Necrosis - Mod démoniste (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dantedevil
Bonjour, je suis démoniste lvl 36 et on m'a fortement conseillé de prendre ces add on. Je les ai téléchargés, mais ensuite, je sais pas du tout comment les installer sur le jeu Quelqu'un de charitable saurait-il m'aider?

Karazack
Ba ... comme tous les autres addons ... mettre dans le repertoire Necrosis dans le repertoire \\WorldofWarcraft\Interface\AddOns\

Apres lancer le jeu, cliquer sur Addons a la fenetre de personnage et voir si l'addon est selectionné/detecté.

Choisir le perso et jouer =)

Sasmira.
Ah, j'ai trouvé, merci beaucoup Seulement il apparait que ce sont des versions perimés ^^" il y aurais moyen d'avoir les liens pour les dl? j'ai honnetement peu envie de me taper les 32 pages a lire et en plus les liens que j'ai vu ne fonctionnaient pas ^^"
Citation :
Publié par Dantedevil
Ah, j'ai trouvé, merci beaucoup Seulement il apparait que ce sont des versions perimés ^^" il y aurais moyen d'avoir les liens pour les dl? j'ai honnetement peu envie de me taper les 32 pages a lire et en plus les liens que j'ai vu ne fonctionnaient pas ^^"

Juste remonter quelques post suffit des fois ....

http://necrosisldc.free.fr/download/

Vas dans le fichier necrosis.toc remplace 10900 par 11000 et comme par magie l'addon est plus perimé ... formidable non ?

Il faut excuser Lomig s'il a des doigts palmés de temps en temps et n'arrive pas a changer la chose la plus dure ... le numero de version d'interface

Sasmira.
Bonjour,

J'ai la dernière version de necrosis téléchargée sur leur site :
http://revolvus.com/games/interface/necrosis/forum/

j'ai aussi servitude. Voici le message qui apparaît quand je lance un sort ou une malédiction ou quoi que ce soit qui ait une durée +/- limitée

http://poussinsane.free.fr/images/necro_error.jpg

Quelqu'un sait pourquoi ?

Merci d'avance pour votre aide

Antoine
Citation :
Publié par Sasmira Arcanys
Juste remonter quelques post suffit des fois ....

http://necrosisldc.free.fr/download/

Vas dans le fichier necrosis.toc remplace 10900 par 11000 et comme par magie l'addon est plus perimé ... formidable non ?

Il faut excuser Lomig s'il a des doigts palmés de temps en temps et n'arrive pas a changer la chose la plus dure ... le numero de version d'interface

Sasmira.
Simpa, mais quelqu'un pourait il me dire avec quoi on l'ouvre ce fichier?
Citation :
Publié par Lomig
Voila, version 1.5 sortie !

Enjoy...

*retourne se coucher*
C'est quoi la reelle difference entre la version low et high definition ? juste une histoire de texture ?

Des screens !!! des screens !!!! des screens !!!

< tu crois pas que tu vas aller te coucher comme ca kamem >

Sasmira.
Bon pour ceux qui l'avaient déjà téléchargé : Comme d'hab j'avais utilisé le mauvais client ftp, comme d'hab le téléchargement s'est mal passé, comme d'hab je vous conseille de le retélécharger

Sinon la différence, c'est juste une histoire de compression des graphismes. La low est compressée comme m'a demandé la plupart des mainteneurs de pack d'interface, l'autre est comme c'était avant...

Maintenant la différence est pas extrême, mais j'aime pas la low, donc j'ai gardé la high pour moi... Et je me suis dit qu'il y en aurait d'autres pareil

En ce moment je fais ce qu'on me dit. On m'a dit de mettre une version avec des graphismes en .blp, je l'ai fait, on m'a dit de m'inscrire chez paypal, je l'ai fait, on m'a dit d'arrêter de passer mes nuits à coder, je l'ai fait.... Bon encore que ma nuit c'est le jour

Donc voila. High et Low, parce qu'on m'a dit de le faire
Tu devrais redonner l'url à chaque message pour que les feignasses comme moi aient pas à remonter dans les anciens messages à chaque fois
Je commence un démoniste et j'ai donc installé nécrosis mais j'ai un petit problème dans les fenêtres de nécrosis sont vertes , il doit falloir désactiver quelque chose mais je n'ai pas réussi à trouver, quelqu'un aurait la solution?
prend la version "high" (l'autre est bugguée pour le moment :s), et quand tu dézip necrosis, vérifie que la case "recréer l'arborescence des répertoires" est bien cochée
En effet comme winzip buggait quand je lui demandais d'extraire je faisais un copier-coller (je me demandais pourquoi il y avait plusieurs fois les mêmes fichiers), j'ai pris winrar et là ça marche parfaitement .
Bonjour, je tiens d'abord à dire que ce mod est génial et je félicite et m'incline devant le modeur qui a fait un travail super.

Edit : après avoir trouver la réponse à ma question j'ai édit mais laissé ce que je pensais de cet add-on
Petit message pour dire qu'après plusieurs jours d'utilisations je trouve ce mod génial si ce n'est des petits soucis concernant le timer de rez qui ne fonctionne pas à chaque fois correctement, les messages d'invocation de pet ou de pierre d'âmes qui ne veulent plus fonctionner pour moi.
Super mod

Un ti soucis néanmoins, j'ai plusieurs perso demos (je sais pas si c'est lié) et lors de l'invocation du diablo "le message se trompe" de nom de diablo :'(

Genre j'appelle le diablo de mon demo d'un autre serveur. :/
Citation :
Publié par OliNad
Super mod

Un ti soucis néanmoins, j'ai plusieurs perso demos (je sais pas si c'est lié) et lors de l'invocation du diablo "le message se trompe" de nom de diablo :'(

Genre j'appelle le diablo de mon demo d'un autre serveur. :/
LOL ca m'a jamais fait ca moi, pourtant j'ai 4 démonistes (2 ally et 2 hordeux) également sur différents serveurs

@ninja ronin
j'ai également des soucis avec la pierre d'ame : texte et timer qui s'affichent pas des fois + un message d'erreur

message d'erreur a la création de pierre d'ame, utilisation de pierre d'ame, création et utilisation de pierre de soin (j'ai pas els autres mais a mon avis ca concerne toutes les pierres)
en fait ca fait chiffon d'appeler Beylal et de voir arriver Pizzpit.

D'un autre cote je trouve ca marrant; ca rajoute un "plus" au coté alléatoire du demo

Pour la pierre de rez petit soucis aussi, genre timer désynchronisé.
oui lol je trouve ca marrant moi =)

D'ailleurs c'est bien "invoquer UN diablotin" la compétence, donc normalement on ne devrait pas avoir toujours le meme (idem pour tous els autres démons) contrairement au chasseur.

Bref j'attends les réactions de lomig a propos du probleme avec la pierre dame ^^;
Effectivement j'ai aussi parfois un souci avec la pierre d'âme dont le timer ne s'affiche pas.

Il apparaît parfois une fraction de seconde (en changeant de cible me semble) et redisparaît aussitôt, mais bon c'est pas un bug super fréquent.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés