[Chaos] Chaos server payant? [Gryvine]

Répondre
Partager Rechercher
Chaos payant serait plus jouer que Myth quand même, et s'il passe payant y aura probablement un afflux de nouveaux joueurs vu que la réputation du serveur s'améliorera avec le départ des kevins. Et le jeu sera bien mieux pour ceux qui choisiront de rester vu que les améliorations arriveront probablement au même rythme que sur play (et non avec l'effet: tenez on vous laisse les vieux trucs play a mieux), qu'il y aura plus les kevins comme je l'ai dis (j'espère qu'ils migreront pas sur wow :/) et vouala... Enfin bref, Gryvine fait ce qu'il veut c'est pas une pétition qui changera grand chose si certains avaient l'idée d'en faire

Johra, t'aurais pu me dire que tu forcais Gryvine a prendre des décisions, en plus tu veux faire couler chaos t'es vraiment un être vil et méprisable!!!!!
Payer pour un serveur tel que chaos? Non merci.

J'irai eventuellement voir sur AGO, ou alors bien plus probablement je retournerai jouer sur les shards UO ou les Shards Lineage.
Citation :
Publié par Endyl de Ner'zhul
Enfin bref, Gryvine fait ce qu'il veut c'est pas une pétition qui changera grand chose si certains avaient l'idée d'en faire
J'ai jamais eu envie de faire une pétition pour ou contre quoi que ce soit.

Bon a part ca et comme j'en ai un peu marre de MP du modo, je vais dire ici un grand BRAVO à Fragtux qui a quand meme réussi l'exploit de passer à coté des attaques perso de Lexi ou encore de la première phrase d'Elric qui n'a plus lieu d'être.
Citation :
Publié par Johra
J'ai jamais eu envie de faire une pétition pour ou contre quoi que ce soit.
[Edit: *Met de l'eau sur le feu*] J'ai pas dit que toi tu voulais en faire une

Fragtux : merci d'éviter de remettre de l'huile sur le feu
Je ne payerai pas, quoi qu'il arrive. Pour moi, le charme de T4C, c'est aussi sa gratuité.

Sinon, Fragtux, au lieu de fermer systématiquement les posts, vous pouvez pas mettre des avertos et bannir au besoin ? Ca m'énerve, je vois pas pourquoi vous nous privez de thread à cause de 2, 3 énergumènes qui cassent tout. Un averto oral, un averto écrit, un ban provisoire, et ça ira déjà mieux.
Je pense par contre que si Chaos devient payant, il y aura pas mal d'ajouts (comme sur Play et Myth je crois), mais c'est pas pour ça que les joueurs afflueront.
Je ne pense pas payer pour jouer à T4C, mais ça peut changer, ça dépends de beaucoup de choses. Par exemple la correction de bug, le prix et surtout les personnes qui resteront.

Et sinon j'appuie Necam sur sa demande de plutôt sanctionner les deux ou trois personnes HS plutôt que de fermer la discussion.

Edit: J'ai pas dit ça pour les messages fermés juste aujourd'hui, c'était plus en général.
La discussion n'est pas close. Pour les deux autres fermées ce soir, les laisser ouvertes n'aurait servi à rien, sinon à tourner en rond et à continuer à envenimer les réponses suivantes.
Je ne veux pas payer pour jouer a T4C, mais Gryvine a entierement raison sur les fait que trop peu de gens attachent de l'importance à leur temps de jeu. Et qu'il est plus agreable de jouer sur un jeu payant.
Malheureusement, c'est pas cette mise en garde qui fera evoluer les moeurs de chaos.
Citation :
Publié par N'Elvy
Gryvine a entierement raison sur les fait que trop peu de gens attachent de l'importance à leur temps de jeu.
Mais elle entend quoi exactement par là en fait ? Qu'on joue pas assez ? Ou alors se soucie t'elle du problème des indropeuh devant le temple Sc ?
Mort de lol, c'est complètement impossible de faire payé chaos now, vue l'état actuel, a part si il wippe, mais si il wippe c'est plus chaos désolé...

(au cas ou il wippe pas)
Comment je peux conservé mes 15 Comptes? -_- (mule et perso)

impossible de payé pour 15 comptes o_x

donc pour ma part ces non, et archy non !! limite Mega non !

CHAOS IS FREE AND FOR ALWAYS !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés