|
Bonjour à tous,
Bon voilà je suis nouveau sur le forum j'ai du poster une fois ou deux mais en revanche je viens souvent lire ce qui ce dit. Je suis venu vous présenter un petit éditeur de persos que j'ai réalisé à mes heures perdues. Donc je préviens qu'il n'est pas totalement fini en ce qui concerne la base des compétences, en fait certaines descriptions peuvent ne pas être à jour avec le jeu. (Ca prend bcp de temps à remplir) Il manque également quelques images. Voici où vous pouvez le télécharger : ici Voici un aperçu d'écran de l'éditeur : ici Voilà si ça vous interesse et que vous le téléchargez dites moi ce que vous en pensez et ce qui pourrait être améliorer. Bon jeu à tous Gimh |
![]() |
|
Aller à la page... |
Editeur de persos
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bravo et merci!
Je pense que l'ensemble de la communauté JoLienne te sera reconnaissante du temps et des efforts que tu as passé pour améliorer nos talents d'étripage réciproque ![]() |
![]() |
|
|
Enfin un en français (yen a p-t déjà mais j'ai pas cherché
![]() |
![]() |
|
|
Je peux avoir le code source ?
C'est programmé en java, non ? |
![]() |
|
Bobbin ThreadBare |
Trouver plus de messages par Bobbin ThreadBare |
|
marche nikel moi merci beaucoup genial !
|
![]() |
|
|
Sa fais plaisir de voir des gens pret a sacrifier du temps pour la communauté
![]() Un grand bravo, et encore merci pour ce logiciel qui va me simplifiez pas mal de choses ![]() |
![]() |
|
|
Et bien y en a qui on du courage et du temps
Un grand bravo pour cette petite merveille et Merci ! |
![]() |
|
|
Sinon, file la source pour que Nekros puisse vérifier que y'a pas de keylogger et compiler lui même. :>
|
![]() |
|
Ssiena Samedisþjófr |
Trouver plus de messages par Ssiena Samedisþjófr |
|
Bien voilà j'ai mis à disposition les sources ainsi que pour ceux qui n'ont pas accès au logiciel avec lequel j'ai fait l'éditeur, c'est à dire Windev 9, un document pdf qui est généré automatiquement par l'outil de développement et qui contient l'integralité du code source ...
Je fais ça pour prouver ma bonne fois, perso j'ai fait cet éditeur sans mauvaises intentions et d'ailleurs je comptais le garder pour moi mais après l'avoir montrer à ma guilde on m'a dis que ça serait bien de le montrer ailleurs ce que j'ai fait. Mais si ça pose problème je le retire dessuite du téléchargement et on en parle plus. Je fais ça avant tout par passion. Source Windev 9 (16 mo) : ici Document pdf : ici (Bon courage à celui qui voudra lire le pdf, moi je l'ai pas fait c'est trop gros) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|