[Broc] Guilde 100% furtive

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjours a tous les Joliens, je viens vous annoncer la naissance d'une guilde réservé au furtif hib/broc " Les seigneurs de la nuit", le principe est simple ont se connais pratiquement tous entre furtif donc pourquoi pas nous réunir dans une et unique guilde ...
-afin de RvR tous en semble en petit group et donner la possibilité de buffer les furtif qui n'ont pas de BB.
-également former des groupes arté avec nos reroll afin de mieux équiper vos furtif pour le RvR.
- être en permanence tous ensemble afin d'améliorer les réactions, les habitudes de chacun lors des combats RvR...
Mais également des group PL se formes pour aider les bas rang a nous rejoindre dans le grand RvR pour ce qui le désir et ainsi éviter les vaux

nous sommes une guilde baser sur "Have FUN" nous disposons d'un site opérationnel mais pas tout a fait fini (site que vs pouvez consulter sur le site off de daoc ds les chroniques) et d'une villa comme lieux de rencontre pour raconter nos exploit RvR ...
La seul exigeance pour guilder être furtif
pour ce qui se pose la question mais les BB peuvent être guildé. je leur répond NON ils restent dans leur guilde respective parcequ'il sont porteur d'information RvR de leur AS ou guild ...
donc pour finir déja de nombreux furtif hib ns ont rejoind si vs êtes interesser ou si vs avez des question me MP je répondrais a vos messages
Citation :
Publié par Mclagaf | Furiousneo
bonne chance meme si des guildes dans le meme principes non pas durer longtemps
Ombres sur YS une excellente guilde qui a existe pendant plusieurs années .
DAoC - Hibernia
Vous etes combien partant pour cette "aventure" ?

Tu es tout seul ? Ah....

pour reprendre le monologue de galalidoc ou alias LETERMINATOR 13 membres a notre actif la guild a 2 jours si tu veux savoir autre choses tu peux me MP
Citation :
Publié par funkii
Vous etes combien partant pour cette "aventure" ?

Tu es tout seul ? Ah....

pour reprendre le monologue de galalidoc ou alias LETERMINATOR 13 membres a notre actif la guild a 2 jours si tu veux savoir autre choses tu peux me MP

thx de pas confondre , je suis gm de la compagnie noire , mais en aucun cas je susi galalidoc , so thx retiré mon nom !
Citation :
Publié par funkii
pour ce qui se pose la question mais les BB peuvent être guildé. je leur répond NON ils restent dans leur guilde respective parcequ'il sont porteur d'information RvR de leur AS ou guild ...
Le problème de ce concept :
- Les joueurs auront plusieurs guildes, se qui nie toute véritable appartenance à un guilde
- Pas de buffbots, pas de reroll d'autres classes donc ? => gogo dans une autres guilde

Résultat : Divisions de tous les personnages, problèmes de communication avec sa guilde quand on ne joue pas son furtif etc...

Sinon, il y a des joueurs comme moi, qui ne veulent faire partie que d'une seule guilde. Pas question pour moi de séparer mes personnages, encore moins parce que c'est la charte de la guilde qui l'impose ( enfin bon de toute façon je suis alb ^^ ).

La solution ? ... faire rentrer cette guilde de furtifs dans une alliance ?
Je confirme sur alb/ys la guilde Ombres avait fait fureur et avait vécu de beaux jours et de belles années.
Ipotu Odinne

Wow:
Utopi War
Ipotu Hunt
Aire Vanda

Aion:
Ipotu Rodeur Asmodien
Citation :
Publié par funkii
Mais également des group PL se formes pour aider les bas rang a nous rejoindre dans le grand RvR pour ce qui le désir et ainsi éviter les vaux
Ouai go bus fufu
Bonne chance mon bon poto. Ton idée de base est bien sympa mais comme beaucoup j'espère que tu tiendras le coup pour faire vivre cette guilde.
Mon seul bémol est que je suis vraiment pas favorable aux bus fufus ........ même si j'ai toujours apprécié de duoter en ta compagnie .
Allez kissouilles.
bonne chance pour cette guilde, même si mon point de vue est qu'un gpe fufu buffé < * ^^

en espérant que vous trouverez régulièrement une opposition variée sans trop faire croître la pratique au sein de la fufu war
Bon je reprends tout là
la guilde n'accepte ke les fufus et aucun autre reroll des membres fufu ki sont déjà ds la guilde meme leurs propres BB si non ça serait pas une guilde fufu hein

et pour ceux ki disent ke c un grp de fuuf BB et non guilde je comprends leur opignons mais il y a un truc à savoir ke un grp se fé de 8 joueurs et non plus donc ce n'est ni un BG ni un grp de fufu en 2 jours la guilde a 12 fufu actives et c pas des rerolls c les personnes différent tous !
et par la connaissance des anciens joueurs fufu qu'on a nous comptons etre assé grande en trés peu de temps et malgrés les risque nous feront tous pour que ça tiens debout notre guilde entant ke GM !
la question c 'est = pkoi ailleurs sur d'autres serveurs ou sur broc mais d'autres royaumes ça marche bien les fufus arrivent à etre solidaire et rester dans leurs propres guilde fufu et pkoi pas sur Hib/Broc ?

et si vous avez une question comme celle ci : Pkoi faire une guilde fufu ? à koi ça sert ?
la réponse est là : car cbien de fufus vs avez vu etre grpé ds vos groupes optimisé de rvr ? mais pour les guilder il y a aucun probleme car ça rapporte tjr de rp et prime à la guilde donc now on fé cette guilde que entre fufu et que pour rvr et aussi pour pouvoir donner les meilleurs infos au plus vite et en plusieurs main dans l'alliance et dans les BG et aussi pour les défense et prise de relik et aussi - être en permanence tous ensemble afin d'améliorer les réactions, les habitudes de chacun lors des combats RvR...

Voilà je ne fé aucun rapproche à personne pour son opignons du moment que ça reste poli car chakun a le droit d'avoir son opignon !

Je vous dis Bonjeu et bonnechasse en rvr à tous et nous éspérons tous dans la guilde que nous seront bien accueilé par les Hibérniens de brocéliande ( comme sur autre serveurs ou autres royaumes les guildes fufu l'ont été )
Citation :
Publié par silrama/khazardak
tiens... le bg katanaa a fait des petits.
gg bus

@ Meskeen : kissous
ah parceque kan je te croisait à chak fois gt pas solo ?

stop raler lol suis jamais en bg ou fg fufu moi
kiss silrama( c mal d'etre spé run kmeme ) !

et je tiens aussi à informer que c'est pas parceque la guilde va etre une guilde 100% fufu qu'il va y avoir que des bus de fufus de cette guilde !
( l'idée c 'est pour se réunir sous le meme toit tous nos fufus mais ça ne veut en aucun cas dire qu'on va tous rvr ensemble en BG ! et une ptite remarque les meilleurs à etre spé de Bus ce sont les nalbs ça soit en grp optimisé ou en grp fufu y a pas photo tlm le sait )
Citation :
Publié par bozkurt
kiss silrama( c mal d'etre spé run kmeme ) !
Ben quand tu joues toujours seule, et en plein milieu des ennemis ça comporte certains risques, et la fuite est une des armes du petit téméraire , mais pas suicidaire, suicide c'est mal
sinon kiss spèce de pas beau
ça reste mon opinion et tu as dit que tu allais toutes les accepter alors je t'en fait part :

1/ L'idée de laisser les BB dans les guildes d'origine pour "radio rp" c'est pas top, tu veux faire du rp, tu as tes potes fufus pour te renseigner si tu demandes a être si indépendant...

2/ Tu dis que les fufus sont guildés uniquement pour les rp et les primes qu'ils rapportent ? Tu crois pas que des fois ça peut être par pure amitié ? Tu crois que les fufus sont tant détestés que ça ? Fufu c'est comme dans l'armée, tu sais parfaitement quand tu crées ton perso que tu vas rester fufu dans ton coin une fois 50 en rvr, il est ou l'intérêt du groupe opti de se retrouver a 7 face aux autres fg ?

Voilà c'était mon avis
Citation :
Publié par silrama/khazardak
tiens... le bg katanaa a fait des petits.
gg bus
Tu l'as vu ou le buss ? Ok a 2 on fait un buss MDR

Je ne pense pas que une Guilde fufu fonctionnera, les fufu ne sont pas guildés pour leur classe mais par connaissance d'amis, sa me parrait pas bien de dire :
"kikoo , je deguilde mon fufu , je laisse mon BB a plus "
de plus les info RVR s'est souvent des fufu donc pas la peine de laisser les BB guilder puis que vous aurez la source de l'information

bonne chance pour ta guilde
demandez a rentrer dans une alliance sa pourrai être bien pour les infos rvr
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés