[Broc] Guilde 100% furtive

Fil fermé
Partager Rechercher
je fé aucune suggestion contre vos opinions au contraires tlm a le droit de penser ceux kil veulent

Mais je répete encore une fois les BB c'est pas pour avoir des infos de leurs guildes que je demande de les laisser dans leurs anciennes guildes ! un BB sert qu'à buffer et riens d'autres donc autant garder l'image de la guilde 100% fufu et pas les guilder !

Si non je ferais tout mon possible pour que la guilde reste debout et j'aimerais autant vous annoncer la fete de la 1ere anniversaire de notre guilde kan le jour viendra ( g bien dis j'aimerais donc j'espere s tt ça ne veut pas dire que je suis déjà persuadé comme si ke je voyais l'avenir )
Citation :
Bon je reprends tout là
la guilde n'accepte ke les fufus et aucun autre reroll des membres fufu ki sont déjà ds la guilde meme leurs propres BB si non ça serait pas une guilde fufu hein

et pour ceux ki disent ke c un grp de fuuf BB et non guilde je comprends leur opignons mais il y a un truc à savoir ke un grp se fé de 8 joueurs et non plus donc ce n'est ni un BG ni un grp de fufu en 2 jours la guilde a 12 fufu actives et c pas des rerolls c les personnes différent tous !
et par la connaissance des anciens joueurs fufu qu'on a nous comptons etre assé grande en trés peu de temps et malgrés les risque nous feront tous pour que ça tiens debout notre guilde entant ke GM !
la question c 'est = pkoi ailleurs sur d'autres serveurs ou sur broc mais d'autres royaumes ça marche bien les fufus arrivent à etre solidaire et rester dans leurs propres guilde fufu et pkoi pas sur Hib/Broc ?

et si vous avez une question comme celle ci : Pkoi faire une guilde fufu ? à koi ça sert ?
la réponse est là : car cbien de fufus vs avez vu etre grpé ds vos groupes optimisé de rvr ? mais pour les guilder il y a aucun probleme car ça rapporte tjr de rp et prime à la guilde donc now on fé cette guilde que entre fufu et que pour rvr et aussi pour pouvoir donner les meilleurs infos au plus vite et en plusieurs main dans l'alliance et dans les BG et aussi pour les défense et prise de relik et aussi - être en permanence tous ensemble afin d'améliorer les réactions, les habitudes de chacun lors des combats RvR...

Voilà je ne fé aucun rapproche à personne pour son opignons du moment que ça reste poli car chakun a le droit d'avoir son opignon !

Je vous dis Bonjeu et bonnechasse en rvr à tous et nous éspérons tous dans la guilde que nous seront bien accueilé par les Hibérniens de brocéliande ( comme sur autre serveurs ou autres royaumes les guildes fufu l'ont été )

blablablabla blabla blablabla...

c'est beau ! je vois tjs pas la différence

/bg join Ktana marche plus ?
Citation :
Publié par buterfly

le rapport avec la GUILD svp? katanaa?
y a eu création d'une guilde, votre frustration du chain RIP face a katanaa... vs pouvez en créer un sujet
Citation :
Publié par buterfly

Non il s'est converti à un autre style de jeu @ leech , add , campage de fort , y'a plus ses zerg légendaires :'(
Ben sinon bonne chance pour votre guilde , essayez de pas trop camper les ponts ni de trop add quand meme
Citation :
Publié par bozkurt
ah parce que kan je te croisait à chak fois gt pas solo ?

stop raler lol suis jamais en bg ou fg fufu moi
kiss silrama( c mal d'être spé run kmeme ) !

et je tiens aussi à informer que c'est pas parce que la guilde va être une guilde 100% fufu qu'il va y avoir que des bus de fufus de cette guilde !
( l'idée c 'est pour se réunir sous le meme toit tous nos fufus mais ça ne veut en aucun cas dire qu'on va tous rvr ensemble en BG ! et une ptite remarque les meilleurs à être spé de Bus ce sont les nalbs ça soit en grp optimisé ou en grp fufu y a pas photo tlm le sait )

Il y a des incohérence dans tes propos boz, vous dites créer une guilde pour : jouer TOUS ensemble et améliorer vos réactions parce que vous allez jouer souvent ensemble, tu dis aussi que un groupe se fait de 8 personnes, donc première incohérence, si vous voulez jouer tous ensemble, va falloir être plus que 8, vu que vous avez déjà 13 actifs, peu être 20 plus tard. Si un joueur fufu entre dans votre guilde, c'est pour aller avec vos propos, " jouer tous ensemble "

Donc, dans ce cas, si vous ne jouez pas ensemble, mais chacun dans votre coin, l'interet de votre guilde, sauf au niveau RP peu etre, n'a pas beaucoup d'interet a mon sens.

Deuxieme incohérences; qui decoule de la premiere: vous allez devoir buser, sinon vous ne pourrez pas tenir les gents dans votre guilde, pourquoi y etre entrer, pourquoi y rester ...

Ou alors vous ne tiendrez pas vos convictions a la création de cette guilde.

Enfin, cela dis, je ne suis n'y contre le bus, n'y contre votre guilde, mais au moins, j'ai relevé l'incohérence.

Cordialement

hatake
Citation :
Publié par funkii
pour ce qui se pose la question mais les BB peuvent être guildé. je leur répond NON ils restent dans leur guilde respective parcequ'il sont porteur d'information RvR de leur AS ou guild ...

Donc en gros c'est pas une guilde pour grouper en rvr puisque vous vous dites contre les bus fufus, c'est pas non plus une guilde pour réunir des joueurs mais juste UN de leur personnage, bref c'est juste une guilde pour un cc commun quand tu joues ton furtif?

Vous vous plaignez de pas être groupé dans les groupes rvr de visibles, c'est sur que vous exclure de vous meme dans une guilde ca va grave aider !

Bref je vois pas la différence avec BG katanaa comme ca a été dit plus haut
Citation :
Publié par Douze
Citation :
Publié par funkii
pour ce qui se pose la question mais les BB peuvent être guildé. je leur répond NON ils restent dans leur guilde respective parcequ'il sont porteur d'information RvR de leur AS ou guild ...
Fais gaffe Douze, c'est un coup à se faire éditer pour flam par les temps qui courent.

Citation :
Publié par bozkurt
Mais je répete encore une fois les BB c'est pas pour avoir des infos de leurs guildes que je demande de les laisser dans leurs anciennes guildes ! un BB sert qu'à buffer et riens d'autres donc autant garder l'image de la guilde 100% fufu et pas les guilder !
Et tu ne trouves pas ça un tantinet hypocrite ... et en contradiction avec ton collègue ?
Citation :
y a eu création d'une guilde, votre frustration du chain RIP face a katanaa... vs pouvez en créer un sujet
lolilolilolilolilol ... chain rip VS ktana huhuhu, laisse moi rire. Et puis qui te dis que je parle de lui ? Je demandais juste si son /bg était mort vu qu'il clamait lui même qu'il était content d'être l'investiguateur de ce bg spécial furtif sur HIB , en gros tu t'enflamme alors que je pose une simple question. ... faut pas jouer avec les allumettes ...
nan, mais katanaa il va créer une autre guilde furtive, comme ça ils vont faire une alliance de furtifs, comme ça plus besoin de bg , c'est trop dur de taper /bg invite x pour le créer , comme ça : 8 fufus hibs par pont, hop, c'est vérouillé

Citation :
Publié par Drachir / Lunedrylll
Mdr lol un chasseur spé run qui te défufu au milieu des coupaings midoux, qui taunt ......
Allez kiss silou
Mdr une ombre spé défufutage au garrot qui critique...
P.S. ça dû t'arriver vachement souvent de te faire défufuter par moi au milieu d'un masse .

@ Buterfly :
Citation :
Publié par silrama/khazardak
@ Buterfly :
ayé suis jalouse x( Buter, viens là, faut qu'on cause x( et viens sans copain Zephyr, j'l'aime pas lui ;p

@ Berre : t'es plus seks en magote ;p

@ pti gp fufu mid : vous avez bien raison de jouer ainsi, il faudra bien ça pour faire face à l'initiative de Funkii si ça marche bien ... mais tapez pas les lurettes aussi souvent !!!

sinon "Seigneurs de la Nuit", essayez d'intégrer une as, c'est toujours mieux que de passer par les bots pour faire passer les infos... enfin n'en donnez pas trop d'infos, c'est parfois mal interprété quand un groupe fixe attaque par surprise dans une zone apparemment vide ;p
Sa y est je reviens est j'ai déjà mon Fan Club !

Citation :
@ Buterfly :
Citation :
ayé suis jalouse x( Buter, viens là, faut qu'on cause x( et viens sans copain Zephyr, j'l'aime pas lui ;p
Argh ! Mais j'ai jamais eu Zephyr lolilol, mon scout est ML3

Stop confondre les procs Hates avec Zephyr !
Citation :
Publié par Meskeen
*regarde Meskeen, médite, puis marchande un peu* Bon ok... Je te laisse buter... Mais pas touche à mon Falckor ! En plus il rougit quand je lui fais des bisoux sur la zf alb Tu crois qu'il m'aime ?
Oui, la zf alb c'est le nouveau lieu de nos petits rendez-vous amoureux... avant j'étais obligée de l'extirper de son groupe de copains à coup de zéphyr-bateau
Ah la fufu-war
Bonne chance pour votre GU Funkii et Boz
Je vois plus bcp bcp de haut-rangs parmi les fufus-hibs comparé aux autres royaumes (cf Kori et cie par exemple )
Je pense que ça peut-être une bonne idée même si le furtif pour moi est une classe spé solo/duo
Citation :
Publié par Fantasme|Sorbi
on a du oublier le fg fufu mid quotidien pont bled
en ce moment c'est surtout des fufu hib la bas ( le pop est assez violent )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés