WeaponQuick Swap

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde!
Donc voilà j'ai déjà posté un topic sur un Add-on pour switch et on ma conseillé WeaponQuick Swap.
Mais en fait je l'avais déjà alors que je ne savais pas.
Voilà ma question:"Comment ouvrir et activer ou paramétrer tout WeaponQuick Swap?"
Une fois installé dans le dossier addOn du jeu, ingame tu dois créer une macro avec le nom de tes deux armes.

Je me rappelle plus exactement de la commande, mais elle est sur curse gaming je crois.

Ca ressemble à {"épée"."canne à pêche"."canne à pêche"."épée"} .
Va lire les infos qu'il y a sur le site où tu l'as dl (curse gaming je pense), ou bien fait une recherche sur le forum. Moi même j'ai déjà dû posé cette question !
Il n'a pas d'interface a proprement parler.

Il te faut creer une macro (comme toute macro en passant par le menu d'options normale)

Et la tu ecris une ligne du genre
/script WeaponSwap("Epee de la Mort Naine", "Dague des gobelins chauves", "Hache à deux mains des coupeurs de têtes", "");

Il faut respecter le nom exact des armes.

Le script fonctionne par paires d'armes, donc bien mettre une arme a deux mains ET le "" vide derriere, pour signifier que la seconde case est vide (puisque deux mains est equipée).

Tu peux avoir jusqu'a 3 sets d'armes, a chaque fois que tu appuies sur la macro il va chercher la parie suivante puis revient au debut.

Si Tu ne veux changer qu'une arme alors met un "*" pour celle qui ne sera pas changée.

Quelques exemples en fonction de ton utilisation tiré du readme qui se trouve dans le répertoire de l'add on normalement.

2 mains vers 1 main + bouclier:
/script WeaponSwap("Deux mains", "(la c est vide puisque la deux mains mais mettre les "")", "1main", "bouclier");

swap des deux armes a une main:
/script WeaponSwap("Arme1", "Arme2", "Arme2", "Arme1");

De la Deux mains vers 2 fois une main:
/script WeaponSwap("Deux mains", "(toujours vide)", "Arme1", "Arme2");

3 sets d'armes:
/script WeaponSwap("epee", "bouclier", "dague", "epee", "deux mains", "");

Je change d'armes mais je garde la dague 1 equipé lors du changement
/script WeaponSwap("Epée", "Dague1", "Dague2", "*");

J'espere que tout ceci pourra t'aider
J'ai une question qui se rapproche de celle-ci : est-ce que cette commande existe pour les armures et vêtements ? Genre une macro pour mettre rapidement mon armure en dehors des villes et remettre des vêtements quand je suis à l'abri ?
Je te conseil d'installer Stancesets en plus de weaponquickswap, stancesets est dépendant de weaponquickswap il te permettra via un menu graphique ( /stancesets ) de choisir les armes a porter suivant la stance ( fufu ou pas du rogue, les 3 stances du wa etc ...) et dans les raccourcis tu peux attribuer une touche pour passer au set d'arme suivant de la liste.
Il faut mettre les virgules comme tu viens de mettre là?
Par exemple moi je suis un voleur,donc j'ai besoin de faire switch:
J'ai dague main droite,épée main gauche et je veux changer que la dague et remettre une 2eme épée à la place et ainsi de suite pour suriner etc...?
Ben en fait non j'ai mis n'importe quoi c est evident , juste pour que ca ne fonctionne pas ...

(donc faut mettre n'importe quoi , des &, des #, des ^ enfin plein de caracteres n'importe comment pour etre sur que ca fonctionne pas ... )

Non mais bon, j'aime bien aider mais y a des limites.

Je pense que l'exemple que j'ai donné à savoir :

Je change d'armes mais je garde la dague 1 equipé lors du changement
/script WeaponSwap("Epée", "Dague1", "Dague2", "*");

parait convenir a ce que tu decris ... ensuite si tu veux pas lire ...
voila je remette se post d'actualiter car j'ai un petit probleme

les commende pour swap les set d'arme marche tres bien sauf .... quand une arme a le meme nom qu'une autre

quelqu'un a t'il une solution ( par ne pas avaoir deux fois la meme arme ??)??
explique ...

Si tu veux switcher une arme dans une position et pas une autre, peut etre en utilisant le Wildcard "*" pour ne pas échanger une ... mais avec dexu fois la meme arme ... probleme ... oui oui ...

J'ai pas d'autre idee
Citation :
Publié par Vevenalia
De la Deux mains vers 2 fois une main:
/script WeaponSwap("Deux mains", "(toujours vide)", "Arme1", "Arme2");
Il y a possibilité d'empêcher l'équipement de passer d'une config à l'autre lorsqu'on appuie plusieurs fois sur la macro ?
Je dois avouer que j'ai du mal a saisir la question.

Tu veux appuyer plusieurs fois sur la macro et que ca ne swap pas ?

Il doit faire trop chaud pour que mes neurones se reconnectent, mais ... pourquoi appuyer sur une macro si tu ne veux rien changer ... ou bien pourquoi appuyer plusieurs fois pour ne rien faire ...

Une macro c est pas intelligent , si tu lui dis de changer une arme ... ben elle va la changer ...

Explique un peu mieux car la j'ai du mal a comprendre.
Citation :
Publié par Vevenalia
Je dois avouer que j'ai du mal a saisir la question.

Tu veux appuyer plusieurs fois sur la macro et que ca ne swap pas ?

Il doit faire trop chaud pour que mes neurones se reconnectent, mais ... pourquoi appuyer sur une macro si tu ne veux rien changer ... ou bien pourquoi appuyer plusieurs fois pour ne rien faire ...

Une macro c est pas intelligent , si tu lui dis de changer une arme ... ben elle va la changer ...

Explique un peu mieux car la j'ai du mal a comprendre.
Bah si tu as un parkinson, pas évident de ne cliquer qu'une fois !
Sinon avec FlexBar tu peux cacher un bouton X secondes je crois, ça peut être une solution.
Je voudrais associer le changement dual=>2H avec le lancement de coupure d'aile (donc passer de 2 armes avec des bonus qui me servent essentiellement à distance à une arme bien lente pour snare ma cible et lui coller une bonne baffe en même temps). Comme il est fréquent que ma cible ne soit pas en vue/esquive/pare ... J'ai l'habitude de bourriner la touches jusqu'à être sûr que le snare soit passé, voire que le proc root se déclenche. Or actuellement c'est pas possible puisqu'en spammant la macro je repasse sans cesse en dual puis en 2H puis en dual etc ...
Citation :
Publié par reijin
Je te conseil d'installer Stancesets en plus de weaponquickswap, stancesets est dépendant de weaponquickswap il te permettra via un menu graphique ( /stancesets ) de choisir les armes a porter suivant la stance ( fufu ou pas du rogue, les 3 stances du wa etc ...) et dans les raccourcis tu peux attribuer une touche pour passer au set d'arme suivant de la liste.
puis-ce que le message de reijin a l'air d'être passé inaperçu, je me permet de le quote et de rajouter les liens, vous vous embêtez a essayer de faire des macro alors que stancesets le fait a votre place

Stancesets

Weaponquickswap
StanceSets + une souris à cinq boutons : l'arme absolue.
Tu switch avec un doigt (le quatrième dont je ne me rappelle jamais le nom) et tu spammes ta macro Coupure d'ailes de l'index (lui ça va je m'en souviens).
pouce, index, majeur, annulaire, auriculaire

donc c l'annulaire qu'il te manque Elric

pour s'en rappeler c simple c le doigt où on porte l'alliance (de mariage), "annulaire" vient de "anneau".

sisi vous êtes bien sur JoL
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés