Windrunner

Répondre
Partager Rechercher
Bizzare, j'ai entendu dire que les deux épées étaient la prison d'un des lieutenant du seigneur élémentaire du vent: Al'Akir. Il fut abattu par Ragnaros lui même et emprisonner et confier à Garr et Baron Gueddon

(mais bon, on s'égare)

Cool, j'ai raison. Par contre il doit faire peur Al'Akir . Si un des ses lieutenants à l'apparance de Ragnaros (parle juste la forme)
Citation :
Publié par Stratego Telenil
Qui est-ce Hydraxis IG ? Je me suis rendu compte hier que j'avais gagné quelques points de réput' avec lui sans avoir compris comment.

Tu as du aller à MC
Tu gagne de la réputation en butant les mobs de mc ce qui ouvre les portes à des quêtes qui donne, je ne sais pas quoi
Citation :
Publié par Marnot
Tu as du aller à MC
Tu gagne de la réputation en butant les mobs de mc ce qui ouvre les portes à des quêtes qui donne, je ne sais pas quoi
Le duc hydralix est bien présent dans le jeu. Il se situe en Azshara sur une île tout au sud. ( approximativement, vous prenez la pointe sud du continent et l'île en forme de cercle sombre juste au dessus ).
Il donne les quetes qui vous permettront de faire pop Majordomo il parait.
J'ai fait les 2 premieres quetes qui consiste a tuer des mobs en silithus et au malterres de l'est. La suivante se passe directement a MC
Citation :
Publié par Gr0ggY
ou les élémentaires !!!
Effectivement, en tuant des Elementaires d'Obsidienne aux Steppes Ardentes, la réputation de la faction d'Hydralix a augmenté.
Bon il y aurait une confirmation de Blizzard sur le statut du Maître de Northrend ? Arthas ou Nerhul ?
Car à travers le jeu on se rend bien compte qu'arthas n'est qu'un abruti manipulé et en aucun cas un leader, Nerzhul, lui calcul, complote pour sa liberté, alors si c'est Arthas le boss, bah ca gache tout.
les deux.

Au fait en regardant dans les bouquins dans WoW. On y lit que Arthas fut complètement manipuler par Ner'zhul. C'est ner'zhul qui lui a suggérer l'emplacement de l'arme légendaire Frosmoult. Une fois atteint grace à l'aide d'une expédition, l'esprit d'Arthas fut complètement annihilés par l'arme et il se retournant contre un de ses compagnons nains qui était même un excellent ami.

Devenu serviteur dévoué et zélé de Ner'zhul, il vînt à son appel à l'aide et rien ne put l'en empêcher même pas Illidan (qui n'est tout de même pas une fiote).

Bref, une fois atteint le trône de glace, Arthas posant sur ça tête la couronne du roi Liche. Permettant à Ner'zhul d'avoir ainsi un corps (ce que le démon Kil'Jaeden* voulais éviter et pour cela des démons le surveiller). Les pouvoirs de Ner'zhul (roi liche) s'additionna à celui de son chevalier de la mort : Arthas. devenant ainsi très puissant

*Correction du à un post plus bas
Citation :
Publié par AlexRiot
Effectivement, en tuant des Elementaires d'Obsidienne aux Steppes Ardentes, la réputation de la faction d'Hydralix a augmenté.

Tuer des monstres de Molten Core jusqu'a à la moitié de la faction Honoté, et les boss qui donnent également 100.

Je n'ai pas regarder combien m'a donné Ragnaros, mais il doit en donner un peu plus, ceci dit, pour mon premier killl la faction qu'il donnait ne figurait pas vraiment dansla liste de mes priorités.
Citation :
Publié par Noath
Permettant à Ner'zhul d'avoir ainsi un corps (ce que le démon kael'thas voulais éviter et pour cela des démons le surveiller).
Heu... j'ai l'impression que tu te mélanges les pinceaux ^^

Kael'Thas est le prince des elfes de sang, donc tout sauf un démon (puisque les elfes de sang sont les vampires à démons, qui traquent et se nourrisent des énergies des séïdes de la Légion )

Je pense que tu voulais parler de Kil'Jaeden vu le contexte (oui ca commence aussi par "K")
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés