[Ys] Bob c'est un marrant... :p

Répondre
Partager Rechercher
Koo, je suis désolé mais je me dois de te prévenir que je ne suis pas sur que ton avatar puisse rester longtemps avec une marque de spiritueux sur lui...
Si j'étais à ta place je remettrais les rayures vertes, cela dit je ne suis pas à ta place mais bon, j'aurais tenter de te prévenir, les publicités pour l'alcool étant mal vu sur JoL...
La modération des avatars est effectué au cas par cas pour les "cas limite", genre les filles nues on cherche pas à comprendre, on sauvegarde sur notre DD et on supprime direct , sur un forum ou les modérateurs prennent toujours le temps de discuter et de prendre l'avis des collègues...

Cela prend parfois un peu de temps mais on prefère cela qu'agir dans la précipitation et faire n'importe quoi... C'est mieux je pense...

Voilà c'était mon message : Les Modos, comment ça marche

Donc bon, je prefère te prévenir en avance, ton cas risque d'être considéré comme "limite" alors si tu pouvais le changer de toi même cela serait gentil, merci
C'est de bonne guerre

Mais même pas peur !

Hum... Petite précision, si vous insistez pour tenter de bobiser les autres fils je vais devoir sévir pour HS...

Merci de respecter les posteur en ne faisant pas dériver les autres fils de discussion avec ça

Edit : Même pas peur, persiste et signe !!! Désolé Koo, j'ai quand même un peu modifié ta signature, faut pas abuser non plus hein...
Citation :
Publié par Loengrin Ismelüng
Edit : Même pas peur, persiste et signe !!! Désolé Koo, j'ai quand même un peu modifié ta signature, faut pas abuser non plus hein...

Terrible. Ultime. Il m'en faut une Bob Master....
Citation :
Publié par Loengrin Ismelüng
Ouaip, Koo il fait des signatures qui rox leur maman irl mais bon... faut quand même les modifier un peu parce que sinon il en fait un peu trop
tu crois m'avoir, mais c'est moi qui t'ai eu !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés