Vous n'avez pas l'impression de tricher avec vos add on ?

Répondre
Partager Rechercher
De toute facon pour autopotion, c'est automatique, pas besoin d'intervention de l'utilisateur, donc à théoriquement interdit, donc cheat. Bien que pour un cheat, ca serait plus un handicap
argh moi qui espérait foutre le dawa je me rends compte que tout le monde pense comme moi :

j'préfère crever et choisir quand utiliser mes potions (par exemple pour en garder une pour quand je suis plus qu'a 2 mètres de notre Flag avec le Flag de la Horde sur le dos, 25 Pts de vie et 3 Taurens au fesses...)

allez juste pour le plaisir :

Oui mais... et AutoTravel vous en pensez quoi ?

(oui je vais vous citer tous les mods qui contiennent Auto dans le nom )
Oui mais ... c est mal ...

Encore que ... il y a des Autoxxx qui sont bien pratique

Pour en revenir a autotravel ... 3 minutes sur mon PC lors de sa sortie ... et poubelle ... pareil que plus haut

Tout automatique, pas besoin d'etre devant le PC ... Mal, admet qu'un mob passe ou que tu ai mal visé sur tes waypoints ...

Travel bot = goto = Poubelle

C est mal de vouloir foutre le "dawa", deja que le posteur original, est pas revenu nous voir

Tu peux deja oublier AutoBar et autres Auto Decline de ta liste de mods a citer
Citation :
Publié par Vevenalia
Pour en revenir a autotravel ... 3 minutes sur mon PC lors de sa sortie ... et poubelle ... pareil que plus haut

Tout automatique, pas besoin d'etre devant le PC ... Mal, admet qu'un mob passe ou que tu ai mal visé sur tes waypoints ...

Travel bot = goto = Poubelle
Veve t'es pas sérieux là si ?

j'ai du mal à te croire parceque moi c'est l'Addon dont je ne saurais plus me passer, je pense que le jour où BliBli l'empêche de fonctioner j'arrête mon abonnement.

chacun ses gouts en matière d'Addons évidemment mais je souhaite le "defendre" un peu ici tt simplement parceque je me dis que tu es peut être un peu "passé à côté" et que tu pourrais toi aussi apprendre à l'apprécier très fortement.

D'abord il est très bien maintenu, c'est important (pas vrai Pinky/Pinkasso... ?)
Mise à jour régulières, corrections de bugs, ajouts de fonction, attention portée à la conso mémoire.

Ensuite il propose une interface graphique, une minimap déoplacable et redimenssionnable qui serait utile même sans la fonction d'autotravel, elle dispose d'une fonction pour suivre le joueur sur la carte et on peut zoomer dézoomer etc. déjà pratique

Sur cette même carte apparraissent tous les points de passage / routes déjà définis, un simple click droit sur un d'entre eux t'y emmenne automatiquement.

Si tu as crée un très long trajet et qu'un de tes points est mal fait et t'envoye courrir contre un mur par ex et bien il te suffit de créer un point au bon endroit et de refaire la portion de route ( = 8 clicks en tout, 4 pour défaire l'ancienne 4 pour refaire la nouvelle, ça prenbds 10 sec à tout casser)

Le temps estimé pour arriver à destination est affiché, vous savez si vous avez le temps de faire un petit AFK Bio ou un gros...

Il gère assez bien les obstacles, il en fait bcp mieux le tour tout seul qu'AutoTravel par exemple (qui n'as pas de GUI de tt façon.... dommage perdu)

Avec AutoTravelGlueMount et à condition de pas être Paladin ou Démo (ça vous apprendras à avoir des montures gratos ) le perso monte à cheval automatiquement dès que possible

Voilà ça c'est ce que ça fait. maintenant si comme bcp de gens tu ne peux pas être à 100% devant WoW pendant les qques heures que tu passse devant (parcque tu dois répondre au tel, te faire à bouffer, donner le biberon etc.) au lieu de rester planté au cimettière du DarkShire après avoir bouclé une quête tu te mets en AutoTravel et tu rentre tout seul au village, pendant ce temps tu fais ce que t'as à faire et quand tu reviens ton perso t'attends là ou tu voulais aller au lieu que tu te sois fais ch**** à le guider pendant 6 minutes pour la xeme fois sur ce bête trajet.

Même si tu n'es pas occupé IRL cet Addon te permets de faire autre chose, par exemple quand tu vas de Gadgetzan au sud de la carte tu as le temps de lire tes quetes ou de chatter avec qqun, quand tu descends des gryph à IF et que tu vas vers l'AH tu as le temps de déjà regarder le contenu de tes sacs etc. etc.

personnellement je l'utilise en retraçant les routes du jeu, routes qui sont pressque aprtout très sûres (pas de mobs sur la route ou tout près) donc pas trop de problème d'aggro, de plus il faut décocher l'option "s'arrêter si combat" comme ça même si t'aggro il y a 9 chances sur 10 pour que le mob te coure après qques metres puis laisse tomber.

Ah oui aussi quand le perso est bloqué il pleure et quand i lest arrivé il acclame (= alerte sonore)

moi j'l'adore cet Addon, c'est tellement pratique et ça te débarasse de la corvé de faire des trajets longs et lents que t'as déjà fait 20 fois.

pfffiou bien vendu là non ?
Au Cheat!!!!!!!!!!
Nan la franchement je connaissait pas ce mod... mais c'est clairement abusé
c'est auto, ca t'emmène d'un point A à un point B de ton choix sans rien touché, manque plus qu'il tape les mobs qui te barrent la route et c'est tout bon .
Encore je pense être assez large d'esprit concernant la limite entre cheat et addon a par entière, encore la je m'offusque d'un tel truc. C'est un bot très clairement ^^.

Cela dis je comprend qu'on puisse y prendre goût ^^

Mais que fait la police!?!
Citation :
Publié par franvoz
Veve t'es pas sérieux là si ?

j'ai du mal à te croire parceque moi c'est l'Addon dont je ne saurais plus me passer, je pense que le jour où BliBli l'empêche de fonctioner j'arrête mon abonnement.

[...]

pfffiou bien vendu là non ?
Oui oui, bien vendu

IL ne fait rien qui ne soit possible de faire "normalement", tout comme AutoPotion d'ailleurs si tu me suis bien.

Cheat ... non pas vraiment, mais bot clairement oui, et c est en cela que je n'en veux pas sur mon PC.

Qu'il soit bien, qu'il soit à jour, qu'il soit génial, j'en convient tout à fait, et c'est surement un add on tres bien foutu (ne l'ayant pas utiliser tres longtemps pour des raisons purement personnelles, je n'ai pas d'avis "utilisateur"), mais c est sur le principe que je coince, c est tout.

c'est un peu comme dans les transports IRL, je lis le journal dans le train, l'avion, le métro, mais pas en voiture... tu me diras, oui mais dans les embouteillages ... Hummm , c est le meilleur moyen d'emboutir le véhicule de devant aussi ... "ohh ca avance" ... vroum "Ah mais ca a pas avancé beaucoup et moi ... de beaucoup trop et blam la voiture"

Enfin, ca n'apporte pas d'avantages "importants" face aux autre joueurs ... oui et non car pendant que l'autre personne doit se concentrer, toi tu vas faire la bise à ton enfant (ou autre etre aimé).

Donc en tant que systéme Automatique, qui fait à ta place une action sans devoir "jouer", moi je ne suis pas pour, c'est mon avis .
je me rappel qu'au debut de la beta , cosmos etais sur la sellette , etais-ce legal ou non ? tout ca parce que c'etais un UI qui apportais des barres laterales supplementaire et que certain considerais comme de la triche !comme quoi , les temps changent :)
Sauf que pour cosmos, effectivement ca apportait un avantage les barres en plus par rapport a ceux qui l'avaient pas, mais blizzard devait avoir prévu de les rajoutés (ce qu'ils ont fait d'ailleurs), et donc n'ont pas du l'interdire pour ne pas se "décrédibiliser". Enfin.. IMO quoi
Citation :
Publié par Triss Larson
Je suis surpris de voire qu'une multitude de petits programmes existe ici et là pour simplifier la vie des joueurs. Ok c'est accessible assez facilement , mais est ce vraiment nécessaire et ou sont les limites ?

Je vois d'un trés mauvais oeil les add on , je ressent ça comme une sorte de tricherie. Vous avez des options que d'autres joueurs non pas et n'imagine même pas exister même.

Apres peut être est ce un manque de skill ou quelque chose comme ça , mais je pense pas que l'ajout de programme tiers fera de vous de meilleurs joueurs.

Je ne viens pas flamme , mais plutôt pour comprendre le phénomène add on , ce que ça peut vous apporter et si ça vous facilite tant que ça les choses.
Tricher c'est ce qui est interdit non?
Ben si c'est pas interdit c'est pas de la triche, y'a pas matière à débat.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Tricher c'est ce qui est interdit non?
Non tricher c'est se procurer un avantage inaccessibles aux autres.
Ça n'est pas interdit de strafer tout au long du combat et pourtant si tu fais ça face à un joueur qui a une machine qui ne suit pas, tu lui enlèves toutes chances de victoire.
Quand c'est fait dans cette optique c'est bien de la triche.

Les add ons eux sont accessibles à tous, on ne peut dès lors pas parler d'un avantage inaccessible à d'autres.
Si un mod est spécifiquement interdit par Blizzard alors oui l'utiliser revient à tricher parce qu'un joueur honnette lui n'a plus accès à cet avantage.
euh ... juste une pitite interrogation primitive de ma part.... :

ici la plupart considèrent que tricher, c'est avoir quelque chose que les autres ne peuvent avoir librement... alors que dire des extensions hardware visant à faciliter l'utilisation d'un jeu spécifique, je pense ici par exemple à un clavier avec extension spécifique pour faciliter très grandement les manipulations, ou même la différence entre un joueur mac avec sa sourie mono-bouton et un gars avec une souris ergonomique N boutons, qui lui permettrai de manier plus rapidement son perso ????

Dans l'optique que j'ai lue précédemment, ceci serait considérer comme de la triche, non ?

enfin c'était juste pour rajouter de la controverse dans ce débat ^^
Citation :
Publié par Elric
...
Donc si je suis ta définition, les radars(qu'ils soient pour Wow ou pas) ne permettent pas de tricher vu qu'ils sont accessibles par tout le monde sur le net?
Citation :
Publié par Elric
.
c'est vrai que c'est un peu léger comme définition.

genre tricher à un examen en regardant la feuille du voisin c'est pas innaccessible aux autres, c'est juste interdit.

=> tricher = faire ce qui est interdit pour en retirer un avantage ?
Citation :
Publié par Durnik / Petit Jean
Donc si je suis ta définition, les radars(qu'ils soient pour Wow ou pas) ne permettent pas de tricher vu qu'ils sont accessibles par tout le monde sur le net?
Voir la dernière ligne de mon précédent message.
Citation :
Publié par stikouhm
ici la plupart considèrent que tricher, c'est avoir quelque chose que les autres ne peuvent avoir librement... alors que dire des extensions hardware visant à faciliter l'utilisation d'un jeu spécifique, je pense ici par exemple à un clavier avec extension spécifique pour faciliter très grandement les manipulations, ou même la différence entre un joueur mac avec sa sourie mono-bouton et un gars avec une souris ergonomique N boutons, qui lui permettrai de manier plus rapidement son perso ????

Dans l'optique que j'ai lue précédemment, ceci serait considérer comme de la triche, non ?
Tu vas chez ton revendeur informatique du coin et tu y as accès, après c'est une question de priorités/moyens financiers.

Citation :
C'est faux parce qu'ils ne sont pas accessible aux joueurs honnêtes dans la mesure où ils sont interdit par Blizzard.
Citation :
Publié par Elric
Ça n'est pas interdit de strafer tout au long du combat et pourtant si tu fais ça face à un joueur qui a une machine qui ne suit pas, tu lui enlèves toutes chances de victoire.
Quand c'est fait dans cette optique c'est bien de la triche.
Sauf que dans cet exemple, la personne avec la machine pas tres perfomante, a la possibilité d aller upgrader son pc (dans la limite de ses moyens financiers). De plus, ce n'est certainement pas marqué sur l avatar de ton adversaire, qu il joue sur une gameboy en 56k.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés