Publié par bozkurt
ah parce que kan je te croisait à chak fois gt pas solo ?
stop raler lol suis jamais en bg ou fg fufu moi
kiss silrama( c mal d'être spé run kmeme ) !
et je tiens aussi à informer que c'est pas parce que la guilde va être une guilde 100% fufu qu'il va y avoir que des bus de fufus de cette guilde !
( l'idée c 'est pour se réunir sous le meme toit tous nos fufus mais ça ne veut en aucun cas dire qu'on va tous rvr ensemble en BG ! et une ptite remarque les meilleurs à être spé de Bus ce sont les nalbs ça soit en grp optimisé ou en grp fufu y a pas photo tlm le sait  )
Il y a des incohérence dans tes propos boz, vous dites créer une guilde pour : jouer TOUS ensemble et améliorer vos réactions parce que vous allez jouer souvent ensemble, tu dis aussi que un groupe se fait de 8 personnes, donc première incohérence, si vous voulez jouer tous ensemble, va falloir être plus que 8, vu que vous avez déjà 13 actifs, peu être 20 plus tard. Si un joueur fufu entre dans votre guilde, c'est pour aller avec vos propos, " jouer tous ensemble "
Donc, dans ce cas, si vous ne jouez pas ensemble, mais chacun dans votre coin, l'interet de votre guilde, sauf au niveau RP peu etre, n'a pas beaucoup d'interet a mon sens.
Deuxieme incohérences; qui decoule de la premiere: vous allez devoir buser, sinon vous ne pourrez pas tenir les gents dans votre guilde, pourquoi y etre entrer, pourquoi y rester ...
Ou alors vous ne tiendrez pas vos convictions a la création de cette guilde.
Enfin, cela dis, je ne suis n'y contre le bus, n'y contre votre guilde, mais au moins, j'ai relevé l'incohérence.
Cordialement
hatake
|