WoW et les djeunz

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, vous avez surement croisé des jeunes gens en jouant à WoW, ma question est :
Quel fut l'âge le plus bas que vous ayez vu parmis les joueurs de WoW?
Comment se comportais cette personne?
Pensiez vous que l'âge du chtit djeunz était en adéquation avec un tel jeu?

Pour ma part le plus bas que j'aie vu fut 12 ans.
Quand je lui ai dis que j'avais du mal avec le langage SMS il a fait alors des efforts pour parler normalement, ce qui a été aussi étonnant qu'apréciable.
Je l'ai même trouvé plutôt poli, surtout lorsqu'il a pris un loot par erreur et qu'il l'a rendu à la bonne personne accompagne de plein de "désolé désolé désolé!!"

Pour ma part je pense qu'a cet âge là ils peuvent facilement s'integrer s'ils en font l'effort (politesse, etc...). Mais je pense que la plupart sont là par effet de mode.

Et vous? oO
personnellement l'age du joueurs dans mon groupe m'importe peu et je mi suis rarement intéressé .
si c'est un boulet qu'il est de 7 a 77 ans sa reste un boulet
Le plus jeune que j'ai pu voir dans WoW c'est 9 ans, très poli, gentil, par contre je trouve que c"est un peu jeune, simplement a cause de l'imaturité et la vulgarité des plus grand !

J'ai fait 5 ou 6 mmorpg et c'est le premier que je voit avec autant de vulgarité, c'est pitoyable, et contrairement à ce qu'on pourrais croire ca ne vient en général pas des plus jeunes... pas des GM mais des modérateurs comme dans T4C pour ceux qui connaissent, qui serai bénévol et qui pourrais empecher de parler x h des personnes vulgaire etc je trouve que se serais une très bonne chose ! avec ban a la clef si la personne continue dans cet voix (attention je dit pas une sanction pour un merde qui dit une fois merde ou ptain... mais les mecs qui se mettent a insulter tout le monde en "cri" ou cc general etc)
WoW est interdit au moins de 12 ans

Si si c'est ecrit sur la boîte

Le probleme dans wow c'est pas le djeuz c'est les ancien de cs 1.6 qui ont pas de pc asser puissant pour sacheter CS source alors ils viennent sur wow et voila ce que ca donne!
J'ai croisé un jeune Spey de 17 ans et demi, stune raclure et il pense qu'au CS :/

Eidt : Juste comme, ça comment vous connaissez l'age des gens avec qui vous jouez ? Vous arrivez et vous faites un : KiKoOoOoKiKoOoOo ASV STPLZ ?
Citation :
Publié par Weezy Aurnia

Eidt : Juste comme, ça comment vous connaissez l'age des gens avec qui vous jouez ? Vous arrivez et vous faites un : KiKoOoOoKiKoOoOo ASV STPLZ ?
A force de jouer avec certaines personnes certains disent leur age, c'est tout... et en guilde aussi généralement sur le forum ont demande un peu de se présenter...c'est pas systématique hein ^^
Chez moi, trois PC, trois WoW : 39, 15 et 12 ans. Et le plus nul et celui qui tape le moins vite, c'est pas forcement le plus jeune. Je me comprends

Edit : Pour le vocabulaire, c'est soit ils parlent en français, soit ils jouent pas...
Citation :
Publié par Eoghan
A force de jouer avec certaines personnes certains disent leur age, c'est tout... et en guilde aussi généralement sur le forum ont demande un peu de se présenter...c'est pas systématique hein ^^

J'sais pas ça me viendrai pas à l'esprit perso.

"En plein BG"

-Tien au fait moi j'ai 23 ans et vous ?
Déjà croisé des jeunes de 12 ans oui, et étrangement se ne sont pas mais alors pas du tout des chieurs (bon ils écrivent par contre très mal).
Les chieurs se sont les jeunes de 16 ans et +. Crise adolescence sans doute
les plus chiant sont les vieux complexés d'avoir raté leur vie, et qui ont que WoW dans leur vie (et leurs chats)
et pour répondre le plus jeune joueur que j'ai vu c'etait mon frère de 8 ans mais vu son temps de jeu rien à craindre ^^
J'ai groupé avec une jeunette de 11 ans un jour (enfin c'est ce qu'elle m'a dit).
Hormis le fait qu'elle a du se déco à 20 heures en pleine instance (les parents ont encore un peu d'autorité à cet age la ), elle etait charmante.

Apres, je ne demande jamais l'age des gens IRL, je m'en fout, mais je sais qu'il y a des mecs de 20 ans et plus qui sont de vraies plaies par rapport a des personnes plus jeunes
Eh bien j'ai 15 ans moi et j'avoue que je rencontre pas mal de gens plus vieux qui se comportent avec une immaturité totale et insultes a la clé je trouve ca assez pitoyable , et au moin ce post montre que les insultes ne sont pas tout le temps donnés et envoyés par les plus jeunes
Je n ai pas encore croisée de personnes réellement jeunes sur wow , étant donné que je joue essentiellement avec des gens qui ont une moyenne de 20/40 ans.
Sinon au début de daoc j ai rencontré un grabataire de 75 ans ainsi qu un jeune de 13 ans mais jamais en dessous de ca.
Le problème du langage vient beaucoup des communautés que wow à attirer. Je n'ai jamais vu autant de grossiereté et de personne utilisant un langage l33t dans un mmo, et pourtant je commence a en avoir vu :/
C'est désolant mais les joueurs de diablo/cs et cie j'ai vraiment l'impression de les repérer a 15 bornes (enfin pas tous vous enflammer pas )
Citation :
Publié par Daerile / Kahn Lusth
Voilà, vous avez surement croisé des jeunes gens en jouant à WoW, ma question est :
Quel fut l'âge le plus bas que vous ayez vu parmis les joueurs de WoW?
Comment se comportais cette personne?
Pensiez vous que l'âge du chtit djeunz était en adéquation avec un tel jeu?

Pour ma part le plus bas que j'aie vu fut 12 ans.
Quand je lui ai dis que j'avais du mal avec le langage SMS il a fait alors des efforts pour parler normalement, ce qui a été aussi étonnant qu'apréciable.
Je l'ai même trouvé plutôt poli, surtout lorsqu'il a pris un loot par erreur et qu'il l'a rendu à la bonne personne accompagne de plein de "désolé désolé désolé!!"

Pour ma part je pense qu'a cet âge là ils peuvent facilement s'integrer s'ils en font l'effort (politesse, etc...). Mais je pense que la plupart sont là par effet de mode.

Et vous? oO
Le plus jeune... 1 an et demi
Son comportement .... passif à souhait.... profondément collant....
En adéquation avec le jeu... euh suis pas sur qu'il savait qu'il jouait...

Ca m'est arrivé pas plus tard qu'avant hier, quand mon petit chat est venu se coucher sur le clavier et faire joujou avec la souris....

<déjà dehors>
Jouant sur Kirin Thorn, côté alliance, il est assez difficile de déterminer l'âge d'un joueur : pas de sms, pas de kikoolol etc. Les joueurs faisant la police sur les cc publics.

De plus, un joueur peut vous dire ce qu'il veut sur son âge. Je connais des gens de 30 ans qui savent à peine écrire leur nom et des jeunes de 12-15 ans plus cultivés et poli que les adultes.

je ne trouve pas le jeux plus violent que certains trucs à la télé. Donc, je limiterais l'âge des joueurs à 10 ans et en dessous sous la surveillance des parents.

Citation :
Publié par Adalaryn
les plus chiant sont les vieux complexés d'avoir raté leur vie, et qui ont que WoW dans leur vie (et leurs chats)
et pour répondre le plus jeune joueur que j'ai vu c'etait mon frère de 8 ans mais vu son temps de jeu rien à craindre ^^
Mode connerie ON
Ho ptit saloupio tu sais ce qui dit le vieux ....
attend si je t'atrape les oreille, je vais te les faire rougir ...
Mode conerie OFF
Moi bizzarement je connais pas l'age des perso "en face de moi" ....
Par contre les 15-25 ans je les repere assez facilement .... il me demande quasiment toujour si je suis une fille en vrais .... ((je laisse planer le doute ........))
et je crois avoir le record quand meme du joueur le plus jeune .... batant meme celui d'un ans et de demie de sir ou dame Felino !
3 mois..... de conception ..... c'est tres dur de faire plus jeune ..... par contre niveau langage et comportement .... vu que c'etait ma femme qui jouait ... c'etait pareil qu'une huitre
Citation :
Publié par Rhaizen
Jouant sur Kirin Thorn, côté alliance, il est assez difficile de déterminer l'âge d'un joueur : pas de sms, pas de kikoolol etc. Les joueurs faisant la police sur les cc publics.
T'en as de la chance, personnellement j'ai pas été épargné par les ahuris qui ne se sont pas donné la peine de connaître la signification de "jdr" avant de sauter pieds joins dans notre malheureux serveur ...
d'ailleurs j'y ai croisé une jeunette de 10-12 ans (je sais plus trop), polie et tout mais aussi innocemment intolérante et irrespectueuse, presque méchante ... enfin dans ces cas-là, c'est au plus âgés de prendre la responsabilité de ne pas considérer l'autre seulement comme un joueur mais aussi comme un enfant.
Citation :
Publié par vilraleur
Moi bizzarement je connais pas l'age des perso "en face de moi" ....
Par contre les 15-25 ans je les repere assez facilement .... il me demande quasiment toujour si je suis une fille en vrais .... ((je laisse planer le doute ........))
et je crois avoir le record quand meme du joueur le plus jeune .... batant meme celui d'un ans et de demie de sir ou dame Felino !
Simpa de mettre les 20-25 avec les 15-19
je joue souvent avec un tit jeune de 10 ans qui me fait absolument marrer.

de par sa maturité son sens du jeu et des relations entre joueurs, il ne me pose aucun probleme si ce n'est qu'il ne va pas en instance le soir car il faut aller se coucher pour aller a l'école le lendemain.

je pense que la tranche d'age qui me pose le plus de problemes est celle de la crise d'ado ou l'on se fait copieusement insulter, ou le chef de groupe n'a aucun controle sur les membres qui n'en font qu'a leur tete et ne comprennent pas qu'ils dérangent tout le monde.

apres on ne peut pas faire de généralité et en plus ca n'etais pas la question du sujet initial.

le plus jeune que j'ai rencontré moi c'etais le meme gosse de 10 ans a l'époque ou il jouait a T4C avec nous a 8 ans, déja a l'époque il nous disputais innocement ''les gens il va ptet falloir aler vous coucher la sinon je vais encore jouer seul demain matin pendant que vous dormirez de votre nuit blanche)
, (certes le fait d'avoir son grand frere Gamer a beaucoup influencé)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés