[Broc] Guilde 100% furtive

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lyllith
sisi, si je vois plus de deux fufus je vais ailleurs, et je suis carrément pas le seul fufu à le faire
J'ai dit UN fufu pas DEUX

C'est une guilde plutôt Spé Ranger ? 15 Ranger / 8 Ombres

Un petit effort pour grouper des ombres et vraiment équilibrer les classes fufus.
Amandinie - DAOC - Albion - Sicaire - OUT
Je vous souhaite de reussir cette guilde, à mon avis (celui d'un nain...) on va manger gras à coups de PA cumulées...

L'idée est excellente et les conditions pour rentrer ne sont pas elitistes donc GG...veux la meme sur mid, une guilde que de ma classe....(nerf chui healer ca promet...)
En esperant que cette guilde ne dérivera pas en mass fufu et que vous adopterez la meme technique que les Nazgûl, c'est a dire des duo trio mais plusieurs duo trio a different endroits, je vous souete bonne chance ;-)
Publié par Lyllith
sisi, si je vois plus de deux fufus je vais ailleurs, et je suis carrément pas le seul fufu à le faire
Le pb c'est qu'au bout d'un moment ta pu bp de choix.

Citation :
Publié par Princessenoire
En esperant que cette guilde ne dérivera pas en mass fufu et que vous adopterez la meme technique que les Nazgûl, c'est a dire des duo trio mais plusieurs duo trio a different endroits, je vous souete bonne chance ;-)
muai jvous est deja vu a 5 mini
/kissouille ma copine
Le mieux serai de creer 2 guildes qui creer une alliance entre elle, une qui accueille toutes les classes sauf les fufu et une autre qui prend juste les fufus le facteur obligatoire s est d avoir au moins un fufu 50 dans ses personnages.

Comme ca tu peux profiter des 2 guildes genre event rvr (guilde fufu) event pve,pl,arté,tune......... (guilde avec les autres classes et utiliser les bbot en rvr) !!

En tout k bon courage !!!

Je confirme que la guilde des ombres a ete une grande guilde pendant un moment sur alb/ys. Je me rappel de prises rk avec alliance avec les ombres qui preparaient le terrain pour les autres
Citation :
Publié par Glaeniel
bonne chance dans ton entreprise, ça ne sera pas facile. Les fufu sont mal vu
Héhé, c'est éculé mais ça me fait quand même marrer
Incroyable le nombre de réponses inutiles : flood, +1, taunt, flamm... c'est un fil sur une création de guilde, et non pas un énième thread pour venir débiter des bêtises (n'est-ce-pas les pseudo-Roxors ?!).
Ici on se moque de votre problèmes IRL, de vos frustrations sur les furtifs, de vos interprétations des raisons de la création de cette guilde, des exploits de Katana, de vos problèmes de transport (cf. bus), et toute autre réponse du même acabit et sans rapport aucun avec le sujet.

Une guilde furtive, c'est une manière de se retrouver et de s'amuser ensemble : pas la peine de chercher plus loin, et de nous inonder avec vos flots de stupidités sans intérêt : ne venez pas polluer ce fil.

Merci d'aller faire vos +1 journaliers ailleurs !
Citation :
Publié par Azardh
Incroyable le nombre de réponses inutiles : flood, +1, taunt, flamm... c'est un fil sur une création de guilde, et non pas un énième thread pour venir débiter des bêtises (n'est-ce-pas les pseudo-Roxors ?!).
Ici on se moque de votre problèmes IRL, de vos frustrations sur les furtifs, de vos interprétations des raisons de la création de cette guilde, des exploits de Katana, de vos problèmes de transport (cf. bus), et toute autre réponse du même acabit et sans rapport aucun avec le sujet.

Une guilde furtive, c'est une manière de se retrouver et de s'amuser ensemble : pas la peine de chercher plus loin, et de nous inonder avec vos flots de stupidités sans intérêt : ne venez pas polluer ce fil.

bah, quand y a un demi-fg fufu qui tourne aux ponts => ça rale
quand y a un groupe fufu qui farm les ponts => ca pest et whine
quand y a une guilde fufu qui se forme => ca donne ce post
( que vous crééiez une guilde furtive c'est un fait, que de ce fait pour en profittiez pour /ponder /laugh et compagnie les solos avec vos groupes furtifs est d'un ridicule. Mais bon, quand on sait pas jouer, et qu'on se fait tuer à 3 par un solo, ensuite on joue le frustré. Gratz frustrés. )
Citation :
Publié par Azardh

han l'autre, merci de ne pas traiter nos posts de stupides parce qu'ils sont en désaccord avec ton opinion non mais vilain

Une guilde, c'est fait pour se faire plaisir et s'amuser ensemble, on est d'accord !

Chacun joue de la manière qu'il le souhaite, on est d'accord !

Le fait est qu'une guilde de furtifs qui se fait plaisir à jouer ensemble, bah ca fait un bus fufu, c'est ni plus ni moins une constatation.

Et cela ne me pose aucun problème, on est d'accord !

Simplement essaye de respecter ce qui pour toi est de la pollution
les posts sur les furtifs c'est pas bien, ça en refait pop partout et on sait plus où aller après

enfin bon, sinon donner des infos RvR utiles depuis un pont, j'y crois moyen :> et roamer à 2/3 pour informer, si on veut rp un chouilla, ça veut dire add le combat qu'on a un peu provoqué, et après c'est les groupes qui pleurnichent ;p c'est trop vil un furtif en fait !

/em repart up sa skald -_-
après vs avoir lu certains ont la conception du furtif solo/duo très bien d'autre en fg très bien aussi ou alors en bus pas mal également...chacun joue comme il le veut après tous non? vs payer tous un abonnement chaque mois. Il se trouve que dans notre guilde il ya ce genre de personne comme vous qui aime soloter/duoter être en fg ou en masse... alors dire que ns sommes ou serons toujours en bus je répond FAUX. Certains préfèrent être en duo ou solo en début de soiré puis finir en fg... et alors ?? en tant que hib les autres royaumes ne le font pas? doit on vs dicter votre façon de s'amuser sur daoc? je suis pas la pour faire la police d'ailleurs c votre droit d'affirmer votre opinons bien que sur JoL personne la respecte

maintenant mettez vs a la place de bozkurt/funkii/hunterofdead les personnes qui ont créer cette guilde et relisez les post un après l'autre...sa donne envie de post sur JoL que des messages gentils...

voila donc je demande a un MODERATEUR la fermeture de ce sujet qui na rien de bien bénéfique
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés