Renaissance rapide

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, je me remet a t4c en ce moment.

Je voudrais que vous m'indiquiez le meilleur template en humain pour avoir sa reborn le plus vite possible partant de rien et en milieux hostile.

Merci d'avance sachant que c'est un serveur dans le meme style que chaos.
Le meilleur perso pour renaître reste le prêtre 76int 25end (pour la robe de grand prêtre) et le reste en sag..Sur arakas ben y a pas de secret tu galères comme tout le monde, sur RD ça monte tout seul au mauso ou a la crypte selon ce que tu preferes et là ou il y a le moins de monde, sur sh les chevaliers spectraux je dirais c'est moins squatté que les loups, puis ensuite quand tu as boulder..tu vas a peu près ou tu veux et tu fais ta quête accès oracle
En partant de rien comme tu dis...

Lvl 1-12: Crimsonscale quest

Lvl 12-29: Plague (à l'air)

Lvl 29-54: Caled (à l'aura)

Lvl 54-75: En campant tout ce qu'il te faut pour renaître et préparer les prochaines si t'as pas atteint le 75 (afflux + pluie d'étincelles)

Le tout se fait facilement sans équipement (± en 2 semaines si t'es pas pressé).

Un mage peut te permettre de tuer facilement le Harvester (et ses minions) et Gluriurl.

Pour les autres renaits, tu continus en mage indrop, sinon en prêtre si t'as tout ce qu'il te faut.
Citation :
Publié par Princesse Kalnia
En partant de rien comme tu dis...

Lvl 1-12: Crimsonscale quest

Lvl 12-29: Plague (à l'air)

Lvl 29-54: Caled (à l'aura)

Lvl 54-75: En campant tout ce qu'il te faut pour renaître et préparer les prochaines si t'as pas atteint le 75 (afflux + pluie d'étincelles)

Le tout se fait facilement sans équipement (± en 2 semaines si t'es pas pressé).

Un mage peut te permettre de tuer facilement le Harvester (et ses minions) et Gluriurl.

Pour les autres renaits, tu continus en mage indrop, sinon en prêtre si t'as tout ce qu'il te faut.
Total agree, et si t'arrives à avoir accès oracle avant le level 75, tu peux aller y xp avec résistance au feu à l'armlet. ( voir en tirant quelques pluies d'étincelles pour accélérer très peu )
Sinon moi j'te conseille le mage 64 sag Full int.
Moi jdirait soit: xx/xx/xx/full/76 prêtre ayant une bonne puissance pour xp très vite.
soit: xx/xx/xx/60/full: mage indrop a xp avec resist feu au couloir (ultra rapide pour atteindre le lvl 75)

C'est toi qui voit.
Pretre en humain de loin le plus rapide je pense, surtout si tu debute sur le serveur (pas d'aide ni amis).

En x1 tu fais un mage feu et tu finis les quetes que tu as pas pu finir en humain (bracelet immo, tuer gluriul).

Etre pretre en humain te permettra de plus facilement camper les itesm acces zo et aussi de te preparer tes futurs acces.

L'xp mauso sur RD est d'une vitesse impressionnante, sur arrakas, sois tu montes a l'anciene sois tu apprend les sorts d'air et tu te dechaine sur le plague.
Citation :
Publié par Nergal
Etre pretre en humain te permettra de plus facilement camper les itesm acces zo et aussi de te preparer tes futurs acces.

Je suis pas d'accord sur ce point ; un 64 sag Full int avec spectral/garb (voir spider) se débrouille très bien pour camper, même mieux qu'un prêtre à mon goût.
Citation :
Publié par Princesse Kalnia
Le tout se fait facilement sans équipement (± en 2 semaines si t'es pas pressé).
j'émets quelques doutes là dessus...
2 semaines pour renaitre, tout dépend du temps passé IG Si tu ne joue qu'à peine 3/4h par semaine, ça te fait du 6h/8h pour renaitre ? .

sinon le bon vieux mage feu... Mais bon, c'est une préférence perso
En mage feu je crois que tu as plus de mal a camper par exemple aux araignées(si tu es evil) tes venins crocs et pds...

Moi je prefere largement le pretre pour le camping et surtout pour l'xp aussi au mausolé par exemple...
Citation :
Publié par SpawnTae_AdN
En mage feu je crois que tu as plus de mal a camper par exemple aux araignées(si tu es evil) tes venins crocs et pds...

Moi je prefere largement le pretre pour le camping et surtout pour l'xp aussi au mausolé par exemple...

C'est + rentable d'xp caled que mausolée. ^^
Citation :
Publié par Juliette/Jyllie Ark
C'est + rentable d'xp caled que mausolée. ^^
Oui mais au mausolée tu es beaucoup moins embêté qu'au Caled (pour moi) et avec un xx/xx/xx/full/76 bien équipé tu peut tuer très rapidement les momies du moso avant qu'elles n'arrivent au CAC et donc ça permet d'xp dans les nombreuses petites salles (toujours déserte) avec un très bon rendement.
Citation :
Publié par Deadstar
... et avec un xx/xx/xx/full/76 bien équipé tu peut tuer très rapidement les momies du moso ...
Citation :
Publié par White Spirit
Je voudrais que vous m'indiquiez le meilleur template en humain pour avoir sa reborn le plus vite possible partant de rien et en milieux hostile .
.
Citation :
Publié par Princesse Kalnia
Citation :
Publié par White spirit
Je voudrais que vous m'indiquiez le meilleur template en humain pour avoir sa reborn le plus vite possible partant de rien et en milieux hostile .
.
"Milieux hostile" je l'ai pris comme "serveur Chaos" par exemple. Je pense pas qu'il cherche exprès a se faire déranger pendant son xp.
Citation :
Publié par Deadstar
"Milieux hostile" je l'ai pris comme "serveur Chaos" par exemple. Je pense pas qu'il cherche exprès a se faire déranger pendant son xp.
C'était que la moitié de ce que j'ai mis en gras ça, il part de rien, dur d'être full équip en prêtre pur humain en partant de rien.
Même sans être full équipé, si des gens sont déjà sur SH, ya moyen de récup symbole d'espoir et anneau du templier (je crois que c celui qui booste la lumière). Et avec ça déjà (et meut être un foi+un habit de feuille), je pense qu'on peut les tuer assez rapidement...
Ca m'étonne beaucoup qu'un mage puisse tenir a la Caled a partir du level 29 ....

Je viens d'essayer, c'est un début de serveur donc aucun équipement au level 33 (25end en cuir donc) meme avec le deuxième sort de necromancie on tient a peine 1 adorateur donc expliquez moi car là je me demande bien ou je vais xp. Car en mage xp au tata c'est très long. Expliquez moi comment vous faites ^^.

Edit : pour info j'ai bien mana shield, protection et barrière.
Je pense que c'était grâce à la ceinture instable, qu'on n'a pas en humain. En humain, on tient à partir de peau de pierre, pas avant. Ou alors on m'a pas tout dit.
Citation :
Publié par Battôsai L'assassin
Ca m'étonne beaucoup qu'un mage puisse tenir a la Caled a partir du level 29 ....

Je viens d'essayer, c'est un début de serveur donc aucun équipement au level 33 (25end en cuir donc) meme avec le deuxième sort de necromancie on tient a peine 1 adorateur donc expliquez moi car là je me demande bien ou je vais xp. Car en mage xp au tata c'est très long. Expliquez moi comment vous faites ^^.

Edit : pour info j'ai bien mana shield, protection et barrière.
Je crois que Drachen a raison, j'me souviens plus exactement. Au pire, tu vas xp jusqu'au level 37 à la crypte ou au mausolée.
Il faut les tenir la crypte et le mauso avant peau de pierre en mage..Déjà en prêtre la crypte c'est chaud, le mauso un peu moins je trouve quand on va aux bon coins...Mais tte façon faut bcp courir...Alors en mage..Vu qu'en plus boule de feu c lent..Je suis pas très sur que ça soit rentable en humain :/ Mais bon j'ai jamais tenté !
Comme les autres l'ont dis (certains) 76 int 25 endu et le reste en sag.
Ya que ca de vrai, y'a toujours eu que ca de vrai et y'aura toujours que ca de vrai.

Le sorcier ne va pas aussi vite ke le prètre c'est sur et certain.
C'est du testé et certifié par des millier de joueur de t4c depuis presque 10 ans.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés