[Carnac] Ascension [départ]

Partager Rechercher
Ayant été proclamé Dieu des Skalds, il est grand temps pour moi de quitter ce bas monde de mortel et de rejoindre mes confrères les autres Dieux. Le temps de mon ascension est proche!! Mais n'ayez crainte mes chers skalds, car je veillerai sur vous depuis le Valhala!!!!!

<ou comment chopper la grosse tête en 3 leçons, merci à Egill, je conserverai précieusement tes aveux que je suis ton Dieu et celui de tous les Skalds >

Voila, en langage plus simple, il est temps pour moi de tirer ma révérence, de me barrer quoi.
Je m'amuse toujours autant sur Daoc, mais petit à petit le jeu a pris trop d'importance, et malheureusement/heureusement mon type de jeu actuel est très différent de celui de mes débuts, et requiert un temps de jeu très important.

Je ne quitte pas Daoc pour une de ces pales copies sur le marché, je stop les MMorpg (je reviendrai peut etre dans 6 mois / 1 an, on ne sait jamais)

Mon abonnement finit fin juin, mais je vais stop ce vendredi, et je passerai peut être dire un petit kikoo le dernier jour de mon abo.

Et maintenant la liste des remerciements bla bla bla:

- Merci à mes 2 seules Gu, les Reflets et les Lueurs pour avoir été aussi sympas, à leur membres qui à leur façon transpiraient de roxxitude (mention spéciale à Kynslown, Plop, Haagen, Phy, Suny, etc... )
- Merci à Calliope (qui a stop déjà) de m'avoir accompagné, d'avoir péxé mon bot, fait monter 2 crafteurs légendaires, farmé des parchos pendant que je bossais au boulot, me permettant d'être riche et opérationnel en Rvr
- Merci aux Adc qui m'ont parfois groupé quand je n'étais que 2L, c'est le seul grp HR quasiment à grouper des bas rangs Merci à tous les autres aussi de m'avoir invités une fois que j'ai ding 5L . d'ailleurs, merci pour les groupes récents avec qui j'ai tourné, Adc et Rootz
- Merci à Duko pour mon premier grp fixe, avec les weaks Hakz, Lym, Ourko, Moos, Noone, Cynti
- merci à tous les fufus à AMG qui m'ont permis de ding 5L en solo sans bb (au début), je leur doit tant
- Merci à Cako de m'avoir permis de perfectionner mon art de faire la chèvre avec mon innocent haxa
- Merci à Ipse pour les seuls moment de frayeurs qu'on m'ai donné sur Emain OF quand j'avais purge et moc up
- Merci à Airone pour le sens de Roxxer
- Pas Merci à Schoen qui restera le seul que je n'ai jamais pu battre en inc de face en 1/1 (à part avec le haxa )
- Merci à tous mes skalds adorés, et en particulier à mon speed bot adoré full stuff, full ml, HR, avec toit ouvrant et porte cendrier, Egill Puisse tu trouver de l'amusement avec tous ces copieurs de Hel Ténèbres.
- Merci à Hope qui m'a fournit un bon challenge d'essayer d'en abattre un en 2/8 (une seule fois réussi seulement )
- Merci en général à tous les gens qui ont croustillés sous mes dd, en échange j'espère vous avoir bien engraissés aussi

Bon je stop cette liste avant d'emmerder tout le monde à mourir Il ya encore pas mal de gens, de classes, de royaumes que je voudrait remercier, mais bon l'idée est la

Comme souvent après avoir tué quelqu'un, je ne vous /rude pas, mais je vous /bow et vous /hug tous (sauf la michante Karys et toutes les moniales qui me veulent que du mal).

Hellraise
Erf Hellraise ,

Tu a était un ennemi horrible avec tes DD et ton pet .

Bon ça fera un méchant en moins, mais une personnalité de Carnac qui disparais en même temps que ce serveur avec la Clust .

Bye a toi bonne chance ou que tu aille ++
Salut à toi hellraise, les albs seront rassurés en apprenant que tu rôdes plus dans le coin.

apparemment t'as pas l'air de t'en rappeler mais tu m'as fait brouter bien plus d'une fois un des plus redoutables mage que j'ai rencontré. /bow
Content
Coucou tous!

La plupart d'entre vous ne me connaissent pas mais en fait je suis l'ancienne euuuh craft bot, pom/fdm bot, heal bot, parcho bot, argent bot etc etc de Hellraise et aussi accessoirement sa moitié <regarde le Dieu des Skalds partir en courant loin d'elle> ... très peu férue de rvr alors que Hell...

Donc comme précisé dans le post initial, j'ai arrêté Daoc depuis 2-3 semaines et je profite de ce message pour dire aussi un grand au revoir à Carnac et aux gens avec qui j'ai passé d'excellents moments, les personnes des 2 guildes auxquelles j'ai appartenu (Reflets d'Anciens Rêves et Lueur d'Asgard, anciens et nouveaux ) mais aussi celles avec qui j'ai pu tisser pas mal de relations (dsl, je n'ai pas le courage de faire une liste - et j'ai peur d'en oublier )

Enooormes bisous à tous donc (et mêmes aux méchants nalbs et hibs) et vous nous manquerez cruellement

Calliope
Heal spé apai - ne tape jamais, calme juste les messants
Merde qui va camper le ponton a bold .....

++
tss tss mauvaise langue, quand j'ai un speed bot, techniquement je ne campe pas, je roam Rena Bold (ou Surs quand il ya des flammes). Je campe (rester sans bouger) qu'en solo (ce que je ne faisait plus trop) ou avec le haxa (qui dort au placard depuis un moment)

@Schoen: tu es sur? en 1/1 (sans le speed bot hein), en inc de face, contre mon Hel tenebre, je ne crois pas t'avoir tué, le temps d'arriver à portée je suis perma stun par tes pets et ne peux meme pas moc

au fait, je crois que maintenant vous comprendrez mieux l'avatar d'Egill, qui va le pl le pauvre la

Hellraise, Dieu des Skalds

Que dire de plus que ce que j'ai marqué sur notre beau petit forum ...

Si ce n'est que tous les membres des Lueurs vous remercient ( Call et Hell ) d'avoir été de si bons compagnons, avec les excellents moment qu'on a passés ensemble que ce soit en PvE ou en RvR, et mêmes les plus durs ...

Pour moi, un des meilleurs joueurs de Mid Carnac qui s'en va ... et un excellent confrère ( bah vi, tu crois pas que j'ai monté Sheerlan pour qu'il dorme dans un placard nan ? Petiiiitss skaaaalds ... le jumeau de Hell est laaaa )

Ne t'en fais pas pour Egill, je tacherais de lui donner autant de récompense que ce que tu le faisais lorsqu'il faisait un frag ^^

Prenez bien soin de vous les loustiques, une très bonne continuation a vous !

P.s : et need vous voir pour vous mettre une fessée quand je vais monter cet été ! Vais vous apprendre a nous lacher comme ca !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés