J'ai le vertige in game....

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ShlacK
je parie a 100% que d'ici quelques années il sera prouvé que les MMo sont mega nocifs pour la santé ^^
Scientifiquement j'en doute, mais je suis sûr que des lobbies de crétins (on va pas les nommer mais je suis sûr qu'y a au moins 1 nom qui vous vient à l'esprit ) vont pas tarder à s'en charger....si ce n'est pas déjà fait.
Citation :
Publié par Falith
Scientifiquement j'en doute, mais je suis sûr que des lobbies de crétins (on va pas les nommer mais je suis sûr qu'y a au moins 1 nom qui vous vient à l'esprit ) vont pas tarder à s'en charger....si ce n'est pas déjà fait.
F...... .. F..... ?
Meme si irl j'ai le vertige ca ne me l'a pas encore fait dans WoW.
Mais je suis mage et donc je peux sauter des montagnes et atterir en douceur donc ca doit l'expliquer.

Par contre ca me l'a fait dans d'autres jeux et meme en regardant des gens jouer

Le pire s'etait sur Mario 64 ou il fallait contourner des iles flottantes dans le vide en passant par des corniches etroites ; des que la camera changeait de vue et que je voyais le vide j'etais tétanisé quelques secondes IRL (pauvres manettes ^^)
j'ai plus ou moins la mm sensation de ventre qui se noue qd je saute de haut , mais je trouve ca plutot "excitant" comme sensation donc je la cultive , jessaye de sauter de tjs plus haut.
hahaha marrant ce post

pas de problème de vertige mais gros malaise dans certaines zones du à l ambiance, le summum c est les nids de guêpes ou autre insectes ca me dégoutte et suis toujours content d en sortir, en contracte sentiment de plénitude sur le griffon en survolant certaine zones superbes.

Poussée aussi d'adrénaline lorsque je me fufu et prend mon temps pour attaquer, pense a tout les aspects du combats, pour me ramasser comme un bouse avec mes réflexes de crustacés anémiques... mais bon ca me fait toujours marrer.
Citation :
Publié par Bella
j'ai plus ou moins la mm sensation de ventre qui se noue qd je saute de haut , mais je trouve ca plutot "excitant" comme sensation donc je la cultive , jessaye de sauter de tjs plus haut.
T'aime ca hein , coquine :>
lol y a des cas quand même xD

je vous jalouse un peu j'aimerais bien entré si profondément dans la peau de mon personnage lol ...

Jamais eu ce problème pourtant irl j'ai un peu le vertige

par contre la premiere fois que j'ai OS un luri a quartz sur daoc j'avoue avoir eu la poussée d'adrénaline que qqun cite plus haut , étrange mais plaisant lol ^o^

puis un autre disant que les troll étaient des elfes , cest pas plutot le contraire , les elfes étaient des troll qui se sont transformé au contact du puit d'éternité :x

ptin le site de blizzard malgré la longue pause que j'ai faites est toujours en carton T.T ouinnn
Citation :
Publié par Py²
J'ai envie de vomir quand je vois un Gnome moi
Idem sauf que moi c'est avec les gnomettes.

Dès que j'en vois une low level ou pas RAAAAAAHHHHH j'ai une envie folle de le (ou la ^_^) friter !!!!!!

Voilà
Ca va, j'ai pas le vertige en jeu, c'est déjà bien, parce que IRL, c'est pas la joie

Par contre, clairement, je suis une catastrophe niveau sens de l'orientation ^^ dès que je perd mes repères visuels, ça devient n'importe quoi, et ce, quelque soit le jeu.

Je me souviendrais toujours d'une soirée ( nuit même ) mémorable à DAoC, où je leadais une reprise de forts, capturés par de viles midgardiens canadiens...
Ce soir là, j'ai réussi à tuer plus de monde que les midgardiens, car je me suis paumé, et j'ai fait traverser au bus toutes les zones d'aggros possibles et imaginables de Pennine
Citation :
Publié par Khan-Seb
Sans avoir le vertige, je fais partis de ceux qui ne sont pas rassurés en hauteur ; Cela dit, je n'ai aucun problème de ce genre en jeu (sauter de haut est une de mes grandes passions... Et vive la compétence chute ^^).
Pareil Sauf que j'ai le vertige IRL, mais moins IG quand même, même si j'me paye des ptits frissons des fois :'D
J'ai une excellente orientation IRL par contre c'est une catastrophe IG si je n'ai pas des points de repaire. Depuis que je joue j'ai toujours eu du mal à m'orienter dans un monde en 3D. Comme on dit IG je perds le NORD

Autre problème IG cité par Fable plus haut l'arachnophobie, au fil du temps je m'habitue aux araignées IG mais dans mes premiers jeux lorsque je voyais une araignée je faisais un bond d'un mètre derrière ma chaise et j'étais incapable de les combattre Avec le temps et l'habitude des jeux je n'ai plus de problème pour les combattre mais si elles sont bien faites j'ai tout de même les frissons dans le dos
J'ai une excellente orientation IRL par contre c'est une catastrophe IG si je n'ai pas des points de repaire. Depuis que je joue j'ai toujours eu du mal à m'orienter dans un monde en 3D. Comme on dit IG je perds le NORD
CE QUI SUIT N'EST PAS UN TROLL :

Les filles (IRL) sont reconnues scientifiquement comme ayant plus de mal à s'orienter dans un environnement 3D que les mecs, c'est peut-être ça (Mais elles comblent cette lacune par bien d'autre chose dont les hommes ne seront jamais capables : / )
Citation :
Publié par Will
Tout a été précisé Pshyt, entre les plateaux de shimmering et mille pointes. )
Ah, mais c'est tout confus, car pour moi c'est la même zone.. Certes divisée en deux, mais c'est la même...

Je passerais faire un tour, c'est sûr !
Citation :
Publié par Fellow
moi quand je tombe d'une montagne je tombe de ma chaise
Ben au moins tu retiendras la leçon la prochaine fois !

Ne pas faire de mal à son personnage ! Et pas l'abîmer bêtement en essayant de refaire Géronimo, ça t'apprendras garnement !
Moi j'ai une phobie des créatures sous marine surtout les requins (depuis les dents de la mer que j'ai regardé quand j'étais trop petit ^^).
Du coup je suis jamais à l'aise quand je me bat dans l'eau (en plus gameplay parlant c'est super chiant). Une fois même je me suis fais attaquer par un requin de corail (mobs elite lvl 50/60) et heureusement j'étais pas loin de la côté j'ai frôlé le malaise cardiaque
c'est tout à fait vrai cette histoire de différence homme / femme : dès que je joue avec une de mes fifilles je me perds, je pars vers l'autre ouest, je me prends le pied dans le décor, je suis obligé de cliquer "help blocage"...

je n'ai pas le vertige, mais je baisse la tête quand mon perso passe sous une poutre, hé hé

sinon, de temps en temps j'ai une crise de sentiment oppressif en donjon ou dans une caverne ( pourtant il m'arrive de farmer assez longtemps des trous d'ogres )...mais dans ces cas-là, je ne sais pas pourquoi, tout à coup faut que je me barre vite fait, la claustro subite !
Les mobs que j'ai liquidés pour arriver au fond là ou y'a le tresor me semblent soudain plus gros et plus méchants, je zoom la carte au maxi mais je ne sais plus vers où est la sortie, je me dis même si tu vois un spot de mithril tu n'y vas pas...si rappel TP marche pas de suite, c'est le flip assuré
Ca me rapelle quand je jouais avec ma mère à la console qu'elle donnait des impulsions vers le haut à la manette pour faire sauter Mario ^^ Ou qu'elle tournait la manette comme un volant dans les jeux de voitures
Citation :
Publié par Lundrah
Bon reprenez vous, arrêter de rire comme des malades....

C'est vrai !

Dans la vie réelle, je me suis mise à avoir le vertige d'un seul coup, sans explication...

Ensuite à mes débuts dans DAOC, à chaque fois qu'il fallait passer sur un pont en hauteur, paf ! le vertige me prenait.
J'ai réussi à calmer ça mais ça n'a pas été simple...

Et dans WoW, voilà que ça recommence... Et d'une façon épouvantable.

J'ai l'estomac qui se noue dès que je saute d'un peu haut et passer sur un endroit situé en hauteur je suis au supplice...

Comme quoi tout se passe dans la tête....

Bon respirez un peu là, vous allez vous étouffez à force de vous moquez de moi....

Pour en finir, comme je suis une femme je n'ai aucun sens de l'orientation, pas plus dans la vie réelle que dans celle in game...
Ca aussi c'est pénible, lorsque j'ai des repaires visuels, j'arrive à m'en sortir mais quand tout se ressemble... Ou qu'il y a trop de couloirs je ne sais plus ou je suis à peine rentrée...

Je crois que même avec un GPS, j'arriverais à me perdre....

OUI ! je suis une BOULETTE, je suis SUPER BOULETTE !!! na !
Au moins j'excelle dans quelque chose.....

Est-ce que vous aussi vous avez quelques petites problèmes qui vous gênent dans le jeu, ou bien suis-je un cas unique et désespéré ???
Ne joue pas à coh alors car on y joue dans les 3 dimensions, on fait des sauts de l'ange des gratte ciel avant de léviter pour ne pas s'écraser, affreux
Citation :
Publié par Korazel
Moi j'ai une phobie des créatures sous marine surtout les requins (depuis les dents de la mer que j'ai regardé quand j'étais trop petit ^^).
Du coup je suis jamais à l'aise quand je me bat dans l'eau (en plus gameplay parlant c'est super chiant). Une fois même je me suis fais attaquer par un requin de corail (mobs elite lvl 50/60) et heureusement j'étais pas loin de la côté j'ai frôlé le malaise cardiaque
moi aussiiiii ! ca m'est insuportable, et ca dans tous les jeux avec de la flotte, le pire dans Tomb Rider 2 dans le niveau ou il faut sauter dans de l'eau au début et que y a 2requins, bein j'ai jamais passé le niveau seul
J'ai jamais ressenti ça, je m'immerge pas totalement dans le jeu bien que j'y joue beaucoup (trop?).

La seule fois où l'IG a eu des conséquences IRL, j'avais 11 ans je venais de recevoir ma Master System...souvenirs...

Je faisais avec la manette les mêmes mouvements que sur l'écran, c'était un jeu de course, j'ai voulu éviter un obstacle, j'ai quasi arraché la manette qui a entraîné dans sa chute la console, qui est tombé sur mon chien qui dormait en dessous...il a pas apprécié
Moi c'est une amie qui joue, et lorsqu'elle combat des araignés elle flood notre canal commun de "ahhh" "beurkk" "c'est horible !!!" "beurk" et ca le temps qu'elle y reste -_-....

Donc 1 mn ca vas, mais si elle reste 10 mn (jamais bien plus), sa flood énormement Oo, et c'est plus fort qu'elle...

N'empeche moi je rigole bien que ca phobie irl rentre également dans un jeux ^^, mais bon ca doit pas etre drole pour les autres qui ont de tel phobie
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés