J'ai le vertige in game....

Répondre
Partager Rechercher
Je suis arachnophobe au point de rester figer quelques secondes lorsque je suis surpris par une araignée.. et franchement je vois pas comment on peut l'être vis à vis de pixels ou juste histoire de se faire remarquer
Citation :
Publié par Sanzo
Je suis arachnophobe au point de rester figer quelques secondes lorsque je suis surpris par une araignée.. et franchement je vois pas comment on peut l'être vis à vis de pixels ou juste histoire de se faire remarquer
Parceque tu n'est que légèrement arachnophobe.
Citation :
Publié par Will
Pour ceux qui ont le vertige, je vous conseille une cure par le biais d'une quête afin d'affronter votre phobie du vide.
Allez à la frontière des plateaux de shimmering-mille pointes et grimper une petite côté; un pnj dans une grotte vous attendra et vous proposera une quête qui y remédiera.

Hf :>
"Le saut de la foi" je crois, excellente cette quête, très indiana jones

Perso sur des grands grands saut j'ai parfois une toute petite pointe, mais rien de terrible ^^

Mon problème c'est le pvp, je m'emballe TRES vite Le pire c'est que ça ne me dérange pas de perdre sur un duel ou si c'est un pvp 1vs1 et que l'autre a été plus fort, même un bus je reste stoïque.

Non, ce que je supporte pas (limite à appuyer sur le reset du pc ), c'est quand je me fais attaquer de dos alors que je suis à mi-vie et que j'ai un aggro.

Là j'ai l'impression que je n'ai pas pu me battre à ma juste valeur et que le mec en face va se dire que je suis nul alors que je lui aurais #¤^$*@ la tronche en 1 vs1

D'une manière général, le pvp escarmouche (pas en masse) fait monter la pression et parfois je fais n'importe quoi, question d'habitude sûrement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés