêtre.
Oui mais en humain avant le lvl 37 ça m'étonnerait que tu les tues trois coups quand même Donc ça reste chaud et faut courir

Sinon pour les accès bah prêtre ou mage je vois pas trop la différence par contre il est vrai que pour gluglu et le bracelet imo un mage est nettement plus pratique y a pas photo, ça reste faisable en prêtre mais bcp plus tard, et de toute façon faudra l'aide d'un mage ^^
Je plus un tient, en humain sans matos c'est soit mage soit prêtre, c'est assez évident.

Archer/Guerrier/machin/truc ça ira pas de par le coût des armes et des popos ...

Je connais pas trop super bien 1.25 et plus ( si y a ), vaguement la crimson et c'est tout en fait.

Ca dépend de ce que tu veux faire après reborn je pense, mage ou prêtre vont pas aux mêmes endroits avec la même facilité/rapidité, donc en fonction de ce que tu voudrais avoir en matos avant reborn .. à toi de voir.
Citation :
Publié par Alkara
Oui mais en humain avant le lvl 37 ça m'étonnerait que tu les tues trois coups quand même Donc ça reste chaud et faut courir
Si on monte à fond la sagesse, ça doit être possible. Avec mon piaf je les ai toujours tué en deux coups (j'ai commencé à xp là bas au lvl 25, mais je pense qu'au lvl 19 c'était pareil), sans les points seraph je pense que en 3 coups c'est bon. Bon, évidemment, faut être équipé

(Pour ma part, habit de feuilles, foi, templier, symbole, cuicui, et c'est tout)
De toute façon, à ce niveau, mieux vaut avoir plus de sagesse que plus de puissance lumière. Et 3 repouss en humain lvl 25, laisse moi douter. Plutôt 3 boule de feu en mage, mais jamais 3 repouss.
J'ai toujours eu l'habitude de faire des prêtres 76 avant, ça allait vite mais ca manquait de puissance pour le camping, et trop peu de mana aussi.

Je monte un prêtre air afflux en ce moment en humain. J'ai monté 60 d'intel puis full sagesse jusqu'à peau de pierre au mausolée, j'ai continué un peu au mauso pour monter l'intel, puis aux adorateurs. J'ai eu afflux au lvl 55 (apprentissage lvl 54), ça procure pas mal d'avantage : un meilleur burst pour anthor/gluriurl etc, un peu plus de mana, et plus de puissance dans les sorts air.
Citation :
Publié par Killian McGregor
c'est quoi plague?
c le kraanian plague dans la cave pour la crimson quest?
si oui faut combien de CA pour y tenir car prêtre avec 17 de CA je ne tiens pas la bas enfin quasiment pas
merci
Oui c'est bien ça. Ben sinon, tu cours, tu tapes, tu cours, tu tapes, etc etc.
Mouais la zone caled (chez les adorateurs) doit être truffée de pk sur un serveur fullpvp

Le mausolée va un chouille moins vite mais au moins t'es plus tranquille.

DOnc je dirais pretre aussi. une fois sur sh fais toi aider pour avoir la ceinture, elle est bien utile.

L'int rapporte plus de point de mana après chaque lvl up donc je dirais de vite monter l'int mais debrouille toi pour avoir dans 90 de sagesse au lvl 25
Citation :
pour une prêtresse vaux mieux rush l'int puis la sagesse ou bien rush sagesse et monter régulièrement int?
Pré-requis éclat de pierre, 60 int, rush sag. Personnellement.
Citation :
et elle fait quoi cette ceinture? c comme l'armlet j'en entends bcp parle
A chaque activation tu gagnes entre 1 et ton lvl de CA.

Sinon pour reborn rapide sans aide, personnellement je ferais: pré-requis ddf, rush dernière armure arakas (60 ou 80?), full intell 60 sagesse. Les 60/80endu permettent de faire arakas rapidement et facilement. Le reste se faisant à vitesse classique du mage (voir un peu plus car on n'aura peut-être pas besoin de peau de pierre sur rd, enfin ça reste à voir).
Citation :
et elle fait quoi cette ceinture? c comme l'armlet j'en entends bcp parle
Elle donne de la CA.

Le gain de CA varie entre les serveurs selon que c'est une 1.25a,b,c,d...

Sur Chaos je crois que le gain de CA est compris entre 1 et lvl.

Bref très variable d'où le nom de la ceinture.
Thumbs up
Pretre y a pas a douter ca monte super vite monte l'int d'abord par contre pour la mana l'end au minimum

pretre X4 lvl 122 end max actuellement +/- 60

monter lvl 65 easy au mausoler par contre pas mal de passage quand meme de pk
Moi j'ai fais un mage en humain mais pas fais gluglu :s
J'étais pas déçut de mon choix, et pour ma x1 x2 j'ai fais prêtre 76int et waou c'est rapide et j'ai tuer gluglu avec de la chance et un groupe sympatique ( avec le bug ) pendant ma x1.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés