Publié par Vevenalia
Pour en revenir a autotravel ... 3 minutes sur mon PC lors de sa sortie ... et poubelle ... pareil que plus haut
Tout automatique, pas besoin d'etre devant le PC ... Mal, admet qu'un mob passe ou que tu ai mal visé sur tes waypoints ...
Travel bot = goto = Poubelle

Veve t'es pas sérieux là si ?
j'ai du mal à te croire parceque moi c'est l'Addon dont je ne saurais plus me passer, je pense que le jour où BliBli l'empêche de fonctioner j'arrête mon abonnement.
chacun ses gouts en matière d'Addons évidemment mais je souhaite le "defendre" un peu ici tt simplement parceque je me dis que tu es peut être un peu "passé à côté" et que tu pourrais toi aussi apprendre à l'apprécier très fortement.
D'abord il est très bien maintenu, c'est important (pas vrai Pinky/Pinkasso... ?)
Mise à jour régulières, corrections de bugs, ajouts de fonction, attention portée à la conso mémoire.
Ensuite il propose une interface graphique, une minimap déoplacable et redimenssionnable qui serait utile même sans la fonction d'autotravel, elle dispose d'une fonction pour suivre le joueur sur la carte et on peut zoomer dézoomer etc. déjà pratique
Sur cette même carte apparraissent tous les points de passage / routes déjà définis, un simple click droit sur un d'entre eux t'y emmenne automatiquement.
Si tu as crée un très long trajet et qu'un de tes points est mal fait et t'envoye courrir contre un mur par ex et bien il te suffit de créer un point au bon endroit et de refaire la portion de route ( = 8 clicks en tout, 4 pour défaire l'ancienne 4 pour refaire la nouvelle, ça prenbds 10 sec à tout casser)
Le temps estimé pour arriver à destination est affiché, vous savez si vous avez le temps de faire un petit AFK Bio ou un gros...
Il gère assez bien les obstacles, il en fait bcp mieux le tour tout seul qu'AutoTravel par exemple (qui n'as pas de GUI de tt façon.... dommage perdu)
Avec AutoTravelGlueMount et à condition de pas être Paladin ou Démo (ça vous apprendras à avoir des montures gratos

) le perso monte à cheval automatiquement dès que possible
Voilà ça c'est ce que ça fait. maintenant si comme bcp de gens tu ne peux pas être à 100% devant WoW pendant les qques heures que tu passse devant (parcque tu dois répondre au tel, te faire à bouffer, donner le biberon etc.) au lieu de rester planté au cimettière du DarkShire après avoir bouclé une quête tu te mets en AutoTravel et tu rentre tout seul au village, pendant ce temps tu fais ce que t'as à faire et quand tu reviens ton perso t'attends là ou tu voulais aller au lieu que tu te sois fais ch**** à le guider pendant 6 minutes pour la xeme fois sur ce bête trajet.
Même si tu n'es pas occupé IRL cet Addon te permets de faire autre chose, par exemple quand tu vas de Gadgetzan au sud de la carte tu as le temps de lire tes quetes ou de chatter avec qqun, quand tu descends des gryph à IF et que tu vas vers l'AH tu as le temps de déjà regarder le contenu de tes sacs etc. etc.
personnellement je l'utilise en retraçant les routes du jeu, routes qui sont pressque aprtout très sûres (pas de mobs sur la route ou tout près) donc pas trop de problème d'aggro, de plus il faut décocher l'option "s'arrêter si combat" comme ça même si t'aggro il y a 9 chances sur 10 pour que le mob te coure après qques metres puis laisse tomber.
Ah oui aussi quand le perso est bloqué il pleure et quand i lest arrivé il acclame (= alerte sonore)
moi j'l'adore cet Addon, c'est tellement pratique et ça te débarasse de la corvé de faire des trajets longs et lents que t'as déjà fait 20 fois.
pfffiou bien vendu là non ?