[Carnac] Ascension [départ]

Partager Rechercher
Finalement, je vais laisser ma resists froid à 4% ^^.

Je regrette de ne pas t'avoir plus affronter, il semble que tu es aimé le duo/solo alors que j'avais déjà commencé ma pause.

Peut être à bientôt.
Bonne chance irl même si je ne regretterais que les milleirs de rps que tu me laissais vu que je te faisais tjs broutter moi (<fake>).

Allez bisous (regarde ce post et se dis que ca va lui arriver un jour aussi )

Rastasquare Shaman Glaston (stop)
Fuite Skald Glaston (up)

Citation :
Publié par Sewen
Finalement, je vais laisser ma resists froid à 4% ^^.

Heu tu le solde combien ton speed bot ?

PS : Debuff bot cherche partenaire fait Froid, Chaleur, Matiére, BT simple, Add damage, speed, Ns, root peut dd accessoirement aussi
Bonne continuation alors, même si je ne te connaissais pas plus que cela je t'aimais bien juste pour ta spé, ma hel ténèbres étant mon mid perso préféré ( D'ailleurs ça fait plaisir de voir de plus en plus de monde choisir cette spé ^^ )

Et bonne continuation également à Calliope, que je connaissais pas, mais dont j'adore la signature
Byou Hell, j'ai toujours brouter contre ton Hel avec mon ouik spe Smite, et j'ai jamais croisé ton Haxa. Bonne chance pour la suite
Ishansil McGregor - Sorciere - lvl 39 - Albion/Ywain actif
Latsost Tsostal - Chasseur - lvl 39 - Midgard/Ywain actif
Tchao à toi Monsieur Hellraise.

Une personne "normale" mais dieu-sait que ces gens sont durs à trouver dans un jeu ou le Jmenfoutisme et la RoX attitude prennent chaque jour un peu plus de place.

Bonne chance pour la suite ...

Ourko
Je me suis toujours dis que ce n'est qu'un jeu, mais les liens que tissent chauqu'un de nous avec d'autres joueurs sont bien réels. Il reste toujours un peu de tristesse aprés le départ d'un tel ou d'un tel.

On a jamais joué ensemble étant néanmoins du même royaume. Mais le fait que ton hatitude soit remarquable et remarquée, fait que ton départ me laisse un arriére gout amer. Rare sont ceux qui mérite que l'on s'y interresse, au vue des posts précédents tu es de ces rares.

Alors dommage de n'avoir pas pu te cotoyer IG,

Que les vents favorables de la vie vous poussent vers des rivages heureux.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés