Windrunner

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Morggan / Elpa
si elle se reveille en plein UC elle va legerement se faire pwn
c'est la cheftaine des réprouvés quand même hein

Pis en l'occurence, ce serait pas se réveiller mais s'endormir définitivement
Citation :
Publié par Alone
Sylvanas n'a pas eu droit à la paix de l'âme apres la mort , car Arthas l'a "transformé" en banshee.
Elle ne trouvera le repos que lorsque Arthas ne sera plus.
Qu'il y ai un lien entre les 2 , possible mais je n'ai jamais lu quelque chose qui en parle

PS : je sais plus si je sors ca de mon imagination , de lecture ou de W3 TFT.
De lecture
Les banshees dont Sylvanas peuvent être immortelles tant qu'on a pas éliminer ce qui les rattache au monde. Je suppose que toutes n'ont pas cette raison d'ailleurs.
Au bout d'une ou deux semaines, la banshee se réincarne. Il y a une petite chance pour que ça rate, mais vu la puissance de Sylvanas c'est risible.
Inutile de dire que LE désir qui emplit Sylvanas est celui de voir Arthas définitivement écrasé. Donc le Roi Liche ne pourra probablement jamais la tuer pour de bon
Une petite question qui d'Arthas ou du Roi Liche contrôle le corp ? Arthas est définitivement enterré ? (j'imagine que dans le monde de warcraft le roi liche pensait tout de même s'emparer du corp).

Sinon assez bizarre de voir Elune plus forte que les Titans et Malfurion si puissant, et surtout Illidan encore plus faible que son maudit frère
Et bien, je crois que Arthas et Ner'Zhul ont fusionné, c'est-à-dire qu'ils ne sont plus deux entités mais une seule (un peu comme les Archons dans l'univers de StarCraft, qui naissait de l'union psychique et physique de deux templiers protoss).

Mais je me trompe peut-être.
Citation :
Publié par Syldur
Et bien, je crois que Arthas et Ner'Zhul ont fusionné, c'est-à-dire qu'ils ne sont plus deux entités mais une seule (un peu comme les Archons dans l'univers de StarCraft, qui naissait de l'union psychique et physique de deux templiers protoss).

Mais je me trompe peut-être.
J'espère bien, Arthas est une mauviette
Moi je crois davantage que Arthas est devenu le Roi Liche que l'inverse, c'est à dire Ner'zhul qui aurait pris l'entité de Arthas. Il me semblait que Ner'Zul appelait Arthas à Icecrown car il était affaibli. Arthas aurait fusionné avec Ner'Zhul pour devenir le Roi Liche . Ner'Zhul préferant sûrement perdre sa personnalité psychique tant que un Roi Liche demeure pour controler les Mort-vivants.
De Toute façon Arthas est corrompu à un point que leur desseins sont les mêmes...
Citation :
Publié par Marnot
Une petite question qui d'Arthas ou du Roi Liche contrôle le corp ? Arthas est définitivement enterré ? (j'imagine que dans le monde de warcraft le roi liche pensait tout de même s'emparer du corp).
Ca c'est la question à 50 po. Je n'en sais pas grand chose à vrai dire, Protheus peut-être ? Moi je l'apelle "le Roi Liche" tant que je n'ai pas la réponse.

Citation :
Sinon assez bizarre de voir Elune plus forte que les Titans et Malfurion si puissant, et surtout Illidan encore plus faible que son maudit frère
Les titans sont des créatures d'un statut quasi-divin, mais ce ne sont pas des vrais dieux. Elune, elle, est quasiment toute-puissante. Elle peut lancer n'importe quel sort de magie divine instantanément et à volonté, y compris les résurrections et les soins, lorsqu'elle chante, personne ne peut se battre à moins de 30 mètres, etc.
Furion est peut-être le druide le plus puissant de tous les temps, il est beaucoup plus fort que ce qu'on voit dans Warcraft 3, au point qu'Archimonde le considère comme son adversaire entre tous.
Je pensais pourtant qu'Illidan l'avait dépassé quand il avait consommé le crâne de Gul'dan. Enfin leur force est vraiment proche.
Maintenant que Furion est dans le Rêve, l'ordre de puissance en Azeroth est je le rappelle Roi Liche / Illidan / Sylvanas.
Euh petite question qui est Azhara ?

Sinon j'espère qu'on aura bientôt la réponse sur le Roi liche, Arthas n'était qu'un instrument et nerzhul savait qu'il allait s'affaiblir en retirant l'épée donc tout était je pense calculé (enfin quand on lit sa biographie, le personnage a pas été construit comme le dernier des abrutis ni un serviteur), enfin vous l'aurez compris je peut pas encadrer le personnage d'Arthas
Azshara était la puissante reine des Kaldorei.

Tous les elfes la vénéraient quasiment comme une déesse.
C'est en grande partie a cause d'elle que Sargeras pu envoyer sa Légion sur Azeroth,il y a 10000 ans.

Qd le Puit s'effrondra,elle disparu dans le maelstrom avec ces Bien Nés et elle fonda son nouvelle empire.
Citation :
Sylvanas Windrunner (33)
Sylvanas est la seule "chef de faction" présente en jeu et présente dans ce classement, ce qui signifie qu'elle doit être bien plus puissante que Thrall, Tyrande, etc.

Or elle a été tué une bonne demi douzaine de fois sur tous les serveurs... n'y-a-t-il pas un souci là??

A-t-on une idée sur la puissance d'Azuregos, Kazzak et Onyxia??
Citation :
Publié par Maglor_Calaeran
Sylvanas est la seule "chef de faction" présente en jeu et présente dans ce classement, ce qui signifie qu'elle doit être bien plus puissante que Thrall, Tyrande, etc.

Or elle a été tué une bonne demi douzaine de fois sur tous les serveurs... n'y-a-t-il pas un souci là??

A-t-on une idée sur la puissance d'Azuregos, Kazzak et Onyxia??

Si elle a été tellement tuer c'est juste qu'elle est la plus facile d'acces et que surtout Vari ne link pas avec
Et que UD est une ville morte (sans vouloir fair de jeu de mots )

Magni le roi d'IF n'a jamais été tuer encore je crois,du moins en France.Qd on compare sa position et celle de Sylvanas on comprend
Avec Illidan c'est Vazshj, qui est beaucoup moins puissante. Mais Azshara est une naga effectivement, la reine des nagas même.

Normalement c'est la puissante des PNJ, mais si elle s'est fait tuer c'est parce que la Horde est en infériorité numérique sur tous les serveurs, et que UC est pas super bien protégée.
Comme dirait Voltaire, petite digression :
J'a l'impression que le Roi Magni est par répartition des PNJ un des chefs les plus vulnérables : pas de gardes royaux, pas très très loin de l'entrée...
Mais evidemment, pour l'attaquer, il faut obligatoirement passer tout près du fameux duo banque - hôtel des ventes où même les Allancieux n'arrivent pas à passer
Les raids dans les capitales échouent quand l'armée de joueurs est venue en renforts, mais là elle est déjà sur place et AVANT le Roi Magni.
Les coréens avaient réussis je crois, en bêta. Ils avaient lancés un assaut simultané sur Ironforge et Theramore pour venger la mort de Thrall quelques jours avant. Bilan : double victoire et gloire pour l'éternité ^^
Mais si on attaquait par exemple à 4h ou 5h du matin par exemple, l'heure à laquelle il doit y avoir le moins de personnes sur le serveur, j'ai l'impression que Magni serait beaucoup moins difficile à abattre que Fordragon par exemple.
Evidemment les apparences sont parfois trompeuses, qu'est-ce que vous en pensez ?
Citation :
Publié par Stratego Telenil
Protheus peut-être ?
On peut comprendre ce qui se passe en lisant les descriptions de l'épée et du casque du Roi Liche.
Frostmourne, comme toutes les épées vampiriques des chevaliers de la mort, aspire petit à petit l'esprit de son porteur, jusqu'à ce qu'il devienne un maléfique mort-vivant. Dans le même temps, le Roi Liche prend le contrôle du porteur de l'épée. Voilà pourquoi les chevaliers de la mort sont les meilleurs soldats du Roi Liche: ils sont entièrement et perpétuellement sous son influence tant qu'ils ont leur épée, et si celle-ci est brisée, leur esprit est détruit.
Le Casque de Domination contient l'esprit du Roi Liche. Lorsqu'il est revêtu par un corps dont l'esprit est dans Frostmourne, cet esprit est détruit définitivement, et le Roi Liche possède complètement et définitivement le corps qui a revêtu le Casque.
Donc l'esprit d'Arthas a disparu, seul son corps demeure, et il est désormais le corps du Roi Liche.
On peut aussi rajouter que l'esprit du Roi Liche est l'esprit de Ner'zhul, ancien maître chaman de Guldan et dont le corps a été détruit par Kil'Jaeden.
Et bien merci de l'information Protheus

Donc, Arthas est définitivement mort... Dommage, j'aurais bien voulu me venger pour les batailles de Quel'Thalas, Dalaran et Icecrown
mmh la je ne suis pas d'accord !

Arthas est loin d'etre mort, ni par forstmourne, ni par la fusion avec le roi liche !
Apres avoir recuperer Frostmourne, il est toujours conscient, et sa premiere envie est de se venger de Mal'ganis, qui est celui qui a tué son peuple. Apres il devient plus ou moins fou, mais est toujours Arthas (il se rappelle de qui il était avant).

Des qu'il se saisit de frostmourne, la fusion entre arthas et ner'zhul commence, l'accomplissement de la fusion etant au moment ou il pose le casque sur sa tete !
En fait, c'est toujours bien l'esprit d'arthas, mais plus la "volonté" de Ner'zhul.
De plus, je crois que j'ai lu ca sur JoL, d'apres Blizzard, le roi liche s appelle bien arthas !
pour le sujet initial, dans les Mages de Sang, il y a un certain Sylvos Windrunner, un parent de Sylvanas ? ( Sylva-ae c'est la forêt en latin )

Leurs noms sont curieusement semblables : jumeaux ? Je comprendrais très bien que le jumeau de Sylvanas se tourne vers les elfes de sang s'il sait ce qu'est devenu sa soeur.

En regardant les noms des mages de sang sur Lunarfalls, j'ai vu aussi un nommé Sunstrider ( pas Kael'thas mais un autre ). Est ce que toutes les familles importantes des hauts elfes sont passées Elfes de Sang ?
J'avais déjà remarqué les deux noms sous un autre sujet:

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=547226

Hélas, je crois bien que ces deux mage de sang, Eldin Sunstrider et Sylvos Windrunner ne soit pas reconnus officiellement dans le background. Kael est, je crois, censé être le dernier des Sunstrider, et de la famille Windrunner, on ne parle que des trois soeurs rangers.
Therazane (45, seigneur élémentaire de la terre, non présente dans le monde d'Azeroth.

Lui il est present dans le monde d'azeroth.

Il est situé en Silithius et apparait lorsque on essaye de forger son epee qui est un objet legendaire.
Il faut 2 partie de l'epee ( drop sur Garr et geddon ), 10 barre d'elemntium ( 100 barre d'arca ) .

Apres faut le tuer.

Le seigneur de l'eau doit aussi etre la, vu que ya un des ses lieutenant, le duc Hydraxis.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés