Aller à la page... |
Windrunner
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je me souviens avoir lut mon info sur une news de Judgehype traitant de la sortie du jeu de role, j'arrive a retrouver la news :/
|
![]() |
|
Stratego Telenil |
Trouver plus de messages par Stratego Telenil |
Stratego Telenil |
Maglor_Calaeran |
Trouver plus de messages par Maglor_Calaeran |
Alpha & Oméga
|
Tiens en y regardant, on peut se dire que le prochain boss de tiers supérieur après le fils de malygos sera surement Xavius maître des satyres
![]() |
![]() |
|
|
Azshara est d'ailleurs devenue une Naga non ? C'est pas elle à côté d'Illidan dans TFT ?
|
![]() |
|
Stratego Telenil |
|
Nain > orcs, trolls, UD.
Jaina > all La horde ne pourront donc jamais tuer ni l'un ni l'autre (sauf si full tauren contre magni). ![]() |
![]() |
|
Alleria Windrunner |
Trouver plus de messages par Alleria Windrunner |
|
Et bien merci de l'information Protheus
![]() Donc, Arthas est définitivement mort... Dommage, j'aurais bien voulu me venger pour les batailles de Quel'Thalas, Dalaran et Icecrown ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Qu'elle magnifique nouvelle
![]() |
![]() |
|
|
Oui enfin de toute façon il était déjà mort à l'instant où il a pris Frostmourne, son humanité étant réduite à néant
![]() |
![]() |
|
|
Pas tout à fait, en fait, l'épée aspire progressivement l'esprit de son possesseur, ce n'est pas immédiat.
|
![]() |
|
|
J'avais déjà remarqué les deux noms sous un autre sujet:
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=547226 Hélas, je crois bien que ces deux mage de sang, Eldin Sunstrider et Sylvos Windrunner ne soit pas reconnus officiellement dans le background. Kael est, je crois, censé être le dernier des Sunstrider, et de la famille Windrunner, on ne parle que des trois soeurs rangers. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|