J'ai attendu 1 heure avec un groupe à l'entrée du goulet de warsong...avant de comprendre qu'il fallait avoir la même tranche de lvl et pas des 60 avec des 35

.
Honnêtement on s'est recrée un groupe lvl 41-50, la seule difficulté était de trouver les gens. 5 secondes après avoir complété le groupe on était proposé à entrer dans l'instance.
Si vous avez des pbs, soyez sûr d'avoir un groupe raid dans la tranche : 31-50 / 41-50 / 51-60, et pas plus de 10 personnes.
En même temps je suis hordeux, on est bcp moins nombreux que l'alliance (haha les premiers effets néfastes du déséquilibre).
Pas le lvl pour tester Alterac donc je sais pas quoi en dire ^^
Sinon le goulet de warsong est cool.
J'avais une bonne équipe on a gagné nos 3 parties, pourtant personne se connaissait. Je pense qu'un groupe sans entente, sans travail d'équipe, sans objectif n'a aucune chance.
En tout cas toutes les classes ont l'air d'avoir leur utilité :
Erf le Chasseur et ses fleches étourdissantes (+le pet qui te rattrape) et son grmbl de poison naaan j'arriverai pas à atteindre la base, puf.
Le démoniste cool il m'aide il fear les autres, zut je me fais fear et j'ai 33 dots sur moi...
Le druide qui racine et qui appelle la meute.
Le guerrier qui fonce dans le tas, en tue un ou 2 puis crève...ah non pas crève heal du chaman/prêtre/droïde : c'est reparti pour un massacre
Le chaman qui heal en détresse, qui fait horion de givre à tout va, et surtout...qui peut se mettre en forme de loup avec le drapeau :-/
Je suis chaman et je trouve légèrement abusé de pouvoir prendre le loup avec le flag adverse (même si j'en ai profité ^^), Bliz devrait pas autoriser ça...
En tout cas j'ai trouvé ça bien, j'espère que seront gérés les pbs de file d'attente.