Windrunner

Répondre
Partager Rechercher
Sylvanas étant mon personage préférée je cherche le maximum d'information sur elle
A l'entrer de stormwind on vois la statut de sa soeur mais je n'ai pas vue beaucoup de choses s'y rapprochants
Sinon elle a quel age ?
Citation :
Publié par Virus77
Sylvnas windrunner? Elle est pas morte ?
J'ai un peu oublié, c'était pas une elfette de sang?
Sylvanas est une Haute-elfette massacré lors de l'attaque du fléau. Elle fut transformée en Banshee par Arthas (vengeance ^^). Plus tard lors de la perte de pouvoir du roi Liche plusieurs mort vivants dont Sylvanas se soulevèrent et sous l'autorité de Sylvanas les réprouvés furent crées. Desormais tu peux aller lui demander comment elle va a Undercity
Citation :
Publié par Virus77
Sylvnas windrunner? Elle est pas morte ?
J'ai un peu oublié, c'était pas une elfette de sang?

Non mais c'est incroyable tous ces gens qui croient que tous les Hauts Elfes sont devenus Elfes de Sang!! Il est temps de mettre fin à ses rumeurs - c'est vrai que si on joue que à Frozen Throne on peut croire une telle chose, mais les livres du RPG et WoW nous montrent bien que seulement un groupe d'entre eux, se trouvant dans les terres de Lordaeron sous le commandement du Prince Kael'thas sont devenus Elfes de Sang. Tous les autres Hauts Elfes toujours dans les rangs de l'Alliance ont conservé leur vie d'antant.

La différence entre Hauts Elfes et Elfes de Sang est surtout idéologique: les Hauts Elfes sont toujours fidèles à l'Alliance mais pas les Elfes de Sang, qui ne luttent que pour leur pouvoir personnel à présent. Les Elfes de Sang sont aisément reconnaissable parce qu'ils ne se vêtissent que de rouge et de noir. Entre autre, les noms Elfes de Sang comportent souvent des mot style "Fire" ou "Blood" ou des allusions démoniaques.

Sinon, pour Sylvanas, Bahamut a bien résumé. J'apporterais quand même quelques petites précisions, elle était la Général des Rangers de Silvermoon, un cadre d'archers d'elite des Hauts Elfes de Quel'Thalas. Elle a dirigé la défense de Quel'Thalas quand le royaume s'est fait attaqué par le Fléau, donnant pas mal de fil à retordre à Arthas le Chevalier de la Mort. Celui-ci, par vengeance envers elle, décida de ne pas lui accorder de repos quand il la vainquit enfin, et la transforma en Banshee, comme nombre de ses soeurs hautes elfes tombées durant cette bataille. Mais Sylvanas ne devint pas une Banshee ordinaire, mais la Reine Banshee, doublée également d'être une Ranger noire (des Banshee spéciale, qui par leur passé de Ranger de Silvermoon, ont pu conserveur leur corps d'entant et leur habilité à l'arc).

Elle devint alors une fidèle servante de Arthas, mais quand le Roi Liche commença à perdre de ses pouvoirs, elle fut libérée de la volonté de fer de Ner'Zhul et commença à se rebeller contre ses anciens maîtres. Elle tenta une première fois de tuer Arthas lors d'une ambuscade, mais le fidèle Kel'Thuzad sauva son maître. Après quoi, Sylvanas commença à créer une rebellion avec les morts-vivants libres de la volonté du Roi Liche, qui perdait toujours un peu plus de pouvoir (au début, surtout des Banshee). Elle refusa un pacte proposé par les Seigneurs de l'Effroi, qui toujours fidèles à la Légion, voulaient profiter de la perte de pouvoir du Fléau pour conquérir Lordaeron. Alors ils envoyèrent Varimathras, l'un d'entre eux, tuer cette petite impértinente, mais Sylvanas le vainquit, et lui proposa sa vie en échange de sa loyauté. Désormais, le Seigneur de l'Effroit allait servir la Dame Noire, il lui obéit si bien qu'il l'aida à tuer ses confrères Seigneurs de l'Effroi, et l'aida à mettre la main sur la capitale de Lordaeron - qui allait devenir Undercity.

Voilà. Bon, il existe dans l'histoire de WarCraft deux autres rangers hautes elfes nommées Windrunner, Alleria - une martyre de la Seconde Guerre- et Vareessa - une Haute Elfe qui aida à la libération de Alextrasza après la Seconde Guerre-, mais rien n'est prouvé qu'en à leur parentée réel avec la Dame Noire (si Sylvanas dit "ma soeur" dans l'épitaphe de la statue de Stormwind, c'est peut-être aussi envers son statue de Ranger ou de Haute Elfe... seul Blizzard sait)

(Quand à mon perso, rien à voir, je lui ai donné le seul nom haut elfe que je connaissais histoire de le caricaturer encore plus)
Alleria, Sylvanas et Vereesa sont effectivement soeurs. Leur famille, les Windrunner, fait partie des familles les plus nobles de Quel'Thalas, et comptait en réalité beaucoup plus de membres. Mais maintenant, Sylvanas et Vereesa en sont les seules représentantes. Apparemment, les Sunstrider et les Windrunner doivent avoir des branches communes dans leurs arbres généalogiques, puisque Sylvanas possède l'arc des Sunstrider, un héritage de Dath'Remar Sunstrider, premier roi de Quel'Thalas.

Petite info en passant: Kael'Thas était membre du Kirin Tor.
Ah j'ignorais que Sylvanas possédait un tel artefact, ni que sa famille était de la noblesse... Infos des livres du RPG? Si oui lequel est-ce? Les infos sur ce peuples m'intéresse beaucoup je dois dire

(faut vraiment que je pense à trouver un nouveau nom à mon personnage)
C'est dans MoM, dans le chapitre consacré aux "Villains" et aux objets qu'ils possèdent.

C'est là aussi qu'on apprend comment Ner'zhûl a pris possession du corps d'Arthas pour devenir le Roi Liche. C'est là aussi qu'on comprend que tout espoir de vaincre le Roi Liche est totalement vain. Pour rappel, les Challenge Rating de WRPG des personnages plus puissants que le Roi Liche:
- Elune 92 (déesse, non présente dans le monde d'Azeroth)
- Aman'Thul 77 (titan, non présent dans le monde d'Azeroth)
- Norgannon 74 (titan, non présent dans le monde d'Azeroth)
- Sargeras 73 (mort)
- Golganneth 73 (titan, non présent dans le monde d'Azeroth)
- Aggramar 71 (titan, non présent dans le monde d'Azeroth)
- Eonar 70 (titan, non présente dans le monde d'Azeroth)
- Khaz'goroth 65 (titan, non présent dans le monde d'Azeroth)
- Malorne 62 (père de Cenarius et mari d'Elune, mort pendant la guerre des anciens)
- Kil'Jaeden 59
- Agamaggan 54 (mort pendant la guerre des anciens)
- Azshara 52
- Ursoc 52 (mort pendant la guerre des anciens)
- Ursol 52 (mort pendant la guerre des anciens)
- Archimonde 50 (mort)
- Neptulon 50 (seigneur élémentaire de l'eau, non présent dans le monde d'Azeroth)
- Lich King 50
On remarque notamment qu'il ne figure dans cette liste aucun aspect dragon, un seul seigneur élémentaire, et seulement deux démons. Après le Roi Liche, on a Therazane (45, seigneur élémentaire de la terre, non présente dans le monde d'Azeroth), Aviana (44, messagère d'Elune), Cenarius (44, mort), Medivh (43, mort), Xavius (42, chef des satyres), Ragnaros (40, seigneur élémentaire du feu), Malfurion Stormrage (38), Illidan Stormrage (37), Al'Akir (35, seigneur élémentaire de l'air, non présent dans le monde d'Azeroth) Gul'dan (35, mort), Neltharion (34, Deathwing, mort), Sylvanas Windrunner (33), Malygos (32), Kael'Thas Sunstrider (31), Alexstrasza (30), Nozdormu (30), Ysera (30), le reste étant encore en-dessous.

Par conséquent, à part Azshara et Kil'Jaeden, personne ne pourra jamais le battre en combat un contre un. Et encore, si on compare les pouvoirs respectifs des trois, seul Kil'Jaeden serait en mesure de l'emporter lorsque le Roi Liche a revêtu son armure de plate des Damnés et pris son épée Frostmourne. Mais de toute façon, la force du Roi Liche réside dans sa capacité à créer une armée innombrable à partir de rien, et dans sa capacité à vaincre même à lui seul une armée ennemie composée de combattants qui ne seraient pas à sa mesure. Or Kil'Jaeden est beaucoup trop fier pour combattre lui-même.

Pour moi, sans l'arrivée de nouveaux personnages, le Roi Liche est imbattable. Seuls des titans du Panthéon sont susceptibles de le combattre, ou une coalition très peu probable de tous les seigneurs élémentaires... ou Elune elle-même évidemment, mais ça n'aurait pas d'intérêt vu ses pouvoirs
En gros, on est foutu d'avance

Le Fléau finira-t-il par régner sans partage???

... Mmmmh à moins d'être vraiment nombreux contre Arthas ^^ ce qui laisserait de belles perspectives pour un géant-raid interfaction contre le Trône de Glace... mais là je rêve
C'est vrai que j'imaginais pas le prince Kael'thas ou le sorcier Gul'dan plus puissant que les Apsects C'est fou ça!...

Bon... ca justifie toutes les merdes qui sont arrivées, et ce pourquoi les dragons n'ont pas vraiment agis quand la Légion et le Fléau ont ravagé le monde.
Autre chose qui me parait étonnant, Nefarian (fils de Deathwing) serait donc plus puissant que les Grands Aspects puisqu'il est censé être plus puissant que Ragnaros (qui est lui même plus puissant que les Grands Aspects), je trouve ça un peu bizarre ^^
Deathwing n'est pas censé être plus puisant que Ragnaros, il est un Aspect, tandis que Ragnaros est un Seigneur Elementaire.
C'est vrai que j'ai aussi été très surpris par la présence de Kael et Gul'dan devant Malygos, Nozdormu et Ysera. Est-ce que c'est parce que leurs stats remontent au moment où l'Ame du Démon les affaiblissaient toujours ?
Et puis non le Fléau n'est pas invicible, pas de défaitisme. C'est juste qu'on peut pas battre Arthas pour l'instant, mais on finira par les avoir ces saletés de morts-vivants.
Je dis pas que Deathwing est plus puissant que Ragnaros
je dis que je trouve étonnant que Nefarian soit plus fort que Ragnaros et donc plus puissant que son père Deathwing
Si tu compares Nefarian et Ragnaros dans WoW, il faut se rendre compte que Ragnaros est grandement affaibli en ce moment. C'est même pour cela qu'il ne sort pas du volcan Blackrock. Ragnaros en pleine possession de ses moyens à l'époque de la guerre avec les titans, ça devait être quelque chose !
Oui, effectivement, j'avais entendu parler d'une certaine faiblesse pour Ragnaros, au vu du nombre de personne en parlant, cela doit être vrai ^^, ceci explique donc que Nefarian soit plus puissant que Ragnaros a l'heure actuelle
Citation :
Publié par Protheus
Alleria, Sylvanas et Vereesa sont effectivement soeurs. Leur famille, les Windrunner, fait partie des familles les plus nobles de Quel'Thalas, et comptait en réalité beaucoup plus de membres. Mais maintenant, Sylvanas et Vereesa en sont les seules représentantes. Apparemment, les Sunstrider et les Windrunner doivent avoir des branches communes dans leurs arbres généalogiques, puisque Sylvanas possède l'arc des Sunstrider, un héritage de Dath'Remar Sunstrider, premier roi de Quel'Thalas.

Petite info en passant: Kael'Thas était membre du Kirin Tor.
Ah ouais merde j'en apprends tous les jours sur moi même.
Tu as lu ça où ?

Citation :
Publié par Protheus
C'est dans MoM, dans le chapitre consacré aux "Villains" et aux objets qu'ils possèdent.

C'est là aussi qu'on apprend comment Ner'zhûl a pris possession du corps d'Arthas pour devenir le Roi Liche. C'est là aussi qu'on comprend que tout espoir de vaincre le Roi Liche est totalement vain. Pour rappel, les Challenge Rating de WRPG des personnages plus puissants que le Roi Liche:
- Elune 92 (déesse, non présente dans le monde d'Azeroth)
- Aman'Thul 77 (titan, non présent dans le monde d'Azeroth)
- Norgannon 74 (titan, non présent dans le monde d'Azeroth)
- Sargeras 73 (mort)
- Golganneth 73 (titan, non présent dans le monde d'Azeroth)
- Aggramar 71 (titan, non présent dans le monde d'Azeroth)
- Eonar 70 (titan, non présente dans le monde d'Azeroth)
- Khaz'goroth 65 (titan, non présent dans le monde d'Azeroth)
- Malorne 62 (père de Cenarius et mari d'Elune, mort pendant la guerre des anciens)
- Kil'Jaeden 59
- Agamaggan 54 (mort pendant la guerre des anciens)
- Azshara 52
- Ursoc 52 (mort pendant la guerre des anciens)
- Ursol 52 (mort pendant la guerre des anciens)
- Archimonde 50 (mort)
- Neptulon 50 (seigneur élémentaire de l'eau, non présent dans le monde d'Azeroth)
- Lich King 50
On remarque notamment qu'il ne figure dans cette liste aucun aspect dragon, un seul seigneur élémentaire, et seulement deux démons. Après le Roi Liche, on a Therazane (45, seigneur élémentaire de la terre, non présente dans le monde d'Azeroth), Aviana (44, messagère d'Elune), Cenarius (44, mort), Medivh (43, mort), Xavius (42, chef des satyres), Ragnaros (40, seigneur élémentaire du feu), Malfurion Stormrage (38), Illidan Stormrage (37), Al'Akir (35, seigneur élémentaire de l'air, non présent dans le monde d'Azeroth) Gul'dan (35, mort), Neltharion (34, Deathwing, mort), Sylvanas Windrunner (33), Malygos (32), Kael'Thas Sunstrider (31), Alexstrasza (30), Nozdormu (30), Ysera (30), le reste étant encore en-dessous.

Par conséquent, à part Azshara et Kil'Jaeden, personne ne pourra jamais le battre en combat un contre un. Et encore, si on compare les pouvoirs respectifs des trois, seul Kil'Jaeden serait en mesure de l'emporter lorsque le Roi Liche a revêtu son armure de plate des Damnés et pris son épée Frostmourne. Mais de toute façon, la force du Roi Liche réside dans sa capacité à créer une armée innombrable à partir de rien, et dans sa capacité à vaincre même à lui seul une armée ennemie composée de combattants qui ne seraient pas à sa mesure. Or Kil'Jaeden est beaucoup trop fier pour combattre lui-même.

Pour moi, sans l'arrivée de nouveaux personnages, le Roi Liche est imbattable. Seuls des titans du Panthéon sont susceptibles de le combattre, ou une coalition très peu probable de tous les seigneurs élémentaires... ou Elune elle-même évidemment, mais ça n'aurait pas d'intérêt vu ses pouvoirs
Mouais, Blizzard s'est bien lâché.
Ils ont un peu craqué sur la puissance qu'ils accordent à certains, et surtout dans quel ordre ils rangent les puissants.
Moi une pensée me vient à l'esprit..


Le roi Liche ne peut être vaincu... du moins tant qu'il n'est pas implémenté, hin hin hin hin^^^


D'ailleurs j'ai un doute sur le fait qu'ils soit un jour dans WoW, puisque si on peut battre tout les grands méchants dans WoW, ça sera difficile pour eux de trouver des nouvelles menaces pour Warcraft 4
Alors, j'adore l'histoire de warcraft mais les noms me dépassent un peu
J'ai entendu dire qu'après la "résurrection" de Sylvanas par Arthas, un lien fut créé entre les deux les empéchant de se tuer car si l'un meurt, l'autre aussi
Arthas étant devenu le roi liche, Sylvanas serait donc devenu son point faible
(Bon c'était pas trop le sujet mais vu qua la base on demandait des info sur Sylvanas, j'en donne )
Sylvanas n'a pas eu droit à la paix de l'âme apres la mort , car Arthas l'a "transformé" en banshee.
Elle ne trouvera le repos que lorsque Arthas ne sera plus.
Qu'il y ai un lien entre les 2 , possible mais je n'ai jamais lu quelque chose qui en parle

PS : je sais plus si je sors ca de mon imagination , de lecture ou de W3 TFT.
Citation :
Publié par Protheus
Ragnaros en pleine possession de ses moyens à l'époque de la guerre avec les titans, ça devait être quelque chose !
ouéé, il devait... tout cassaaayy !...

en terme de raid-géant je pense ca impossible pour cause de lag pur et simple

Citation :
Publié par Alone
Elle ne trouvera le repos que lorsque Arthas ne sera plus.
si elle se reveille en plein UC elle va legerement se faire pwn

()
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés