[BG] 1 seul ou infini ?

Répondre
Partager Rechercher
@Archaon

cool bon vent, gogo whiner ailleurs

honnetement les gens vous vous étonnez que ca soit le mega bordel mais enfin vous réflechissez desfois ?

etant donné comment tlm les attendait ces BGs ct EVIDENT que le jour du lancement ca serait le boxon

tu attends 1 ou 2j tu fais autre chose et hop pu de pbs

tt ca c de la faute des joueurs qui ne pensent qu a rusher chaque fois qu il y a un nouveau contenu.

quant a ceux qui se plaignent des bugs d interface...no comment...gogo dl les nlles versions de vos addons...
Alors un avis positif:

Arrivé au bosquet a Ashenvale.
Petit lag en entrant dans la zone d'attente
Bruits de batailles,j'ai peur les hordeux nous ont tendu une embuscade
Non finalement c'était que des alliés en train de dueller
Prise de la première quête
Sélection de l'instance
Attente estimée 1min
Attente réelle .................2 min 50 (vite une pétition sur WoWnc'est Inadmétable)
Entrée dans le BG
Factions assez equilibrés
Coéquipiers agréables (sa fait plaisir,les compliments en plein combats )
Ennemis archarnés
Combats serrés
Victoire de la Lumiere 3 a 2

en conclusion,du haut de mon lvl42,je crie haut et fort :

Merci Blizzard pour cette innovation dans un MMO.
Je vous est tjrs fait confiance et je le regrette pas

edit: j'oubliais pas de bug pour moi,juste une deco et j'ai pu rerentré direct.
Citation :
Publié par Ash`Lay
Cherchez l'erreur

Laisse moi deviner tu trouve que ce genre de "jeu" n'a rien a foutre dans un MMO
Et qu'il ne faut pas mélange Unreal avec Warcraft.

Juste une chose a dire:

personne vous oblige a aller a Warsong
C'est une zone instancié,ceux qui aime pas,y vont pas c'est simple.

Vous préferez le pvp simple,allez a SS.

Perso j'espere que Blizzard continuera a nous sortir des "jeux" comme ça en BG,comme ils l'ont fait avec War3.
Citation :
Publié par Eroll
l erreur est que DAOC utilise aussi ce système de PvP il appel ça des reliques et quand tu prends les reliques ennemis a ta faction tu as un bonus

oui sans doute mais logiquement un CtF,c'est basé sur des actions rapides.

Prise du drapeau
Perte du drapeau

en 2min

En effet Daoc a instauré les reliques et des prises de fort mais vu le nombres de personnes requis et surtout le temps que les royaumes gardent les reliques,je sais pas si on peut appeler ça du CtF.

Blizzard a parfaitement retranscrit le CtF des Quake et Unreal-like.

M'enfin chacun sa vision après tous
Citation :
Publié par ange (wow)
Ca vous parait pas problèmatique a vous que les zones de RvR soient instanciés dans un monde persistant ? o_O

Bah vu qu'elle sont tres facultatif,je suis pas sur qu'il faut voir ces BG comme Les zones Rvr.

Les Zones RvR resteront pour moi,le monde normal.

Les Bg sont un jeu dans le jeu
Citation :
Publié par ArtemisEntreti
Bah vu qu'elle sont tres facultatif,je suis pas sur qu'il faut voir ces BG comme Les zones Rvr.

Les Zones RvR resteront pour moi,le monde normal.

Les Bg sont un jeu dans le jeu
Y'a rien a défendre, rien a conquérir ... il manque quelque chose la dedans.
Ajoute a ca les problèmes de clipping (résolu apparemment dans les BG, en tous cas c'est moins saisissant) et les cimetierres posés n'importe ou, on est loin du niveau escompté.
C'est sur que si on vient de Daoc,on manque rapidement de forts (surtout si on a fait NF).

Mais perso,j'ai bien ce pvp sans prise de tete

Si t uveut absolument des prises de forts,de la vraie stratégie.Altérac est fait pour toi apparemment.

Par contre ,pour le clipping,en effet sa fait du bien

Pour les cimetieres et les manques pvp,je dirais simplement que WoW est encore jeune et que Blizzard a l'habitude de tjrs retoucher ces jeux par des multiples patchs.

Mais encore une fois,sa m'engage que moi cet avis
Citation :
2. Rejoindre la file d’attente seul en utilisant l’option « Premier disponible» vous permettra d’accéder aux champs de bataille plus vite qu’en utilisant l’option « rejoindre un groupe ».
Si vous désirez rejoindre les champs de bataille sans vouloir être forcément avec des joueurs précis, essayez l’option Premier disponible. Vous entrerez alors dans n’importe quelle instance dès qu’une place se libère.

3. Si vous rejoignez un groupe qui est déjà dans la file d’attente, vous ne serez pas placés avec eux dans la file.
Dans ce cas, le chef de groupe doit sortir et de nouveau entrer dans la file afin que tous les membres du groupe soient ensembles.

si on peut créer ses propres groupes il y a avoir les guildes roxor qui vont laminer tout le monde en 30s et les autres en groupe pickup qui vont pleurer....
bref ça va devenir un vrai FPS.

A quand un classement Clan BASE??
Je viens de jouer 1h.

Première impression : très très déçu.

Plaisir de jeu proche de zero. Je rêvais de zone instanciée pour du grp vs grp à mon époque daoc, mais là personne ne cherche le combat.
Ce que les autres veulent c'est chopper le drapeau et run (si possible sous immune, kikoo palouf) à sa base le plus vite possible.

Comme si le run tpa sous sos/bof était le but ultime...

J'ai passé 1h à courir au cul des ennemis, de temps en temps un mec qui vient se suicider solo et se fait gang banged.
Voilà des mois à me faire chier pour ça. J'espère que je vais trouver ça sipayr ce soir en y retournant en groupe un peu plus organisé, sinon cmflb.

TSW : Terrance "Yaska" Gladstone
WOW : Keraline, Koughat, Yaska
DAOC : Kheldar, Keralin, Yaska
Citation :
Publié par skaman
si on peut créer ses propres groupes il y a avoir les guildes roxor qui vont laminer tout le monde en 30s et les autres en groupe pickup qui vont pleurer....
bref ça va devenir un vrai FPS.

A quand un classement Clan BASE??
Pour ca il faudrait encore qu'on puisse jouer en guilde chose qui n'est pas permis pour le moment a par si tu attends 6h+++++++++++++++++++++++++
J'en suis environ a 5h30 d'attente et je n'ai toujours pas eu la possibilité de tester ces formidables champs de batailles ....

Normalement le serveur est sensé créer une autre instance dès que la première est pleine mais ca n'a pas l'air d'etre le cas
Bah nous sur Ravencrest pas trop de prob

On est rentré en groupe au bout de 5-10 min , me souviens plus mais assez rapide

pas eu de bug ou quoi que ce sois

voila c'est bien fun mais faut vraiment le faire en groupe pas en random ou sinon c la ta fete
Thumbs up
eh bah jvais être très positif aussi :

je me suis pointer devant le portail pour accéder au goulet de warsong sur les coup de 13h , jvoit une 60aine de personnes devant le tp (je me suis dit c'est pas gagner) , après avoir essuyer des vents en demandant si une place pour un rogue était disponible , j'ai tenter d'aller vers le portail solo , le jeu me demande si jveut me mettre en liste d'attente , je répond oui , et commence à me diriger vers azshara pour patienter.

j'ai à peine fait 30m que le jeu me propose d'entrer dans l'instance , je répond donc oui sans hésitation et me retrouve avec une 10aines de personne dans la sorte de petite cellule d'attente , et la on monte le groupe/raid en se saluant.

une fois passer la découverte du bg ainsi que du systeme de rez , qui peut être déroutant surtout si on tombe du cimetière en voulant allez chercher son corp ^^ , s'en est suivit une succession d'attaque , de défense , de traque du porteur , des combats à droite à gauche, etc .... bref du fun , du plaisir comme j'en avait pas ressenti depuis longtemps.

à mi chemin entre un bon combat de daoc en 8v8 (le genre de combat ou tu peut roam 5h sans avoir certitude de l'obtenir) et un bonne partie de Q2 ctf (qui étaient un de mes ctf préférer) juste bien doser comme il faut , sans lag , sans freeze , avec un clipping constant en fait ( jvoyait mes coéquipier et mes ennemies d'un bout à l'autre de la map et ceci des le début de l'instance) , pas d'apparition de dernière seconde, sans Add / bus / monstruosités innommable du meme type.

bref du tout bon , je félicite blizzard d'être le premier à enfin avoir oser officiellement le "petit comité" dans un mmo , et j'en redemande , pourquoi pas meme des instances 5v5.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés