[Chaos] Chaos server payant? [Gryvine]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Baron Sengir-AdC
Déjà payé pour un jeu c'est complètement bête mais alors pour t4c c'est de la démence
Super intelligent tes posts à chaque fois..
Citation :
Publié par Baron Sengir-AdC
Déjà payé pour un jeu c'est complètement bête mais alors pour t4c c'est de la démence
Je suis d'accord avec toi. Pour ma part, je ne payerai jamais pour pouvoir jouer à T4C.
je payerais pas, et ceux qui vont payer le regretterons, vont se retrouver a 20 en heure pleine (et encore max) yaura personne a croiser, personne a tuer, du coup certain vont encore arreter, je pense qu'un chaos payant ca donnera du pole numéro 2, 5 joueurs connecté, serveur mort


solution numéro : gryvine a pas l'intention de le rendre payant il a dit ca car ya trop de gars qui nique le serveur avec leur triche, leur attitude etc, c'est une menace pour faire peur en disant si ca continue on rend payant (= serveur fini)

solution numéro 2 : EA gagne pas asser d'argent avec chaos et le serveur leur pose probleme, ils on décidé de le rendre payant, puis quand yaura presque plus personne de le retirer...

... j'ai un penchant pour la premiere, mais ya quand meme des risque que ce soit la fin du serveur

ca métonne de toi drasch que tu payerais, toi qui adore le pvp, qui adore chercher les gens pour les tuer, si tu paye taura plus personne a tuer, tu croisera une personne tout les x heures, je vois pas l'interet pour toi


ya déja beaucoup moins de monde qu'avant sur chaos, c'est tout juste le nombre qui faut minimum pour s'amuser la, le rendre payant c achever le serveurs, ils le savent
Citation :
Publié par Deadstar
Mais elle entend quoi exactement par là en fait ? Qu'on joue pas assez ? Ou alors se soucie t'elle du problème des indropeuh devant le temple Sc ?
Moi j'ai interprete par : Trop de joueurs n'ont pas de respect pour un serveur gratuit qui prend du temps et du travail a des gens benevoles ou pas. Spammer des mails, poser des questions auxquelles on trouve les reponses partout, je pense que les responsables de Chaos en ont certainement plus que ceux de Play ou Myth.

Pour le probleme indrop, c'est pas une histoire d'equipement de drachen mais de mentalite.
Je trouve comique le jugement de valeur sur l'equipement d'un perso.
oui mais elvy, excuse moi mais un GM qui en a marre de travailler pour chaos a qu'a démissioner et laisser sa place a quelqu'un de motivé, plutot que gueuler pour le rendre payant, ca a pas de sens

quant au respect pour le travail effectué.... oublie pas que la plupart des joueurs sont des ados...
Citation :
Publié par Cell_Maley_MHP
quant au respect pour le travail effectué.... oublie pas que la plupart des joueurs sont des ados...
Je vois vraiment pas le rapport. Tous les ados sont irrespectueux, immatures et non reconnaissant quand au travail qu'on leur fournit ?

Sinon, je pense comme Cell au début, un GM qui en a marre n'a qu'à laisser sa place à quelqu'un de frais, plutôt que de ne plus se connecter... Je vise personne, promis.
Citation :
Publié par Severus Rogue
Citation :
Posté par Baron Sengir-AdC
Déjà payé pour un jeu c'est complètement bête mais alors pour t4c c'est de la démence
Je suis d'accord avec toi. Pour ma part, je ne payerai jamais pour pouvoir jouer à T4C.
Quand tu était un petit bébé, tu n'étais pas content quand tes parents t'achetaient des jouets ? si ça n'est jamais arrivé, je retire ma question.

Non, je ne payerais pas, j'irais xp sur un autre jeu.
Citation :
Je vois vraiment pas le rapport. Tous les ados sont irrespectueux, immatures et non reconnaissant quand au travail qu'on leur fournit ?
pas tous mais une grande partie, avoue que si tout les joueurs avait l'age de belbedin,wynera etc le serveur s'en porterai que mieux ^^


au fait quand yavais 300 joueurs connecté en heures pleine ils disaient rien et maintenant que y'en a 125 en heure pleine ils pleure du travail a faire, pourtant y'en a bcp moins :s mais ca leur rapporte moins d'argent la
Personnellement, avec un regard extérieur (bien que je viens me détendre de temps en temps sur Chaos ), je pense qu'un Chaos payant ne serait pas forcément une mauvaise chose. Cela réduirait un peu de "boulets" sans nuire au serveur. Et surtout qui dit '"payant" dit un service derrière : Donc les GM/modo devront bien faire leur travail, et d'une manière général la qualité du serveur augmentera. Du moins, c'est ce que je pense.
je pense pas me tromper en disant que la plupart des joueurs (dont moi) reste sur chaos car c'est gratuit et donc ca atire beaucoup de joueurs et donc ya des possibilité de PvP intéressant clan vs clan etc, si le serveur est payant ya presque pu personne, le serveur est condamné a long therme,et le pvp y est naze (un serveur pvp payant c pas la peine)
Mmm je suis pas tout a fait d'accord...
Je vais le faire sous la forme de ''Si Chaos était payant''

Si Chaos était payant, il y aurait beaucoup moins de tricheur.
Si Chaos était payant, il y aurait peut-être plus de renaissance.
Si Chaos était payant, il y aurait donc de plus haut level.
Si Chaos était payant, il y aurait donc de vrai GB. (comme moi )
Si Chaos était payant, il y aurait donc des perso ultime. (comme moi )
Si Chaos était payant, il y aurait donc des combats impressionnant! (genre les miens )
Si Chaos était payant, il y aurait donc des grosses baston d'équipé! (équipé, genre moi )
Si Chaos était payant, il y aurait donc des VRAI guerre de clan.
Si Chaos était payant, la mentalité des gens serait différente.
Si Chaos était payant, les gens discuteraient beaucoup plus entre eux.
Si Chaos était payant, les GM seraient bien plus compétent, qui dit argent, dit service, dit bon boulot.

PS: Ocean fait très bien son boulot, seulement on le limite énormément vu l'attitude d'ancien GM qui ce sont retrouvé GM pour rien.
PS2: Nouveau GM qui n'aurais encore jamais du l'être l'est maintenant.
L'argent fais réfléchir notre cher responsable du recrutement sur d'autre serveur.

HS:
Si Chaos était payant, j'y jouerai sûrement.
Si Chaos était payant, je roxerai encore plus.

En clair, si Chaos était payant, CA SERAIT LE PIED!
Citation :
Publié par Aquaman
Mmm je suis pas tout a fait d'accord...
Je vais le faire sous la forme de ''Si Chaos était payant''

Si Chaos était payant, il y aurait beaucoup moins de tricheur. à voir, les tricheurs actuels ne se faisant pas attraper n'ont pas vraiment à avoir peur
Si Chaos était payant, il y aurait peut-être plus de renaissance. Pas forcément, et tu trouves ça bien ?
Si Chaos était payant, il y aurait donc de plus haut level. Pas forcément
Si Chaos était payant, il y aurait donc de vrai GB. (comme moi ) Pas forcément
Si Chaos était payant, il y aurait donc des perso ultime. (comme moi ) Pas forcément
Si Chaos était payant, il y aurait donc des combats impressionnant! (genre les miens ) Pas vraiment, les combats d'aura c'est pas si cool
Si Chaos était payant, il y aurait donc des grosses baston d'équipé! (équipé, genre moi ) Je vois pas en quoi les renaissances baissent le nombre d'indrops, au contraire
Si Chaos était payant, il y aurait donc des VRAI guerre de clan. Il pourrait déjà en avoir, et les levels ne font pas les guerres
Si Chaos était payant, la mentalité des gens serait différente. Ca, peut-être, oui
Si Chaos était payant, les gens discuteraient beaucoup plus entre eux. Pas forcément, un xpeur est un xpeur
Si Chaos était payant, les GM seraient bien plus compétent, qui dit argent, dit service, dit bon boulot. Oui

PS: Ocean fait très bien son boulot, seulement on le limite énormément vu l'attitude d'ancien GM qui ce sont retrouvé GM pour rien.
PS2: Nouveau GM qui n'aurais encore jamais du l'être l'est maintenant.
L'argent fais réfléchir notre cher responsable du recrutement sur d'autre serveur.

HS:
Si Chaos était payant, j'y jouerai sûrement.
Si Chaos était payant, je roxerai encore plus.

En clair, si Chaos était payant, CA SERAIT LE PIED!
En gros, le truc qui t'attire, c'est les renaissances, et tu crois que ça améliore le PvP. C'est sûr, les combats d'auras où la chance joue un rôle plus qu'essentiel, c'est vachement intéressant.

Après, c'est sûr que le staff serait plus compétent, il y aurait plus personne ou presque. Quand tu parles de guerres de clans, tu sais au moins combien de personnes joueraient si ça devenait payant ?
Citation :
Publié par Baron Sengir-AdC
Quant je parle payé pour un jeu c'est un jeu online ,je parle pas des jouets ou même jeux vidéos sur console lol².
Les techniciens mangent pas des patates tous les jours
aquaman t'es carrément a coté de la plaque, un serveur avec + de rennait et payant = plus personne, ca deviens un serveur classic en quelques sorte, le pvp est moins intéressant quand ya + de rennait déja je dirais meme le serveur est moins intéressant forcément des type qui se balade avec épée he et arc he partout c naze

en gros tout ce que tu dis c l'inverse aquaman, car comment yaurais des guerre de clan si ya pu personne, déja,
Citation :
Publié par Willi Evah Ark
Kler il serais Naz, Puis Aquaman style t'as le perso Ultime car tu sux. =p
Dernier pvp o Slim Jté own, sauf que vous étié 2 vs 1
Change pas le sujet mister plugafond contre Aqua stp -_- Chaos payant je payerais pas

Sinon pour les renais en plus, pvp HE contre HE ce qu'est intéressant c'est qu'on voit l'habilité du joueur vu que les persos sont les mêmes
Citation :
Publié par Necam Spirit
En gros, le truc qui t'attire, c'est les renaissances, et tu crois que ça améliore le PvP. C'est sûr, les combats d'auras où la chance joue un rôle plus qu'essentiel, c'est vachement intéressant.

Après, c'est sûr que le staff serait plus compétent, il y aurait plus personne ou presque. Quand tu parles de guerres de clans, tu sais au moins combien de personnes joueraient si ça devenait payant ?
Les renaissances n'étais qu'une suggestion, je partais de la, c'est tout...
1) Je n'ai jamais parlé X10 mais de renaissance supplémentaire.
2) Pour avoir ton arc ou epee, il faut xp, c'est pas le cas de tout le monde.
3) Tu ne deviens pas X10 en 1semaine, il faut arrêter les délires, regarde donc le top60 des autres serveurs et le temps qu'ils ont mis.
4) Si admettons que le gars est X10 et toi aussi, ca n'est pas en une aura que tu vas down, c'est proportionnel. (Sauf lvl 50 tu m'as compris)
5) Si tu passes ton temps a monter admettons X10 (puisque c'est toi qui en parle) tu ne vas pas le gaspiller a rester indroop, les plus gros xpteurs sont équipé, c'est bien prouvé.
6) Qui jouerait? la crème de la crème, les vrai de vrai, les bon joueurs, pas les tricheurs, qui resteront toujours sur des serveurs libre de tricherie.


Citation :
Publié par Cell_Maley_MHP
aquaman t'es carrément a coté de la plaque, un serveur avec + de rennait et payant = plus personne, ca deviens un serveur classic en quelques sorte, le pvp est moins intéressant quand ya + de rennait déja je dirais meme le serveur est moins intéressant forcément des type qui se balade avec épée he et arc he partout c naze

en gros tout ce que tu dis c l'inverse aquaman, car comment yaurais des guerre de clan si ya pu personne, déja,
C'est moi qui suis a côté de la plaque mon pauvre ami?
Il y a des serveurs payant avec de multiples reborn avec du monde, Chaos a une mauvaise réputation depuis le début. (enfait depuis que certain francophone on débarqué dessus)
Tu es donc pas au courant? quand on a un serveur X10, on y ajoute des nouvel armes, armures, etc c'est le cas d'eacceleration d'ailleurs.

Si la réputation changeais, il y aurait sûrement plein de gens.

Citation :
Publié par Willi Evah Ark
Kler il serais Naz, Puis Aquaman style t'as le perso Ultime car tu sux. =p
Dernier pvp o Slim Jté own, sauf que vous étié 2 vs 1
C'est bien connu, Aquagirl sux a chaque fois qu'elle pvp devant le temple, ou ailleurs. la bonne blague xxl
Willi, je me trompe ou je t'ai fais plug une bonne dizaine de fois et down au Slimes seul? tu retournes "UN SEUL" combat a ton avantage, c'est un peu fort.

Citation :
Publié par -Rayzen-
Lol c'est pas toi qui plugai a vu en me voyant pour reco faye ou aquagirl? quel Gbattitude , quel perso ultime et quel plug impressionant ... ah non sorry , combat impressionant
Sinon question , tu joue deja a Gw et tu paierai en plus pour chaos?
Tu as donc du mal, je parle d'Aquagirl depuis le début qui est X4 150 et non pas Aquaman X4 lvl 116 avec qui je ne pvp jamais et que je n'ai plus reco depuis longtemps maintenant.
Ensuite qui es tu derrière ton pseudo ''caché'' de JOL que je puisse répondre a tes avances déplacée sur ce topic.

Et si Chaos devenais payant, oui je paierai sans doute pour passer des moments un plus fun quand je passerai.

PS: prochaine accusation fausse a mon égard, veuillez m'envoyer un MP, ce Topic n'est pas la pour ca, néanmoins j'ai répondu au première avance, je ne suis pas du genre a me laisse faire par des prétentieux caché sur JOL qui n'ont rien d'autre a faire que de ternir la réputation des gens.

Princesse Aquagirl,
Aquarox
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés