Pourquoi les BG ne sont pas des pseudo mod de FPS

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ArU
Post a chaud:

Apres une partie d'environ 9h au BG d'Alterac, ca n'a absolument RIEN d'un fps...et presque TOUT d'un RTS.
+1 pour alterac,ca me fait carrément penser à un RTS,mais chaque unité est un joueur
Citation :
oai euh DAOC niveau équilibre c'est tout sauf ça ..... avec une pop supérieur ou légèrement supérieur albion n'a jamais pu complètement dominé sur quelque serveur que ce soit ... surtout contre des royaume contre hibernia ..... (foi d'albionai, qui a dit sac à RP pour hib ?)

même avis.. j'étais sur alb et les hib prenais les rk quand il le voulais ^^

le pvp de wow peu être amusent... mais y a pas le coter mmo comme il y a pas le coter rpg

un peu fort pour un mmorpg

le problème d équilibre il est dans les classe/race de perso...

75% des gens préfère jouer avec les paladin et autre truc humain. alors que de jouer des orc ou mort vivant ca emballe beaucoup moins de gens...

sur everquest 2 il me semble que le système est bon.. y a 2 faction.. la race suivant la classe quel choisi ce retrouve dans une faction ou l'autre.. ce qui fait que tous est un peu mélanger...

l'humain qui deviens paladin est dans la faction 1 et l'humain qui deviens chevalier noir et dans la faction 2

c'est un problème sérieux c'est certain mais virer le coter mmorpg pour régler le problème c'est vraiment pas la bonne idée et si il continue dans le sens la je crains le pire
Citation :
Publié par Alakhnor
Bin, jette un coup d'oeil à ça : http://www.wow-europe.com/fr/serverstatus/.

Il y a eu la disparition des files d'attente à l'arrivée du système d'honneur. Perso, je n'ai jamais vu Archimonde ou Illidan affichés en population moyenne (à part après un plantage serveur...assez souvent finalement ). Même un dimanche ne début d'am.
Ah ben finalement suis peut être pas tous seul à avoir coupé l'abonnement
Trêve de plaisanterie, ça ne veut rien dire malheureusement, ça peut être temporaire, hasard ou autres.
De tout façon, Blizzard vu son image de marque, même si les abonnements ne progressent plus (voir diminuent), ils n'oseront jamais dire que leur systeme pvp est un echec. Dans le cas inverse, là ils vont s'en vanter aussitot.

Enfin après tout, normal c'est une entreprise comme une autre.
Ce post est bien beau et je suis d'accord avec tout ce que dis l'auteur , mais il me semble que pour la plupart des gens , ce qui est reproché aux battleground , ce n'est pas les battleground en eux mêmes mais leur accessibilité difficile (mon exemple , côté Horde sur Archimonde ) ...

Donc ouais c'est clair , WoW a bénéficier d'une tres grosse pub , et ramasser une très grosse clientèle , normal que certains n'aiment pas ce jeu maintenant , et qu'ils cancel au lieu de râler .
Cela dit , pour des gens comme moi qui aiment vraiement ce jeu , et qui se retrouvent super frustrés de ne pas pouvoir faires les BG en guilde (ce qui n'est pas le cas des alliance sur mon serveur ) je comprend qu'on ai envie de gueuler un peu
que ca sois un fps ou pas, perso je m'en moque.
Tant que je m'amuse, je jouerais
now need un bon petit BG que pour faire du groupe contre groupe, pas d'autres objectif sauf de tapper la tronche dans un environnement contrôlé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés