Sasmira Arcanys |
Trouver plus de messages par Sasmira Arcanys |
Aller à la page... |
Necrosis - Mod démoniste (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Juste remonter quelques post suffit des fois .... http://necrosisldc.free.fr/download/ Vas dans le fichier necrosis.toc remplace 10900 par 11000 et comme par magie l'addon est plus perimé ... formidable non ? Il faut excuser Lomig s'il a des doigts palmés de temps en temps et n'arrive pas a changer la chose la plus dure ... le numero de version d'interface ![]() Sasmira. |
![]() |
|
Sasmira Arcanys |
|
Et encore ce n'est de loin pas l'erreur la plus stupide que j'aie pu faire dans ma vie.
![]() |
![]() |
|
|
Bonjour,
J'ai la dernière version de necrosis téléchargée sur leur site : http://revolvus.com/games/interface/necrosis/forum/ j'ai aussi servitude. Voici le message qui apparaît quand je lance un sort ou une malédiction ou quoi que ce soit qui ait une durée +/- limitée ![]() Quelqu'un sait pourquoi ? Merci d'avance pour votre aide Antoine |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Notepad par exemple, bref avec n'importe quel editeur de texte
![]() |
![]() |
|
Tilienna Thorondor |
Trouver plus de messages par Tilienna Thorondor |
|
1.5 !
Voila, version 1.5 sortie !
Enjoy... *retourne se coucher* |
![]() |
|
Sasmira Arcanys |
|
Tu devrais redonner l'url à chaque message pour que les feignasses comme moi aient pas à remonter dans les anciens messages à chaque fois
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
prend la version "high" (l'autre est bugguée pour le moment :s), et quand tu dézip necrosis, vérifie que la case "recréer l'arborescence des répertoires" est bien cochée
![]() |
![]() |
|
|
j'ai un bug sur le bouton du sort domination corrompue qui devient tout blanc un fois utilisé.
D'ou cela peut provenir ? |
![]() |
|
|
Alors, j'ai testé Necrosis aujourd'hui, et sincèrement c'est ultime pour Démoniste. Bravo au concepteur, il est très ergonomique et très agréable à l'oeil.
![]() |
![]() |
|
|
arg !
c'est avec horreur que j'ai decouvert que meme en enlevent l'interface la duré des buff rest ![]() mes beau screen de ragnaros sont fichus ! je dois attendre 1 semaine ^^' |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|