[Chaos] Chaos server payant? [Gryvine]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cell_Maley_MHP
je pense que 20% des joueurs payeront, ce qui fait, au lieu de 120 joueurs connecté , on va dire 25 connecté, en heure pleine, sans compter ceux qui partiront car justement yaura pu personne, good luck quand meme, lol
Enfin pouvoir xp slims tranquille ! LooOooL
Citation :
Publié par Kyrin
Pour palier au problème de vol de compte c'est p-e 1 très bonne idée, mais on ne change pas les règles en cours de route.
En signant la charte tu as accepté les modifications qu'ils seraient mené à y apporter, je ne vois donc pas pourquoi tu te plaints.
Citation :
J'ai moi meme pris le parti de faire confiance. Je ne pense pas me faire trahir, il y aurait autant a perdre que moi
admettons que ton pote soit un fpk indrop, et toi un équipé neutre, et qu'il prenne ton perso pour fpk... tu va faire quoi? il s'en fou si tu fpk avec son indrop
Citation :
Publié par Kyrin
Pour palier au problème de vol de compte c'est p-e 1 très bonne idée, mais on ne change pas les règles en cours de route.
D'autant qu'un compte est personnel d'après la même charte. Donc, cela ne change pas les règles.
L'idée d'eA sur les mots de passe, je la trouve génial !

Comme dirait Drachen, enfin une bonne initiative. Maintenant j'espère que Jer a raison et que ça ne deviendra pas payant.

Je pense que le serveur se videra, on aura un serveur quasiment vide. Vous allez finir par vous amusez un mois, et au bout du compte, étant donné la variété de joueurs qui sera présente, les pvp se ressembleront tous et vous vous lasserez (enfin c'est mon avis).
Tandis qu'avec un serveur plein, t'as toujours un petit con (c'est pas du tout péjoratif)...
Je suis en kiff sur le gros message vert fluo, on voit qu'ils veulent leurs sousous mdr, zont peur que les gens comprennent pas parce qu'ils lisent pas.

Dommage pour ceux qui ont actuellement leurs comptes partagés, ils pourront plus revenir en arrière sans payer. Ca en calmera peut-être certains, mais esperons qu'eA ne sera pas trop enclin à accepter de "rendre" des comptes par mails suite aux paiements, en se disant qu'une fois "rendu", plus de problèmes avec ce compte :x.
Mouais c'est plutôt bidon de payé pour chaos.

S'ils veulent perdre la moitié de leurs effective T4C / eAcceleration
Suffit de rendre chaos payant.

S'ils le rendent payant, ok mais vont-ils laissé un serveur avec autant d'objet dupliqué ( bien plus que la moitié total des objets son dupliqués, croyiez moi ), avec des persos montés au scalps??

autant payé Pole Lol *fait des feintes*

Enfin tout ça pour dire Chaos Payant, j'y croie pas.
Si chaos Payant, vive le Wippe et les 20 joueurs connectés.
Serveur payant = bye bye.

Un serveur gratuit je suis d'accord ça attire les cheaters et autres irresponsables, mais aussi pas mal de gens sympas qui n'ont pas les moyens de payer, et qui assurément font le charme de ce serveur.

Donc rendre ce serveur payant, ce serait le vider de ce qui fait son seul intérêt.

J'ai pas envie de me retrouver sur un serveur 100% drop avec une bande de morveux friqués qui pensent que tout leur est dû puisqu'ils payent.
J'ai vu ce que ça donne sur d'autres jeux payants, j'en suis partie sans regrets.

On appelle ça de la ségrégation par l'argent, et c'est à mon sens un faux prétexte pour virer les non-rentables.
Honteux.

Rose D.
Je ne suis pas pour un serveur payant car venant de Myth, j'ai vu ce que cela donnait.
Si Chaos devient payant, même les joueurs qui veulent pvp sans tricher vont se retrouver avec 36 règles à respecter.

Je suis contre toute forme de triche ( scalps, bug, dupli...) mais chaos fonctionne ainsi depuis toujours.

De plus rendre le serveur payant va probablement avoir l'effet Myth ( -> 30 joueurs dans 6 mois ).

Je pense que locker cetains compte pour de bon ( même les payants ) et NE PLUS les delocker surtout devrait calmer les abuseurs ( mais raporter moins d'argent ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés